resumé reportage evo magazine

Verrouillé
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: resumé reportage evo magazine

Message par David Schmaltz »

Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

Je suis sur que dans ta tete de mec tetu :mrgreen: tu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel :marteau: :mrgreen: " la Corse par exemple ou ton auto d'origine :mrgreen: etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou :coeur2: Fernande :coeur2: etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui :papy: :muscu: :clioV6: et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude ::fort je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme ::drive
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade :mrgreen: :mrgreen:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
Membre N° 10
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Lionel et Emma a écrit :Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade :mrgreen: :mrgreen:

ouais, ben pour moi a charade c est la 5 turbo qui sera devant :p
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

Je suis sur que dans ta tete de mec tetu :mrgreen: tu repense a certains moments que nous avons vecu ensemble "pas sexuel :marteau: :mrgreen: " la Corse par exemple ou ton auto d'origine :mrgreen: etait devant Fernande je me rapelle par contre au Vdv cette été de memoire ou :coeur2: Fernande :coeur2: etait devant ta Clio ,ne crois tu pas que le principal soit que nous nous fassions plaisir :roll: :oops:

Pour finir ,je peut te promettre que Bud a Lurcy levis etait pas loin de la limite en terme de pilotage ;pour avoir passé qqs tours derrière lui :papy: :muscu: :clioV6: et ayant eu le temps de regarder le comportement de la Noiraude ::fort je te confirme qu'il etait vraiment dans un très bon rytme ::drive

ca sert a rien david,il est trop tetu notre luigi mais c est pour ca qu on le garde :coeur2:

:console: :non: :non: :non: LUIGI?FAIS-TOI UNE RAISON JE NE MONTERAIS PAS AVEC TOI :marteau: JE LAISSE A MA PLACE A DENIS :mdr:

PS:denis,achete des tennis a semelle compensee,parceque y a 1 trou dans le plancher cote passager(tu comprendras vite a quoi ca sert) y a meme une barre anti-encastrement cote passager (tableau de bord) :rotfl: euh ils font aussi des couches pour :papy: c est la marque:CONFIANCE :schock:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

sandv6 a écrit :
Lionel et Emma a écrit :Ben moi je veux juste voir tout ça à Charade :mrgreen: :mrgreen:

ouais, ben pour moi a charade c est la 5 turbo qui sera devant :p

:tusors: :tusors: :tusors:
Membre N° 10
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

David Schmaltz a écrit :Merci Bud mais comme tu le soulignes nous ne sommes que des guignols entourés d'un tas de feraille :coeur2: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :gifle: ::drive :mrgreen: , Luigi ,il y aura tjrs des circuits comme Charade a mon avis ,bien que je ne le connaisse pas qui seront a l'avantage de la Clio Rs et d'autres a l'avantage de la Cv6 ,se sont des autos differentes l'une et maniable et légère et l'autre lourde et coupleuse donc certains tacets sont favorables a l'une ou l'autre .

je suis bien d'accord avec toi david,l'éssentiel est bien le plaisir que l'on prend à travers notre passion,je ne fait que la comparaison entre deux autos que je posséde
le seul juge pour moi c'est le chrono que j'ai d'embarqué dans l'auto et il y a 3 secondes de différence entre ma V6 et ma rs et ma V6 ne se trainer pas comme tu as pu le constater avec beaucoup plus de modif que ma rs
ma nouvelle rs sera du meme niveau que l'ancienne pour charade si j'ai fini a temp c'est à dire amortisseurs,ligne éhappement et réglage de trains maison
aprés je démonte la mécanique pour préparation moteur et boite et vous verrez ce que c'est une auto pas d'origine :mrgreen:
pour le vdv si tu est objectif tu admettras que tu me bouchonné un peut la vidéo en témoigne et ce n'etait que la premiére serie,fatboy qui etait avec moi l'aprés midi a pu voir l'éfficacité de mon auto avec 5s de moins que le matin :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

luigi a écrit :

je suis bien d'accord avec toi david,l'éssentiel est bien le plaisir que l'on prend à travers notre passion,je ne fait que la comparaison entre deux autos que je posséde
le seul juge pour moi c'est le chrono que j'ai d'embarqué dans l'auto et il y a 3 secondes de différence entre ma V6 et ma rs et ma V6 ne se trainer pas comme tu as pu le constater avec beaucoup plus de modif que ma rs
ma nouvelle rs sera du meme niveau que l'ancienne pour charade si j'ai fini a temp c'est à dire amortisseurs,ligne éhappement et réglage de trains maison
aprés je démonte la mécanique pour préparation moteur et boite et vous verrez ce que c'est une auto pas d'origine :mrgreen:
pour le vdv si tu est objectif tu admettras que tu me bouchonné un peut la vidéo en témoigne et ce n'etait que la premiére serie,fatboy qui etait avec moi l'aprés midi a pu voir l'éfficacité de mon auto avec 5s de moins que le matin :wink:

sa fait longtemps que tu te drogue luigi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

promis a charade ont te laisse passer :p :p :p :p :love2:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ça va être chaud !!!!!! :bave:
Membre N° 10
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

La je crois que l'on a battu un record en H.S :mrgreen:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

fatboyslim a écrit :La je crois que l'on a battu un record en H.S :mrgreen:

euh,j avais pas remArque :schock: M..... DENIS T AS ENCORE FAIT LE C...... :mdr:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

allez on ferme ça devient ridicule :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Général »