Merci beaucoup pour l'info! Ce sera donc RBF 600Orange Sanguine a écrit :Pour le liquide de frein, très bon choix, mais a changer tous les ans, plus la température d'ébullition est élevée, plus il est avide d'eau et perdra vite ses caractéristiques

Merci beaucoup pour l'info! Ce sera donc RBF 600Orange Sanguine a écrit :Pour le liquide de frein, très bon choix, mais a changer tous les ans, plus la température d'ébullition est élevée, plus il est avide d'eau et perdra vite ses caractéristiques
t'es allé voir nono alias arnaud ? Avec sa Le Mans bordeaux, il tient un bon garage à Hem je crois avec Nicolas que je connais aussi, c'est lui ?Alan a écrit :Et voilà Valentine est enfin de retour après une semaine d'absence. Les jours ont été long![]()
![]()
La belle a eut droit a sa vidange,changement du filtre d'habitacle, remplacement du liquide de frein et une géo complète! Je redécouvre ma voiture et profite d'un comportement beaucoup plus sain sur la route! Bref que du bonheur et tout ça pour un prix plus que correcte!
Verdict du mécano, la voiture est nikel " comme neuve " pas de vices cachés et très saine. (ça fait toujours plaisir et il a aussi le côté rassurant)![]()
Et en bonus de la journée, le proprio du garage m'a emmené faire un tour dans son Alpine Le MansExcellent moment passé au volant de la petite bleue, Merci a lui!
![]()
Bref je suis repartie avec le sourire plus que satisfait, il ne me reste plus qu'a rouler![]()
Tu viens à Valenciennes sans passer toi, Didier Rizzo, un très bon agent du secteur... un filon que t'as eu de Franck çaAlan a écrit :Non la V6 était au garage Rizzo a Valencienne. Il a une Le Mans bleue