Je site.<<La clio v6 est si performante qu'elle ferait presque passer la r5 turbo pour une voiture sous motorisée!>>
Je vous dis pas sur le forum r5 turbo les boules des adhérents

Bref,ils ont étés simpa,le comparatif c'est fait avec une phase 1

le plaisir n'as pas de prix !! Quel est ta voiture préféré parmis toutes celle que tu possedes ?Frédéric a écrit :Salut,tu sais je fais partie des "fendus de bagnoles",je crois qu'il m'en est passé quelques unes et des pas mal.J'ai vendu les étrangères (a part une 911) et j'ai gardé les Françaises.J'ai quatre R5 TURBO 2, une R5 TURBO 1,deux Alpines A310 V6,une 110 1600 et bien sur ma clio V6,j'ai aussi en kit que je dois monter un de ces jours, une superbe Nova Sterling (anglaise !).
Bref tout ca c'est du boulot et je peut te dire que je ne suis pas un fils a papa et qu'il m'a fallu bosser dur pour m'acheter mes conneries avec mon argent perso et pas le bles du ménage,je réstaure beaucoup et je revend ou j'échange pour améliorer mon parc.Mon rève c'est une lombo Countach en super état que je vise depuis un bon moment et je suis pret a tout larguer pour en faire l'acquisition.Mais restons sur terre ,la vie est belle en Renault
Frédéric a écrit :Salut,tu sais je fais partie des "fendus de bagnoles",je crois qu'il m'en est passé quelques unes et des pas mal.J'ai vendu les étrangères (a part une 911) et j'ai gardé les Françaises.J'ai quatre R5 TURBO 2, une R5 TURBO 1,deux Alpines A310 V6,une 110 1600 et bien sur ma clio V6,j'ai aussi en kit que je dois monter un de ces jours, une superbe Nova Sterling (anglaise !).
Bref tout ca c'est du boulot et je peut te dire que je ne suis pas un fils a papa et qu'il m'a fallu bosser dur pour m'acheter mes conneries avec mon argent perso et pas le bles du ménage,je réstaure beaucoup et je revend ou j'échange pour améliorer mon parc.Mon rève c'est une lombo Countach en super état que je vise depuis un bon moment et je suis pret a tout larguer pour en faire l'acquisition.Mais restons sur terre ,la vie est belle en Renault