R5/CLIO V6....Maxi bombes!

Répondre
AUTO RETRO

R5/CLIO V6....Maxi bombes!

Message par AUTO RETRO »

Salut,qui a lu l'auto retro de Mai 2005?
Je site.<<La clio v6 est si performante qu'elle ferait presque passer la r5 turbo pour une voiture sous motorisée!>>
Je vous dis pas sur le forum r5 turbo les boules des adhérents :oops:
Bref,ils ont étés simpa,le comparatif c'est fait avec une phase 1 :lol:
frédéric

Message par frédéric »

oups,j'ai signé "auto retro" il faut lire "frédéric a lu dans auto retro"
petite boulette!!!!!!
Invité

Message par Invité »

salut moi j ai pas lu....auto retro mais bon j touve normal que la V6 soit plus puissante du fait quelle ne sont pas de la mem année...n'empeche que c des bombes toutes les 2 !! :mrgreen:
Frédéric

Message par Frédéric »

Salut,bien sur que c'est des chouettes autos toutes les 2 et bien sur que je plaisantais.J'ai moi meme des turbos et j'en suis très fier,mais c'est toujours rigolo de lancer quelques petites "pichenettes" aux vieux puristes ca dépoussière les ésprits.
Amicalement
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

Ques que tu possedes comme voitures ?
Frédéric

réponse

Message par Frédéric »

Salut,tu sais je fais partie des "fendus de bagnoles",je crois qu'il m'en est passé quelques unes et des pas mal.J'ai vendu les étrangères (a part une 911) et j'ai gardé les Françaises.J'ai quatre R5 TURBO 2, une R5 TURBO 1,deux Alpines A310 V6,une 110 1600 et bien sur ma clio V6,j'ai aussi en kit que je dois monter un de ces jours, une superbe Nova Sterling (anglaise !).
Bref tout ca c'est du boulot et je peut te dire que je ne suis pas un fils a papa et qu'il m'a fallu bosser dur pour m'acheter mes conneries avec mon argent perso et pas le bles du ménage,je réstaure beaucoup et je revend ou j'échange pour améliorer mon parc.Mon rève c'est une lombo Countach en super état que je vise depuis un bon moment et je suis pret a tout larguer pour en faire l'acquisition.Mais restons sur terre ,la vie est belle en Renault
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Re: réponse

Message par funkyman »

Frédéric a écrit :Salut,tu sais je fais partie des "fendus de bagnoles",je crois qu'il m'en est passé quelques unes et des pas mal.J'ai vendu les étrangères (a part une 911) et j'ai gardé les Françaises.J'ai quatre R5 TURBO 2, une R5 TURBO 1,deux Alpines A310 V6,une 110 1600 et bien sur ma clio V6,j'ai aussi en kit que je dois monter un de ces jours, une superbe Nova Sterling (anglaise !).
Bref tout ca c'est du boulot et je peut te dire que je ne suis pas un fils a papa et qu'il m'a fallu bosser dur pour m'acheter mes conneries avec mon argent perso et pas le bles du ménage,je réstaure beaucoup et je revend ou j'échange pour améliorer mon parc.Mon rève c'est une lombo Countach en super état que je vise depuis un bon moment et je suis pret a tout larguer pour en faire l'acquisition.Mais restons sur terre ,la vie est belle en Renault
le plaisir n'as pas de prix !! Quel est ta voiture préféré parmis toutes celle que tu possedes ?
Frédéric

Message par Frédéric »

Salut,tu sais c'est difficile de faire un choix,chaque auto est spécifique,mais c'est vrais que je craque pour ma clio.Elle a tout pris aux autres,le charme,la puissance,le respect.C'est une auto qui n'a pas d'historique comme les autres autos mais qui transpire fort de ces racines Renault et Alpine par toutes ces écopes.
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Re: réponse

Message par PHILV6 »

Serai en métropole en Juillet est-il possible de voir ta collection?
Frédéric a écrit :Salut,tu sais je fais partie des "fendus de bagnoles",je crois qu'il m'en est passé quelques unes et des pas mal.J'ai vendu les étrangères (a part une 911) et j'ai gardé les Françaises.J'ai quatre R5 TURBO 2, une R5 TURBO 1,deux Alpines A310 V6,une 110 1600 et bien sur ma clio V6,j'ai aussi en kit que je dois monter un de ces jours, une superbe Nova Sterling (anglaise !).
V6/972
Frederic

Message par Frederic »

Salut,ma "colection"est un bien grand mot,mais si tu passe dans le midi (Toulon)passe me voir bien sur.
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

Frederic a écrit :Salut,ma "colection"est un bien grand mot,mais si tu passe dans le midi (Toulon)passe me voir bien sur.
Devrais étre du coté de Digne vers le 20/07,un petit saut a Toulon pourquoi pas...
V6/972
Invité

Message par Invité »

le 5 turbo de Alex Clark
http://i21.photobucket.com/albums/b267/ ... castle.jpg
220 bhp
merci
Répondre

Retourner vers « Général »