Et bien voila c'est fait!!!!! Un rêve de longue date qui se réalise enfin.
Pour fêter Noël comme il se doit je me suis offert une Clio V6. (personne n'a dit qu'on ne pouvait pas se faire de cadeau

C'est donc une ph2 bleu illiade qui totalise 46000 km. A part des baquets recarro elle est totalement d'origine et se porte comme un charme.
Mais pour en arriver là qu'elle histoire......

Donc voilà, il a quelques mois je me décide à mettre en vente ma R27 . Je commence à chercher mon bonheur un peut partout (boncoin professionnel etc...).
Une annonce retient enfin mon attention. Une belle bleue visiblement nikel qui se trouve à Paris. Ni une ni deux je contact le vendeur (super sympa) et je prend rendez vous pour aller voir la bête.
Une fois devant...

Le gars accepte de me la bloquer 1 mois le temps que je vende ma Rs. Malheureusement les semaines passent et la R27 et toujours là.
La voiture finie donc par être vendu après le délais d'attente convenue.
Les recherches reprennent...... on recommence.

Hop nouvelle voiture qui ne me laisse pas indiffèrent. Prise de contact avec le proprio ca ne s'annonce pas trop mal il vend visiblement une belle voiture.
Entre temps des personnes s'intéressent à la 3Rs dont une qui prend les devants, la voila vendue!
Entre temps échange de photos et d'infos concernant la remplaçante. (ben oué elle n'est pas franchement du coin alors je veux être sûr).
Rendez vous est prit pour le samedi 18, QUE LE COMBAT COMMENCE :bon:
La veille du départ le gars m'appel pour me dire que le temps chez lui est pourri. Mais repousser ma visite sera difficile.. ON TENTE QUAND MEME!!
Samedi matin debout 4h on jette un oeuil dehors..... ah oué quand même, ca neige bien par ici. Tampis on est levé c'est parti!

plus on avance plus....

voir même....

Ouf après plus de 5h de route on approche!

Plus que quelques kms pour la voir..........et ENFIN!!!!!
Elle est terrible...

MAIS! jamais on ne pourra la sortir. Depuis notre arrivée la neige tombe et la V6 est dans un sous sol. Pour la sortir il faut passer la descente du garage et remonter une rue étroite. Impossible! Pas grave on l'aura vue , on la réserve et on repart! je reviendrais au plus vite!!!
Après une pause "bouffe", on prend la route du retour.... Mais heuuuu comment dire... plus de neige place au soleil ça fond et les routes se dégagent!environ 2h après notre départ...
"alo : ben on renvient en faite, il faudrait déneiger l'entrée" AH... J'avais prévenu, je serais vite de retour

4h de l'après-midi après efforts et patience la voilà dehors direction l'autoroute!!!

Arrivée dans le nord 00h30 complètement naz mais heureux comme un gosse!
ET voilà fin de l'histoire du retour

Un grand MERCI à ma chérie pour son encouragement, sa patience et pour tout le reste ainsi qu'a Yohann (conseillé en achats, en conduite de tout temps et pour son assistance technique) sans qui jamais je n'aurais pu réaliser ce rêve! :fleurs:
A bientôt!