V6 PHASE 2 "HUGER"

christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

oui luigi, j'ai bien compris, mais comme les gars de RENAULT chez moi ils comprennent rien de rien , je dois leur expliqué!!!
c'est bizarre mais c'est comme ça!
clio V6 phase II N° 0528
luigi

Message par luigi »

Brancher la valise et rentrer en communication avec le calculateur d'air bag.Entrer dans le menu MODE COMMANDES.puis entrer dans le menu CONFIGURATION. Aprés tu n'as plus qu'as choisir les air bags que tu veux garder ou pas
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

C'est justement là ou ça bloque, le gars me dit qu'il y a une clé électronique, mais bon je vais réessayer la semaine prochaine...mais ça me parait trop facile...C'est une phase 2 n'oublie pas..........
clio V6 phase II N° 0528
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

Je confirme, cela FCT sur phase 2 ! plus de voyant allumé ; mais avec pretentionneurs.
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

luigi a écrit :Brancher la valise et rentrer en communication avec le calculateur d'air bag.Entrer dans le menu MODE COMMANDES.puis entrer dans le menu CONFIGURATION. Aprés tu n'as plus qu'as choisir les air bags que tu veux garder ou pas
Tu as l'air de bien connaitre la valise de diag, n'aurais tu pas en ta possession le logiciel "CLIP" de renault ???
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

babrs a écrit :Eh bin moi, comme j'ai viré tous les air bag, sièges, volant et passager et que j'ai pas de valise : j'ai démonté le tableau de bord et j'y ai "pété" la g... au voyant !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Hey babrs,si ton voyant d'huile s'allume tu fait pareil??? :wink: :wink:
V6/972
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

luigi a écrit :Brancher la valise et rentrer en communication avec le calculateur d'air bag.Entrer dans le menu MODE COMMANDES.puis entrer dans le menu CONFIGURATION. Aprés tu n'as plus qu'as choisir les air bags que tu veux garder ou pas
merci à luigi qui avait raison au sujet du voyant d'airbag, renault a pu m'éteindre le voyant défaut d'airbag , sans connecter prétentionneur et tout le bazar...
Quand on a affaire à des pros.... :wink:
clio V6 phase II N° 0528
Répondre

Retourner vers « Général »