nostalgie....

spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: nostalgie....

Message par spid3r »

à chaque fois que je viens feuilleter quelques pages de ce forum je trouve de nouveaux posts de bastien57, avec son grand et joli sourire en avatar, et là je ne peux m'empecher de lui poser 2 questions...

1) t'as pas l'impression de tourner un peu en rond ou autour du pot comme on dit pour ce qui est d'un eventuel achat de clio v6?

2) tu cherches quoi exactement, ou plutot comment serait rédigée l'annonce (et pas un fake d'annonce) à laquelle tu serais pret à dire "j'achète" ?

c'est pas pour fighter, c'est juste pour comprendre un peu... :lol:
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

Salut spid3r,

si tu trouves que j'occupe trop l'espace forum n'hesite pas a me le dire... tu as d'ailleurs certainement raison, je vais prendre un peu de recule !

Pour moi l'annonce qui me ferait me decider c'est celle qu'avait mis loulou 2 semaines trop tot (avec qui je suis toujours en contact d'ailleur, un gars extra!), c'est celle qu'avait lu Ipod quand il a achete sa clio (plus rapide que moi, la voiture etait proche de chez lui!), c'est celle pour laquelle je m'etais engage et que Jeeloo avait ete voir (si le vendeur avait ete moins c.n j'aurai deja ma clio!), ou bien encore celle trouvee en suisse jaune sirius et pour laquelle j'avais transmis l'annonce pour en faire profiter le forum car je n'etais pas encore 100% decide a l'epoque.

En gros c'est une voiture qui a entre 25 et 30000 km autour de 25000 ou entre 20 et 25000 a 27000 maxi. Maintenant Malibu et David m'ont explique que le cours de la clio remonte en fleche et c'est tant mieux pour tous les proprietaires et tant pis pour moi, je trouverai autre chose.

L'achat d'une V6 est pour moi un coup de coeur a la fois pour la voiture mais aussi pour tout ce qui gravite autour (personnes, forum, rencontres) mais meme si j'adore mes voitures, ma famille reste LA priorite et je ne veux pas depasser mon budget. Maintenant je constate donc que je n'ai pas le budget adequate pour avoir une clio v6, tant pis pour moi, j'achetrai autre chose et je continuerai a mettre de l'argent de cote et dans 10 ans j'en acheterai peut etre une !

Et meme si j'ai pas de clio, ca m'empechera pas de venir sur le forum participer, de venir aux rencontres de la Est Team et a celles ou je pourrai etre present, et de continuer a aller boire un coup chez les heureux proprietaires de petits bolides!

ai je eclaire ta lanterne?
Modifié en dernier par bastien57 le 27 mars 2008, 22:06, modifié 1 fois.
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

rester zen,je pense que bastien attend la bonne occase et ne veut surtout pas se tromper et la on ne peut pas lui "jeter la pierre",mais c est vrai qu il fait partie des gens qui ont une idee bien arreter et ne changera pas d idee et il n est pas le seul(pas vrai denis :wink: ),j espere juste qu il mettra de l eau dans son vin afin de realiser son "reve" c est a dire prendre par ex une auto avec + de km mais dans son budget avant que les prix s enflament si c etait le cas.spidr3,a force de trainer sur ce forum,je commence a cerner les passionnes de ce forum,c est pour ca que je me permets de te repondre objectivement :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

perso je vois aucune attaque dans les propos de spid3R, la question avait simplement pour but de clarifier ce que cherche BASTIEN, donc y a pas lieu de polemiquer, :wink:

BASTIEN y a plusieurs V6 à vendre entre 29 et 30 keuros, je pense nottament à une noire à 29 keuros à monaco je serais pas surpris qu'au alentours de 27k euros. et la au niveau kilométre on est largement dans tes clous .

en plus tu as des niçois qui peuvent aller jeter un oeil :idea:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

malibu a écrit :perso je vois aucune attaque dans les propos de spid3R, la question avait simplement pour but de clarifier ce que cherche BASTIEN, donc y a pas lieu de polemiquer, :wink:

BASTIEN y a plusieurs V6 à vendre entre 29 et 30 keuros, je pense nottament à une noire à 29 keuros à monaco je serais pas surpris qu'au alentours de 27k euros. et la au niveau kilométre on est largement dans tes clous .

en plus tu as des niçois qui peuvent aller jeter un oeil :idea:
aucun soucis si besoin d'aide mais du point de vue des connaissances en v6 il vaut mieux demander aux autre paca boys :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

Malibu... MP envoye...

Membre de la Est Team

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

L'achat d'une auto de ce type dans un marché proposant très peu d'offre est toujours complèxe ,ne lache pas l'AFFAIRE Bastien il va falloir etre patient mais je crois sincèrement que tu devrais pouvoir trouver chaussure a ton pied :wink:

Tu fais partie de la vie du forum comme Spid3r ,je peux comprendre ton stress "passager "car tu n'arrives pas ,pour le moment a trouver ta belle :wink: mais ça va venir et je suis sur que tu seras adapter ton besoin et faire peut etre qqs petits efforts pour saisir l'auto qui aura fait tilter ton cerveau :bave: :bave: :bave:

Baisse pas les bras et surveille a droite et agauche ce qui se passe et ne te fais pas de soucis je serais te renvoyer la balle si j'en n'ai l'occasion :wink:

Bonne recherche .........

Il faut sauver le soldat :clioV6: BASTIEN :clioV6: les gars ..... :pc: :teletubbies: :pc:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

pas d'inquietude.. je comprends tout a fait spid3r et ses questions...

je baisse pas les bras et j'ai deja revu mon budget a la hausse.. mais la je suis pour le moment au taquet de ce que je peux faire.. je ne peux que m'armer de patience et economiser si je trouve pas dans mes tarifs...

:oops:

Membre de la Est Team

sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

c est vrai ca david,ce matin j ai bu le cafe et y en avait une mais ph1 et pas avendre,quoi que mais surtout ne correspondait pas a ta recherche,je regarde partout bastien d autant plus que je vais un peu partout,alos soit patient,qui sait :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

soit cool bastien .. :mrgreen: :console: comme dit malibu les propos de spider n'avait rien de déplacés... :wink: mais tu es sanguin toi hein :mdr: :mdr:

je comprends comme te l'ai dit ton impatience.. en même temps moi tu as vu....je me suis fais ramassé deux fois et hop.. j'ai laché l'affaire.. je veux pas me rendre malade ( car je me connais) pour une recherche de voiture... même si c'est une :clioV6: :mrgreen:

c'est pour ela que j'ai gardé la soub...et lorsque je trouverai l'occaz ( je regarde encore :mrgreen: ) on verra....de toute façon je me suis mis le critaire trés select que tu connais :mrgreen: donc ça restreint le choix mais je m'en fous... je suis pas à pied.. et j'ai ma soub.. qui me console bien.. même si je roule TRES peu avec... :mrgreen:

en même temps je te comprends.. tu es ( et je te l'ai déja dit : impatient) et c'est normal;. quand j'ai dit je veux une :clioV6: je l'ai trouvé en moins de 2 jours et j'ai fais une bonne affaire..un coup de bol... pareil avec la soub.... :mrgreen: :P

donc comme dit soit cool.. et je te l'ai dit je regarde mes alertes tous les jours pour toi ... je sais que tu n'es PLUS fixé sur la couleur :wink: pas comme moi...

par contre je sais que tu es fixé sur le kilomètrage et c'est ton choix.. on doit le respecter.. de toute façon si tu te forçais .. tu la vendrais aprés... en tous cas moi c'est comme ça...

ça va aller.. et prends ton temps... ne te mets pas la pression pour charade.. tu sais moi aussi j'aurais aimé être avec une :clioV6: à charade.. et bien je viens avec ma grand mère.. ce n'est que reporté.. en fait j'y vais surtout pour voir les trombines des gens du forum que je ne connais pas de visu et ça, c'est aussi important :wink: :wink:

denis
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

En résumé

Duel entre Denis et Bastien... le premier qui trouvera une belle Cv6 :p
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

les bastien sont les plus rapides (sauf pour une chose :roll: ) :mrgreen: :wink:

je ragarde aussi les occasions dans le sud pour une rs alors je zieute aussi les v6 :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Fred54 a écrit :En résumé

non fred :non:

rien ne presse pour moi...mais si je trouve ce que JE veux.....là ça va aller TRES vite :mdr: de toute façon aprés.. la :clioV6: ne sortira plus de la famille... ce sera pour mon fils... donc les critères sont hauts maintenant.. mais je suis pas pressé.. et j'ai mon avis sur l'evolution du marché....à 3 ans... :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

euh,denis tu viens avec ta mere grand? celle de pologne :stupid: :sorry: :jesors:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Fred54 a écrit :En résumé

:tusors: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Verrouillé