je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!

Les autres véhicules des membres
kikicc
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 911 3.2 et cv6 ph2
Prénom : kikicc

Re: je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!

Message par kikicc »

merci EMMA et desolé pour le tracas au debut! je comprends vite mais fo m'expliquer longtemps!
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

kikicc a écrit :merci EMMA et desolé pour le tracas au debut! je comprends vite mais fo m'expliquer longtemps!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Membre N° 10
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

kikicc a écrit :merci a tous pour les reponses; c'est vrai que les prix sont a mon avis exagerés tout de meme... c'est une superbe photo et on tutoie presque le prix d'une F 348 (je sais cela n'a rien a voir comme comparaison mais a 5000 de plus c'est posssible) moi je prefere la sagesse, et la clio est FFF !! vous pensez qu'a moins cher possible? regardez les autres annonces! il y en a meme a plus de 30k !! si si!! j'en ai meme vu une tout pres de chez moi a vendre plus chere que le neuf! je l'a appelé pour le raisonner .. je vous dit pas le discours tenu! bref il doit la confondre je pense avec une bugatti royale peut etre! dommage elle va pourrir dans son local .. elle est sur le bon coin dans le 22.... et jamais deballée la pauvre... elle doit avoir mal aux chaussons je la plainds.. (on mets un d ou pas?) en tout cas votre sympathie est geniale.. nota: en jaune je la trouve aussi sublime et parrait encore plus sportive car elle a de la gueule la cocotte.. au fait apparement vous n'etes pas tres branchés ''aiguille'' ! personne n'a installé de pression d'huile ainsi que la temperature ? pourtant cela ferait ''top'' au centre... existe t'il ce genre de kit? bonne soireee et moi je vais explorer le site et lire vos ecrits a tous afin de me familliariser avec la ''maison'' ... merci

faut pas confondre prix affiché et prix reel de vente,d ailleurs si tu regardes bien celles qui sont trop cheres restent en vente et les autres au bon prix trouvent acquereurs.dans le contexte actuel,l acheteur est "roi" dans la mesure du raisonnable et si le vendeur "potentiel" veut reellement vendre son auto il devra faire des efforts et de gros efforts,des fois,sinon c est qu il n est pas "reellement" vendeur. a toi de faire des propositions par rapport a ce que toi ,tu estimes etre un prix correcte sans tenir compte de l argumentation du vendeur,c est ton "fric" et toi seul decides :wink: avec de la patience,tu vas trouvé :D
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

bonsoir , avec le numero de serie ( VF1C61U0629644977 ) numero attribué ''582'' 1ere mise en circulation 01/03/2004 es ce vraiment un modele 2004 ? merci ou est t'elle restée longuement en stock (nota j'ai la facture d'achat et il avait eu une reduction de prix de 2090.30euros HT de remise ..et la couleur est bleu ecosse... c'est pareil que bleu illiade??? merci, je vais la voir jeudi 600 kmxs tout de meme ..bonne soirée
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

bonsoir j'y suis donc allé! a 10 h petante et accompagné de mon fils nous etions au rdv.... bilan ! et bien a 17h 30 tout a l'heure la ''belle'' etait dans mon garage! voila ce que l'on appelle un achat coup de coeur! le proprio (super sympa) avait tout les papiers et moi mon cheque dans le cas ou! bref tout prevu dans le cas ou.... arrivés sur les lieux le coup de FOUDRE!!!!!! un jouet un magnifique jouet!!! quelle gueule! mais quelle gueule!! et c'est en vente libre en plus!! peut etre aimeriez vous connaitre ce que j'ai ressenti en me plaçant derriere le volant et au moment de l'inspection generale.. je vais realiser aussi des photos... j'ai pourtant eu des voitures passion mais celle là!!! rien que la poignée pour ouvrir la porte est sublime de discretion! je crois bien que l'on pourrait ecrire des livres epais comme ''cela'' tellement elle sort de l'ordinaire et meme de l'extraordinaire! j'ai du attraper un véssirus!! c'est grave? bonne soirée
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

sinon on peut poster 200 000 messages sur un forum :mrgreen:

Félicitation :super:
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Ce virus est très naturel, et se propage tres vite sur ce forum, et lors de nos sorties !
Content que cette auto te plaise ! Une de plus pour les 10ans de la clio v6 ??
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Félicitations.
Allez des photos!!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Félicitations c'est une bonne maladie .................. :clioV6: ::yahou ::drive :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Félicitations :wink:

On te l'avait dit, une fois derrière le volant, c'est ....... trop tard :!: :mrgreen: :bave:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

c'est incroyable mais vrai! je m'occupe de faire des photos des que possible! et de donner mes 1eres impressions, mais j'ai le boulot avant tout helas.. vraiment on ne se lasse pas de la regarder.. le design est .. je trouve pas les mots!!!
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

je tombe de haut..... j'ai regardé dessous tout a l'heure, pas mal de support ici et la rouillé... puis le fond plat moteur deformé.c'est a dire gondolé.. chaleur? phenomene normal? rassurez moi!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Le fond plat est en matière plastique, cela arrive :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
xpaint

Message par xpaint »

C'est bien la le probleme ça depend combien tu l'a payer en fait si c'est moins de 22000€ c'est pas grave si c'est au dessus, perso ça me ferais ch..., une voiture qui surcote autant ne devrais pas avoir de rouille en dessous ni de plastique deforme la voiture devrais etre irreprochable hormis quelques signes d'utilisation courante je trouve mais bon ...
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

:bleh: :bleh: elle sort de chez renault de mercredi distri et revision fo pas deconner quand meme! (facture a l'appui et bonne foi du vendeur) et moi comme un con j'ai rien vu ;; bon je me calme c'est pas si grave, c'est drole mais ya pas d'attache a cet enfroit? le plastique serait deformé a ce point??? :cry: :cry: :cry: je vais mal dormir ce soir.....
Fichiers joints
A.jpg
Répondre

Retourner vers « Les autres »