oui luigi, j'ai bien compris, mais comme les gars de RENAULT chez moi ils comprennent rien de rien , je dois leur expliqué!!!
c'est bizarre mais c'est comme ça!
V6 PHASE 2 "HUGER"
- christophe
- pilote espoir
- christophe
- pilote espoir
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Tu as l'air de bien connaitre la valise de diag, n'aurais tu pas en ta possession le logiciel "CLIP" de renault ???luigi a écrit :Brancher la valise et rentrer en communication avec le calculateur d'air bag.Entrer dans le menu MODE COMMANDES.puis entrer dans le menu CONFIGURATION. Aprés tu n'as plus qu'as choisir les air bags que tu veux garder ou pas
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- christophe
- pilote espoir
merci à luigi qui avait raison au sujet du voyant d'airbag, renault a pu m'éteindre le voyant défaut d'airbag , sans connecter prétentionneur et tout le bazar...luigi a écrit :Brancher la valise et rentrer en communication avec le calculateur d'air bag.Entrer dans le menu MODE COMMANDES.puis entrer dans le menu CONFIGURATION. Aprés tu n'as plus qu'as choisir les air bags que tu veux garder ou pas
Quand on a affaire à des pros....

clio V6 phase II N° 0528