Et une Mégane Rs de moins
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- nicomrs
- membre
- voiture : BM Double pieds
- Prénom : Nicolas
Re: Et une Mégane Rs de moins
Merci ben! Aujourd'hui je suis repassé au commissariat et c'est bon ma mes est bien dans les fichiers de véhicules volés. Sinon comme beaucoup d'entre vous bossent chez Renault j'aurais une question pour vous. Je pense ne plus prendre de véhicule sportif polyvalent étant donné que je risque encore de me le faire dérober chez moi. Je compte donc me prendre une voiture économique pour tous les jours puis ensuite reprendre une sportive dédiée au sorties plaisir et surtout circuit que je stockerai chez ma mère. Pour le moment lorsque je serai indemnisé la priorité sera la voiture de tous les jours. J'ai regardé les annonce et le dacia sandero gpl me semble pas mal. J'aurais voulu savoir si vous aviez de bons retours quant a la fiabilité et le coût d'entretien de ce véhicule. Merci a vous pour ces infos
- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
nicomrs a écrit :Merci ben! Aujourd'hui je suis repassé au commissariat et c'est bon ma mes est bien dans les fichiers de véhicules volés. Sinon comme beaucoup d'entre vous bossent chez Renault j'aurais une question pour vous. Je pense ne plus prendre de véhicule sportif polyvalent étant donné que je risque encore de me le faire dérober chez moi. Je compte donc me prendre une voiture économique pour tous les jours puis ensuite reprendre une sportive dédiée au sorties plaisir et surtout circuit que je stockerai chez ma mère. Pour le moment lorsque je serai indemnisé la priorité sera la voiture de tous les jours. J'ai regardé les annonce et le dacia sandero gpl me semble pas mal. J'aurais voulu savoir si vous aviez de bons retours quant a la fiabilité et le coût d'entretien de ce véhicule. Merci a vous pour ces infos
A voir avec Antoinev il vend la sienne

Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Antoine V pourra t'en parler car il roule avec ce type de monstrenicomrs a écrit :Merci ben! Aujourd'hui je suis repassé au commissariat et c'est bon ma mes est bien dans les fichiers de véhicules volés. Sinon comme beaucoup d'entre vous bossent chez Renault j'aurais une question pour vous. Je pense ne plus prendre de véhicule sportif polyvalent étant donné que je risque encore de me le faire dérober chez moi. Je compte donc me prendre une voiture économique pour tous les jours puis ensuite reprendre une sportive dédiée au sorties plaisir et surtout circuit que je stockerai chez ma mère. Pour le moment lorsque je serai indemnisé la priorité sera la voiture de tous les jours. J'ai regardé les annonce et le dacia sandero gpl me semble pas mal. J'aurais voulu savoir si vous aviez de bons retours quant a la fiabilité et le coût d'entretien de ce véhicule. Merci a vous pour ces infos

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
il roule avec et la vend aussiDavid Schmaltz a écrit :Antoine V pourra t'en parler car il roule avec ce type de monstrenicomrs a écrit :Merci ben! Aujourd'hui je suis repassé au commissariat et c'est bon ma mes est bien dans les fichiers de véhicules volés. Sinon comme beaucoup d'entre vous bossent chez Renault j'aurais une question pour vous. Je pense ne plus prendre de véhicule sportif polyvalent étant donné que je risque encore de me le faire dérober chez moi. Je compte donc me prendre une voiture économique pour tous les jours puis ensuite reprendre une sportive dédiée au sorties plaisir et surtout circuit que je stockerai chez ma mère. Pour le moment lorsque je serai indemnisé la priorité sera la voiture de tous les jours. J'ai regardé les annonce et le dacia sandero gpl me semble pas mal. J'aurais voulu savoir si vous aviez de bons retours quant a la fiabilité et le coût d'entretien de ce véhicule. Merci a vous pour ces infosplus serieusement c'est très fiable et a notre niveau très très peu de retour

donc info et en plus une affaire

- roro
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
Il l'a mise sur circuit Antoine

(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
- nicomrs
- membre
- voiture : BM Double pieds
- Prénom : Nicolas
C'est un peu plus que le budget que j'avais vu mais il faudra que je vois avec lui puis il faut déjà que j'attende le remboursement de l'assurance. En tous cas merci pour ces infos