soit cool bastien ..

comme dit malibu les propos de spider n'avait rien de déplacés...

mais tu es sanguin toi hein
je comprends comme te l'ai dit ton impatience.. en même temps moi tu as vu....je me suis fais ramassé deux fois et hop.. j'ai laché l'affaire.. je veux pas me rendre malade ( car je me connais) pour une recherche de voiture... même si c'est une
c'est pour ela que j'ai gardé la soub...et lorsque je trouverai l'occaz ( je regarde encore

) on verra....de toute façon je me suis mis le critaire trés select que tu connais

donc ça restreint le choix mais je m'en fous... je suis pas à pied.. et j'ai ma soub.. qui me console bien.. même si je roule TRES peu avec...
en même temps je te comprends.. tu es ( et je te l'ai déja dit : impatient) et c'est normal;. quand j'ai dit je veux une

je l'ai trouvé en moins de 2 jours et j'ai fais une bonne affaire..un coup de bol... pareil avec la soub....
donc comme dit soit cool.. et je te l'ai dit je regarde mes alertes tous les jours pour toi ... je sais que tu n'es PLUS fixé sur la couleur

pas comme moi...
par contre je sais que tu es fixé sur le kilomètrage et c'est ton choix.. on doit le respecter.. de toute façon si tu te forçais .. tu la vendrais aprés... en tous cas moi c'est comme ça...
ça va aller.. et prends ton temps... ne te mets pas la pression pour charade.. tu sais moi aussi j'aurais aimé être avec une

à charade.. et bien je viens avec ma grand mère.. ce n'est que reporté.. en fait j'y vais surtout pour voir les trombines des gens du forum que je ne connais pas de visu et ça, c'est aussi important
denis