Je suis sur que dans ta tete de mec tetu

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui

ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade![]()
David Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .
Je suis sur que dans ta tete de mec tetutu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel
![]()
" la Corse par exemple ou ton auto d'origine
etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou
Fernande
etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir
![]()
![]()
Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui![]()
![]()
et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude
je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme
sandv6 a écrit :Lionel et Emma a écrit :Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade![]()
ouais, ben pour moi a charade c est la 5 turbo qui sera devant
je suis bien d'accord avec toi david,l'éssentiel est bien le plaisir que l'on prend à travers notre passion,je ne fait que la comparaison entre deux autos que je possédeDavid Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .
Je suis sur que dans ta tete de mec tetutu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel
![]()
Fernande
etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir
![]()
![]()
Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui![]()
![]()
luigi a écrit :je suis bien d'accord avec toi david,l'éssentiel est bien le plaisir que l'on prend à travers notre passion,je ne fait que la comparaison entre deux autos que je possédeDavid Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fernande
![]()
![]()
![]()
le seul juge pour moi c'est le chrono que j'ai d'embarqué dans l'auto et il y a 3 secondes de différence entre ma V6 et ma rs et ma V6 ne se trainer pas comme tu as pu le constater avec beaucoup plus de modif que ma rs
ma nouvelle rs sera du meme niveau que l'ancienne pour charade si j'ai fini a temp c'est à dire amortisseurs,ligne éhappement et réglage de trains maison
aprés je démonte la mécanique pour préparation moteur et boite et vous verrez ce que c'est une auto pas d'origine![]()
pour le vdv si tu est objectif tu admettras que tu me bouchonné un peut la vidéo en témoigne et ce n'etait que la premiére serie,fatboy qui etait avec moi l'aprés midi a pu voir l'éfficacité de mon auto avec 5s de moins que le matin
fatboyslim a écrit :La je crois que l'on a battu un record en H.S