V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Steff_clio_RS
membre
membre
voiture : CV6ph 2 illiade
Prénom : Steff

Re: V6 phase 2, M3RS, ou R5 Turbo 2 ?

Message par Steff_clio_RS »

Bonjour à tous,

Quelques news...
J'ai vendue (enfin presque) ma Clio 3 RS, du coup je recherche toujours activement une V6. Celle dont je vous avais parlé ici à entre temps été vendue...
Je vais essayer d'aller en voir une très rapidement le propriétaire a aussi un R5 turbo 2 ce qui me permettra de voir la différence (pour revenir à la question d'origine de ce post).

Une question sur la V6, quelle est sa hauteur avant (sous pare choc) et arrière ? j'ai lu 16 cm dans la doc, est-ce bien cela pour une phase 2 ?
J'ai un légé trottoir avant de rentrer dans mon allée, et j'aimerai anticipé ce point.

Je viens de mesurer sur ma Clio 3 RS (luxe et non cup), je suis environ à 18 cm sous la petite languette en plastique noir. Cela passe juste, donc je m'inquiet un peu en vue de ma future acquisition, quelqu'un peu m'éclairer sur ce point ?
Autre chose, pour les ralentisseurs, vous n'avez pas de souci ? cela passe partout ? (en roulant au pas). Car autour de chez moi pour éviter les ralentisseurs il faut faire de sacrès détours.

Merci d'avance pour vos réponses,
Au plaisir de vous lire,
denis b
membre association
membre association
voiture : A110
Prénom : Denis

Message par denis b »

Une v6 (ph 2 pour ce que je connais)a une garde au sol de 12 à 13 cm sous le pare-chocs avant ::ouinn ::ouinn ::ouinn suivant l'état des pneus ou des suspensions mais loin des 18 de ta RS , va falloir faire une légère rampe à ton entrée ,c'est sur !!!! (à l'arrière,j'ai jamais mesuré mais ça doit ètre plus haut qu'à l'avant de 3 à 5 cm environ)
Pour les dos d'ane,la première fois que t'en franchis un qui te semble un peu haut,si t'as un doute eh bien tu descends et tu regardes ! de toute façon,y'a pas d'autre solution ! et au pire tu les franchis légèrement en travers (je veux pas dire en glisse ,d'accord ?? :jesors: ),
En les franchissant au pas mème pour les plus hauts,perso , j'ai jamais touché mais je suis déjà descendu pour vérifier;malgré ça et les problèmes de rayon de braquage tu verras,c'est quand mème un immense bonheur :-D :!: :!:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Steff_clio_RS a écrit :Je vais essayer d'aller en voir une très rapidement le propriétaire a aussi un R5 turbo 2 ce qui me permettra de voir la différence (pour revenir à la question d'origine de ce post).
Celle de Philippe 06 :?: :roll:
:love2:
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Non, c'est pas moi, et en plus c'est pas une Phase2 la mienne :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

philippe06 a écrit :Non, c'est pas moi, et en plus c'est pas une Phase2 la mienne :wink:
Tu chipottes, c'est une 1.5 :lol: :wink:
:love2:
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Oui, je te l'accorde :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Message par Alan »

Comme le dit Denis.... généralement en travers ( si possible ) les dos d anes ca passe! :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Général »