franchement quand MALIBU m'a dit on part tous les 2 six jours pour se reposer

j'imaginais tout mais pas spa et le ring
j'ai bien vu qu'il en avait vraiment envie alors j'ai dit OK en posant quelques conditions, on passe un jour en vrai touriste à Metz, on retourne voir lydia (l'épouse de denis) connu à charade et tellement super adorable......
donc nous voila parti pour plus de 2500 km au départ en porsche, puis en spider (mais où met-on les ......valises ...non non les pneus

) et finalement en merveilleux camion plateau
imaginez visiter metz en camion plateau avec une ..........

qui ne sait pas lire un plan et qui se plante toujours.....fait tranverser 2 fois les rivières ....qui se retrouve place de la cathédrale.....(je suis sure que pas grand monde la fait ça...

)
on finit par abandonner le spider 2 km plus loin de l'hotel car on ne passe dans aucun parking en hauteur. Imaginer la tete de la minette à l'hotel quand on lui dit on peux laisser des bagages en bas .....oui oui et nous voila arrivant avec 4 jantes + pneus

imaginer toute la nuit se demandant si le lendemain on allait le retrouver ou non
bon apparemment Metz n'est pas une ville de voyou ou voleur
un accueil de denis family et fred family super et une soirée avec l'est team très sympa, ils ont même une maryline la bas aussi

par contre il se couche tôt dommage pour le bibelos on le verra une prochaine fois mais parfois il faut être raisonnable
le lendemain retrouvaille avec les parisiens, ça fait plaisir de les revoir
en tout les cas ils étaient exités comme des puces pilotes de F1
puis la route et la au grand merci monsieur GPS

je vous promet on va en acheter un car vu les indications surtout en allemagne avec des noms de 15 lettres bourrés de zwh...
puis arrivé au temple et la même pour une femme c'était super une ambiance tout le monde se parle avec les mains souvent c'est marrant des voitures....si vous hésitez sur une couleur c'est mieux que le nuancier...alors la porsche rose , violet , rouge , orange .......verte pomme,....blanche noire......avec ou sans bande avec ou sans sticker....
les nems avec étoiles jaune rose ...
vraiment c'est à voir
et puis le premier tour de circuit, moi qui ne monte jamais (je deteste la fin du 6ème km et du 14ème)c'est impressionnant quant on est un 6ème km on se dit seulement mais on tiendra jamais 20 et puis à 20 on se dit c'est déja fini à bon
retour à l'hotel très sympa merci BOB et soirée sympa
hotel tres bien a recommander prétant même un garage pour les pneus et le matos
dimanche 3 tours et la rencontre avec un monsieur qui porte mal son mon MR petit n'est pas petit c'est un très grand, plein de sourire générosité modestie ....
encore merci pour eux je n'avais jamais vu david avec cette tête

après son tour et denis et fred n'en parlons pas
les garçons se sont vite arretés préservant voitures, pensant à spa et surtout ayant compris combien ce circuit est complex et magnifique et combien ils ont à apprendre.
arrivé a spa sans GPS
Hotel chambre et lit très sympa mais ascenseur (à nous 6 on est resté coincé dedans)

déco

et petit dej
le lendemain j'ai revu les garçons avec le sourire se tirant des bourres ils se sont éclatés et ça faisait plaisir à voir plus confiant car le circuit correspondait plus à ce qu'ils connaissaient
bon seul
point tres négatif MALIBU a adoré et on habite à 1230km
par contre
point positif les garçons c'est qu'il y a un
CENTER PARK à 9 km du ring ring pour les femmes et enfants
alors lydia pat steph zouzou .........je crois qu'on va commencer à aimer cet endroi nous aussi
je pourrais dire que je les ai vu tous admiratif D'UNE FILLE AU VOLANT celle qui conduit le taxi BM voir même celle qui conduisait la clio cup à Spa
qui sait bientôt ils iront peut etre a center park avec les momes et nous sur le ring
merci à vous tous pour ce super week end
marie line "madame malibu"