Salut les Potes !
J'ai récupéré un peu d'énergie après ce weekend épuisant alors en avant pour mon petit résumé
Le Ring c'est effectivement un truc de malade ! Le samedi soir il fallais voir le nombre de véhicules attendant l'ouverture de la piste : Impressionnant
Les routes d'accès au circuit étaient toutes saturées de pilotes trépignants.
A l ouverture on aurai dit un Laché de Fauves !!
A peine 500 mètres et je me fais dépasser par un motard "Plein Gaz" à 30 cm de mon rétro... la piste fait 10 mètres de large à cet endroit
Les premiers virages arrivent... Quasiment tous en aveugle.... A se demander à chaque fois ce qu'ils nous ont planqué derrière.
Le résultat ne se fait pas attendre, je me retrouve face à un gros vibreur en pleine décompression... Le bac est passé très très très près.
Ca monte, ça descends, ça tourne, ça penche... a un endroit je n'arrivais plus à respirer... à la limite du malaise
Là je me suis demandé ce que c'était d'être das un avion de chasse ! Il me manque un masque à Oxygène pour ne pas tomber dans les vaps !!!
J'ai suivi les conseils de Florent et surtout je n ai pas essayé de suivre les autres autos. Bien m'en à pris.
Durant les deux jours beaucoup de bobos à déplorer
Je n'ai fais que deux tours, un le samedi et l'autre le dimanche.
Il faut dire que la GTT a eu très chaud. Je me suis retrouvé à arracher une partie du faisceau qui brulait tranquillement sous le capot !!!
Ce qui en a amusé plus d'un hihihi !!!
Florent m'a fait découvrir ce tracé à sa sauce..... Encore merci à toi
Tu sors de la Mégane avec la banane comme après la première fois avec madame.... sur un nuage
FLORENT TU ES LE MAITRE JEDI DU RING !!!
Après toutes ces émotions direction SPA... en Belgique
Enorme organisation, circuit de rêve et..... Turbo HS dès la première cession
J ai retrouvé la turbine d'échappement..... derrière le pot d'échappement
Mais c'était sans compter sur les potos du CV6 Passion !!!!
Enorme merci à tous de m'avoir pris en passager dans vos avions !!
Délires de fous sur piste entre Malibu, Bob et David !!
Les commissaires de piste ne savaient plus quels drapeaux utiliser
BOB : Spéciale dédicace pour avoir doublé le King

.... Juste avant de partir tondre la pelouse
David : J'ai adoré le côté "mec en Bermuda" qui déchire la piste. Limite si tu sifflotais pas au volant
Peinard et... Efficace
Grace à vous deux le jour où j'entendrai encore dire que la Clio V6 ne tient pas la route je lui flanque une Baffe
Malibu : Bah tu sais ce que je pense... n'est pas le KING qui veut et tu mérites bien ton titre... Et pas que sur la Piste.
Encore merci à toi et à Marilyn pour m'avoir pris en Auto Stop et pour toutes les rigolades
Bah oui, je suis rentré en Auto Stop.... Aux commandes du Spider héhé... Ca décoiffe au propre comme au figuré
J'ai réussi à égaliser mon coup de soleil
J ai esayé les Clio et Mégane RS à SPA… Bah le choix est vite fait LA MEGANE !!
Sinon je suis tombé Amoureux !
Déjà au Brief du matin miss Caroline était divine…. Mais quand elle m a emmené faire une promenade en Clio Cup !.... J avais envie de lui dire…. LETS GO TO LAS VEGAS BABY !!!!!
Caro si tu me lis...06.26........
Sinon pour la partie hotels…. Steevy/Gwen t es un fou mouhahahaha
Les vieilles allemandes aussi d’ailleurs
Bob sympa les vidéos sur ton PC….. on devrait fusioner nos disques durs et ouvrir un site woueb héhé !
BUD : T as vu ! Moi je freine jamais... j ai bien rigolé en te voyant piler dans mon rétro
DENIS C EST TOI QUI RONFLE ET QUI PETE
Sinon en Allemagne ramenez votre moutarde…. Et votre paille pour le Ricard en Belgique
J ai beaucoup de mal a tout resumer et dans l’ordre…ça se bouscule dans ma caboche !
Promis bientôt les vidéos
PS : Si quelqu un apperçoit une photo de ma Merguez au Ring ou à Spa je l aime déjà
PS2 : Les MALIBU ont detesté la Moselle
Bye