Recherche clio v6 pour essai

subiroute
nouveau membre
nouveau membre

Recherche clio v6 pour essai

Message par subiroute »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je roules en subaru impreza.
J'aimerais m'acheter une clio V6 ou un spider renault ou bmw M3 E46.
Mon budget est d'environ 28 000 euros. Le choix est difficile et j'aimerais avoir l'avis de propriétaire de ces voitures. De plus si une personne habitant du coté de geneve avait une clio v6 pour m'emener faire un tour car un concessionaire me propose une clio V6 avec 100kms pour 31000 euros mais pas d'essai possible.
merci
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

Bonjour, je n'ai pas de CV6. Par contre ce qui me fait rire c'est qu'un soit disant concessionnaire veut te vendre une auto, mais ne pas te la faire essayer. Encore un sacré commerçant... Clio V6 ou une twingo de base; faut bien l'essayer avant de l'acheter !!!
Bonnes recherches
Christophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Bienvenue, ce sont des autos à philsophies différentes...donc je comprends ta demande d'essai, même si moi j'ai craqué sans avoir fait un tour :lol:

Espérant que tu trouves quelqu'un dans ton coin :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

comme cperso.moi je me posz des questions :cry:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Surprenant l'attitude de ce commercant :? ,sans doute pour ne pas augmenter le kilométrage de cette auto ,mais je suis d'accord avec toi un essai serait le bienvenue :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir

Message par PoLuxR »

Exactement si le kilométrage augmente de 10% à chaque essai la voiture perd son intérêt principal qui la différencie des autres.

Sachant que cette voiture est neuve et qu'un essai sert principalement à se faire une idée de l'état de la voiture, dans le cas présent la réaction du concessionnaire est logique...
subiroute
nouveau membre
nouveau membre

Message par subiroute »

L'attitude du concessionnaire est peut etre logique pour ne pas faire perdre de valeur à la voiture. Mais le role d'un concessionaire est de vendre et de faire essayer des véhicules.
damiencliov6
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par damiencliov6 »

moi je pense que si tu lui apporte les garantie financiere il te la fera essaye je pense qu on doit lui dire 20 fois par jours " j en veut une mais je veut l essayer " alors qu en faite c juste pour rouler en v6 une fois dans leur vie en brf c juste pour eviter de la sortir a chaque plaisantin qui veut faire un tour dans une voiture d homme ::bigboss
un petit turbo qui me souffle dans la tete
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

+1
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association

Pour etre honnète et faisant le meme metier que ce Mr ,il faut aussi penser aux grands nombres de Guignols qui souhaitent uniquement faire un tour avec les autos et plus grave mettre la vie du vendeur en danger en pensant impressionner par le pilotage ......

Je le dis pour l'avoir vecu :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

David Schmaltz a écrit :Pour etre honnète et faisant le meme metier que ce Mr ,il faut aussi penser aux grands nombres de Guignols qui souhaitent uniquement faire un tour avec les autos et plus grave mettre la vie du vendeur en danger en pensant impressionner par le pilotage ......

Je le dis pour l'avoir vecu :wink:

la prochaine fois je ferai les essais tout seul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ta bien raison y a beaucoups d'essai "perte de temps " juste pour le plaisir de conduire une "clio v6 " ou etc .... :boxe:
c'est pour ca que je voudrai pas etre vendeur de soco :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
David Schmaltz
membre association
membre association

:tusors: :love2: :bye:

Fais chauffer le four a Pizzzz :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
subiroute
nouveau membre
nouveau membre

Message par subiroute »

j'ai rencontré le mem problème lors de l'achat de ma moto, le concessionaire ou j'habite ne voulais pas me la afire essayer. Un concessionaire situé à 200 kms de chez moi me l' a fait esayer. Donc cela m'a plu et je lui ai acheté. Quand je suis retourné voir le concessionaire à cote de chez moi il faisait la gueule!!!
c'est sur que l'on doit voir plein de gens juste pour faire un tour de manege, mais c'est quand meme une voiture à 31000 euros.
Sinon personne me donne ces impressions sur la Cv6 ou le spider.
Cperso j'ai vu que tu vendais ton spider Pourquoi? et budget entretien.... :)
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

subiroute a écrit :j'ai rencontré le mem problème lors de l'achat de ma moto, le concessionaire ou j'habite ne voulais pas me la afire essayer. Un concessionaire situé à 200 kms de chez moi me l' a fait esayer. Donc cela m'a plu et je lui ai acheté. Quand je suis retourné voir le concessionaire à cote de chez moi il faisait la gueule!!!
c'est sur que l'on doit voir plein de gens juste pour faire un tour de manege, mais c'est quand meme une voiture à 31000 euros.
Sinon personne me donne ces impressions sur la Cv6 ou le spider.
Cperso j'ai vu que tu vendais ton spider Pourquoi? et budget entretien.... :)
VENDRE mon SPider ??? Jamais de la vie !! Où as tu lu cela ???
Sinon, pour plus d'infos voir mon site (http://cperso70.free.fr rubrique Forum)
Sinon, entretien pas plus qu'une auto normale, je dirai même moins cher que mon SCENIC 2 DCI où je viens de claquer 350 euros pour une révision des 60 000 !!!

Sinon pour en revenir à l'attitude de certains vendeurs, je dirai que l'habit de fait pas le moine, s'il faut montrer un chèque de banque avant de faire un essai, je passe mon chemin, une CV6 même si c'est une super caisse reste une Renault, on n'est pas chez FERRARI... C'est le prix d'un ESPACE 4.
J'ai un copain dans les années 81/82 qui était allé chez Renault pour essayer une 5 turbo car il voulait en acheter une neuve. On l'a pris pour un guignol, et le vendeur lui avait dit qu'il allait se faire peur avec !! et bien il a passé son chemin et est revenu saluer ce bon commerçant quelques semaines après avec une belle 5 Turbo bleue venant de de la concession voisine !!

J'avais pas fait gaffe que tu avais une Subaru, c'est quand même pas une Logan !!
Néanmoins , je reconnais que de nombreuses personnes doivent venir tenter leur chance pour faire un tour de sportive puis ne jamais revenir pour faire affaire...
Bon courage
A +
Christophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
David Schmaltz
membre association
membre association

C'est tjrs très difficile d'essayer une sportive pour pleins de raisons ,mais je comprends tout a fait ta deception :wink:

En ce qui concerne la CV6 tu verras c'est une auto attachante bourré de default :roll: mais il est dur de ne pas en tomber amoureux ,pour son look ,son bruit ,son pti coté geule d'amour ,etc ,etc ,je te conseille de parcourir les diff rubriques de ce merveilleux Forum et tu pourras ainsi avoir un bon avis sur cette symphatique auto :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Général »