[Resume] SPA et NURBURGRING 3, 4 et 5 MAI

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: [Resume] SPA et NURBURGRING 3, 4 et 5 MAI

Message par Petit »

denis54 a écrit :
Petit a écrit :
malibu a écrit : mais ce n'est pour cela qu'on t'épargnera :mdr:
Je m'attends au pire ::pfiou
tu n'as même pas idée ::pfiou ::yahou ::dance :fool2: :jump: ::drive :mrgreen:
hé oh, ça va toi, n'en rajoute pas :marteau: :marteau: :wink:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :wink: :oops: :oops:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

franchement quand MALIBU m'a dit on part tous les 2 six jours pour se reposer :love: j'imaginais tout mais pas spa et le ring :bleh:

j'ai bien vu qu'il en avait vraiment envie alors j'ai dit OK en posant quelques conditions, on passe un jour en vrai touriste à Metz, on retourne voir lydia (l'épouse de denis) connu à charade et tellement super adorable...... :coeur: :reveur:

donc nous voila parti pour plus de 2500 km au départ en porsche, puis en spider (mais où met-on les ......valises ...non non les pneus :schock: ) et finalement en merveilleux camion plateau :marteau: :marteau: :marteau: :bleh:

imaginez visiter metz en camion plateau avec une .......... :love2: qui ne sait pas lire un plan et qui se plante toujours.....fait tranverser 2 fois les rivières ....qui se retrouve place de la cathédrale.....(je suis sure que pas grand monde la fait ça... ::bimbim ::bimbim )
on finit par abandonner le spider 2 km plus loin de l'hotel car on ne passe dans aucun parking en hauteur. Imaginer la tete de la minette à l'hotel quand on lui dit on peux laisser des bagages en bas .....oui oui et nous voila arrivant avec 4 jantes + pneus :schock: :mrgreen: :p imaginer toute la nuit se demandant si le lendemain on allait le retrouver ou non
bon apparemment Metz n'est pas une ville de voyou ou voleur

un accueil de denis family et fred family super et une soirée avec l'est team très sympa, ils ont même une maryline la bas aussi :bye: par contre il se couche tôt dommage pour le bibelos on le verra une prochaine fois mais parfois il faut être raisonnable ::pfiou ::pfiou ::haha ::haha

le lendemain retrouvaille avec les parisiens, ça fait plaisir de les revoir
en tout les cas ils étaient exités comme des puces pilotes de F1 :fool2: :fool2: :jump: :jump:

puis la route et la au grand merci monsieur GPS :allah: :allah: je vous promet on va en acheter un car vu les indications surtout en allemagne avec des noms de 15 lettres bourrés de zwh...
puis arrivé au temple et la même pour une femme c'était super une ambiance tout le monde se parle avec les mains souvent c'est marrant des voitures....si vous hésitez sur une couleur c'est mieux que le nuancier...alors la porsche rose , violet , rouge , orange .......verte pomme,....blanche noire......avec ou sans bande avec ou sans sticker....
les nems avec étoiles jaune rose ...
vraiment c'est à voir
et puis le premier tour de circuit, moi qui ne monte jamais (je deteste la fin du 6ème km et du 14ème)c'est impressionnant quant on est un 6ème km on se dit seulement mais on tiendra jamais 20 et puis à 20 on se dit c'est déja fini à bon
retour à l'hotel très sympa merci BOB et soirée sympa :biere: :biere:
hotel tres bien a recommander prétant même un garage pour les pneus et le matos
dimanche 3 tours et la rencontre avec un monsieur qui porte mal son mon MR petit n'est pas petit c'est un très grand, plein de sourire générosité modestie ....
encore merci pour eux je n'avais jamais vu david avec cette tête :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: après son tour et denis et fred n'en parlons pas

les garçons se sont vite arretés préservant voitures, pensant à spa et surtout ayant compris combien ce circuit est complex et magnifique et combien ils ont à apprendre.

arrivé a spa sans GPS :bleh:
Hotel chambre et lit très sympa mais ascenseur (à nous 6 on est resté coincé dedans) :bleh: déco :bleh: :bleh: et petit dej :bleh: :bleh: :bleh:
le lendemain j'ai revu les garçons avec le sourire se tirant des bourres ils se sont éclatés et ça faisait plaisir à voir plus confiant car le circuit correspondait plus à ce qu'ils connaissaient

bon seul point tres négatif MALIBU a adoré et on habite à 1230km

par contre point positif les garçons c'est qu'il y a un CENTER PARK à 9 km du ring ring pour les femmes et enfants

alors lydia pat steph zouzou .........je crois qu'on va commencer à aimer cet endroi nous aussi

je pourrais dire que je les ai vu tous admiratif D'UNE FILLE AU VOLANT celle qui conduit le taxi BM voir même celle qui conduisait la clio cup à Spa
qui sait bientôt ils iront peut etre a center park avec les momes et nous sur le ring :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci à vous tous pour ce super week end

marie line "madame malibu"
kique
pilote expert
pilote expert

Message par kique »

Salut les copains.
Comme promis quelques photos :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

++
Kique :wink:
Clio V6 Bleu Iliade
kique
pilote expert
pilote expert

Message par kique »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:mrgreen:
Clio V6 Bleu Iliade
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

merci kique superbe les tofs

mon dernier tour du ring
http://www.dailymotion.com/BOBV6/video/8960891

Désoler Bud c’était a la régulière et en propulsion comme toi mais avec 80ch de moin
Modifié en dernier par BOB le 07 mai 2008, 16:03, modifié 1 fois.
la Clio v6 c'est que du bonheur

Clio RS groupe N !!!!!!!!!

Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Merci à tous pour vos résumés :schock: :schock: :mrgreen: Ils sont super !!!!!

Contente que vous vous soyez régalés :wink:

Mais je tiens à féliciter les Malibu et leur périple ...... :roll: :thup: :allah:

Mais non madame Malibu ....... cela n'arrive pas qu'à toi ........ A MOI AUUUUUSSSSSSI et c'est vrai qu'avec une remorque ou un plateau c'est un enfer :bleh: :mrgreen:

Pour charade , on s'est retrouvé sur la place de l'église avec une côte ........ :schock: :mrgreen: demi tour et MR RALE .... :marteau: :fool: :mad2:
bref à chaque départ ...... y'a une galère ...... :marteau: :marteau: :marteau: mais ça fait partit du FUN ....... :wink:

Continuez à envoyer les photos :bave: c'est super MERCI pour cette joie ça fait plaisir à lire :wink:

:love2: :bye:
Membre N° 10
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Lionel et Emma a écrit :Merci à tous pour vos résumés :schock: :schock: :mrgreen: Ils sont super !!!!!

Contente que vous vous soyez régalés :wink:

Mais je tiens à féliciter les Malibu et leur périple ...... :roll: :thup: :allah:

Mais non madame Malibu ....... cela n'arrive pas qu'à toi ........ A MOI AUUUUUSSSSSSI et c'est vrai qu'avec une remorque ou un plateau c'est un enfer :bleh: :mrgreen:

Pour charade , on s'est retrouvé sur la place de l'église avec une côte ........ :schock: :mrgreen: demi tour et MR RALE .... :marteau: :fool: :mad2:
bref à chaque départ ...... y'a une galère ...... :marteau: :marteau: :marteau: mais ça fait partit du FUN ....... :wink:

Continuez à envoyer les photos :bave: c'est super MERCI pour cette joie ça fait plaisir à lire :wink:

vous allez faire un CLUB des :kiss: ne sachant pas lires une cartes :mrgreen:

La seule :kiss: que je conaisse qui est une copilote hors pair c'est CHEF CORSE :allah: , mais bon vous avez d'autres qualités
:romeo:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

En tout cas, les photos parlent d'elles même :love2: Vous avez passé un super WE :gifle: :love2:

Merci à vous tous de nous faire partager ces moments :bave: :schock:
:love2:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Moi je ne lis pas de cartes je les survoles :roll: ...... le GPS je cherche pas trop à comprendre en plus la bonne femme s'est arrété de parler on ne sait pas pourquoi au mauvais moments ......... Et pour moi ce sont des vacances alors 0 efforts , sourire , et ZENNNNNNN et on finit toujours par arrivé je vous rassure ce n'est jamais bien méchant ........... on visite ....... et c'est toujours dans les 30 dernières minutes avant d'arrivée :mrgreen: juste pour savoir si la pression est bien là :p :bave:

Madame Malibu je viens de te relire j'adore ton résumé :wink: :love2: :bye:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

:schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock:

Kique tes photos sont tout simplement :bave: :bave: :bave: :bave:

:allah: :allah: MAGNIFIQUE :allah: :allah:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

Marche pas moi les photos !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Merci pour les compliments Marie Line, ça me va droit au coeur :oops:

Ca vous à plus alors?!!! on n'a pas fini de vous revoir :mrgreen: ::yahou ::yahou ::dance c'est cool

Comme on dit "aux royaumes des aveugles, les borgnes sont rois" et sans fausse modestie, facile pour moi d'impressioner en connaissant un peu le truc.

En réalité ce qui est impressionant:

le circuit: quand on ne connait pas, tout y est demesuré et comme beaucoup de virages sont en aveugle, un peu de vitesse pour quelqu'un qui découvre est tout de suite incroyable... Je le sais, j'ai vécu la même chose il n'y a pas si longtemps...

La mégane: châssis très bien équilibré, franchement cette auto à été fait pour ce circuit

Les pneus qui transcendent le comportement de la Mégane

Moi, je n'y suis pas pour grand chose, j'ai juste essayer de suivre les conseils et les démonstrations qui m'ont été donner par des gens qui eux sont réellement impressionant, David S. pourra en témoigner. Certe ça avance un peu, mais je suis encore très très loin d'approcher les limites de l'auto et des pneus.

Voilà, fallait que ce soit dit, je commence à être gêné par autant de compliments, ce n'est pas dans nos habitudes à nous rudes gens du Nord Est :mrgreen: de faire ou de recevoir autant...

Merci à tous pour les superbes photos et les résumés

ENCORE!!!!!!!
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
Yohann.c
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Renault sport
Prénom : Yohann

Message par Yohann.c »

Petit a écrit :Merci pour les compliments Marie Line, ça me va droit au coeur :oops:

Ca vous à plus alors?!!! on n'a pas fini de vous revoir :mrgreen: ::yahou ::yahou ::dance c'est cool

Comme on dit "aux royaumes des aveugles, les borgnes sont rois" et sans fausse modestie, facile pour moi d'impressioner en connaissant un peu le truc.

En réalité ce qui est impressionant:

le circuit: quand on ne connait pas, tout y est demesuré et comme beaucoup de virages sont en aveugle, un peu de vitesse pour quelqu'un qui découvre est tout de suite incroyable... Je le sais, j'ai vécu la même chose il n'y a pas si longtemps...

La mégane: châssis très bien équilibré, franchement cette auto à été fait pour ce circuit

Les pneus qui transcendent le comportement de la Mégane

Moi, je n'y suis pas pour grand chose, j'ai juste essayer de suivre les conseils et les démonstrations qui m'ont été donner par des gens qui eux sont réellement impressionant, David S. pourra en témoigner. Certe ça avance un peu, mais je suis encore très très loin d'approcher les limites de l'auto et des pneus.

Voilà, fallait que ce soit dit, je commence à être gêné par autant de compliments, ce n'est pas dans nos habitudes à nous rudes gens du Nord Est :mrgreen: de faire ou de recevoir autant...

Merci à tous pour les superbes photos et les résumés

ENCORE!!!!!!!

:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

un grand monsieur ce Florent fiers de t'avoir dans mes Amis..

et qu'est ce que tu ecris bien........... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Aller c'est la derniere fois que je te complimente :mrgreen: ,mais tu sais ici dans ce forum de passionnés ,nous apprecions a leurs justes valeurs les gens comme vous ,qui partagent ,conseils et ne font pas de vagues .Le nerf de la guerre de notre site est la passion et une fois de plus vous faites partie des gens qui aiment l'automobile au meme titre que nous .

Merci encore et n'hésitez pas a participer dans les sujets qui vous font envie :wink:

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »