Recherche clio v6 pour essai
Recherche clio v6 pour essai
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je roules en subaru impreza.
J'aimerais m'acheter une clio V6 ou un spider renault ou bmw M3 E46.
Mon budget est d'environ 28 000 euros. Le choix est difficile et j'aimerais avoir l'avis de propriétaire de ces voitures. De plus si une personne habitant du coté de geneve avait une clio v6 pour m'emener faire un tour car un concessionaire me propose une clio V6 avec 100kms pour 31000 euros mais pas d'essai possible.
merci
J'aimerais m'acheter une clio V6 ou un spider renault ou bmw M3 E46.
Mon budget est d'environ 28 000 euros. Le choix est difficile et j'aimerais avoir l'avis de propriétaire de ces voitures. De plus si une personne habitant du coté de geneve avait une clio v6 pour m'emener faire un tour car un concessionaire me propose une clio V6 avec 100kms pour 31000 euros mais pas d'essai possible.
merci
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- PoLuxR
- pilote espoir
Exactement si le kilométrage augmente de 10% à chaque essai la voiture perd son intérêt principal qui la différencie des autres.
Sachant que cette voiture est neuve et qu'un essai sert principalement à se faire une idée de l'état de la voiture, dans le cas présent la réaction du concessionnaire est logique...
Sachant que cette voiture est neuve et qu'un essai sert principalement à se faire une idée de l'état de la voiture, dans le cas présent la réaction du concessionnaire est logique...
-
- pilote confirmé
moi je pense que si tu lui apporte les garantie financiere il te la fera essaye je pense qu on doit lui dire 20 fois par jours " j en veut une mais je veut l essayer " alors qu en faite c juste pour rouler en v6 une fois dans leur vie en brf c juste pour eviter de la sortir a chaque plaisantin qui veut faire un tour dans une voiture d homme 

un petit turbo qui me souffle dans la tete
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
+1
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- David Schmaltz
- membre association
Pour etre honnète et faisant le meme metier que ce Mr ,il faut aussi penser aux grands nombres de Guignols qui souhaitent uniquement faire un tour avec les autos et plus grave mettre la vie du vendeur en danger en pensant impressionner par le pilotage ......
Je le dis pour l'avoir vecu

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz a écrit :Pour etre honnète et faisant le meme metier que ce Mr ,il faut aussi penser aux grands nombres de Guignols qui souhaitent uniquement faire un tour avec les autos et plus grave mettre la vie du vendeur en danger en pensant impressionner par le pilotage ......
la prochaine fois je ferai les essais tout seul

ta bien raison y a beaucoups d'essai "perte de temps " juste pour le plaisir de conduire une "clio v6 " ou etc ....

c'est pour ca que je voudrai pas etre vendeur de soco

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- David Schmaltz
- membre association
j'ai rencontré le mem problème lors de l'achat de ma moto, le concessionaire ou j'habite ne voulais pas me la afire essayer. Un concessionaire situé à 200 kms de chez moi me l' a fait esayer. Donc cela m'a plu et je lui ai acheté. Quand je suis retourné voir le concessionaire à cote de chez moi il faisait la gueule!!!
c'est sur que l'on doit voir plein de gens juste pour faire un tour de manege, mais c'est quand meme une voiture à 31000 euros.
Sinon personne me donne ces impressions sur la Cv6 ou le spider.
Cperso j'ai vu que tu vendais ton spider Pourquoi? et budget entretien....
c'est sur que l'on doit voir plein de gens juste pour faire un tour de manege, mais c'est quand meme une voiture à 31000 euros.

- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
VENDRE mon SPider ??? Jamais de la vie !! Où as tu lu cela ???subiroute a écrit :j'ai rencontré le mem problème lors de l'achat de ma moto, le concessionaire ou j'habite ne voulais pas me la afire essayer. Un concessionaire situé à 200 kms de chez moi me l' a fait esayer. Donc cela m'a plu et je lui ai acheté. Quand je suis retourné voir le concessionaire à cote de chez moi il faisait la gueule!!!
Sinon, pour plus d'infos voir mon site (http://cperso70.free.fr rubrique Forum)
Sinon, entretien pas plus qu'une auto normale, je dirai même moins cher que mon SCENIC 2 DCI où je viens de claquer 350 euros pour une révision des 60 000 !!!
Sinon pour en revenir à l'attitude de certains vendeurs, je dirai que l'habit de fait pas le moine, s'il faut montrer un chèque de banque avant de faire un essai, je passe mon chemin, une CV6 même si c'est une super caisse reste une Renault, on n'est pas chez FERRARI... C'est le prix d'un ESPACE 4.
J'ai un copain dans les années 81/82 qui était allé chez Renault pour essayer une 5 turbo car il voulait en acheter une neuve. On l'a pris pour un guignol, et le vendeur lui avait dit qu'il allait se faire peur avec !! et bien il a passé son chemin et est revenu saluer ce bon commerçant quelques semaines après avec une belle 5 Turbo bleue venant de de la concession voisine !!
J'avais pas fait gaffe que tu avais une Subaru, c'est quand même pas une Logan !!
Néanmoins , je reconnais que de nombreuses personnes doivent venir tenter leur chance pour faire un tour de sportive puis ne jamais revenir pour faire affaire...
Bon courage
A +
Christophe
- David Schmaltz
- membre association
C'est tjrs très difficile d'essayer une sportive pour pleins de raisons ,mais je comprends tout a fait ta deception
En ce qui concerne la CV6 tu verras c'est une auto attachante bourré de default
mais il est dur de ne pas en tomber amoureux ,pour son look ,son bruit ,son pti coté geule d'amour ,etc ,etc ,je te conseille de parcourir les diff rubriques de ce merveilleux Forum et tu pourras ainsi avoir un bon avis sur cette symphatique auto 

En ce qui concerne la CV6 tu verras c'est une auto attachante bourré de default

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17