je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!
- kikicc
- pilote espoir
- voiture : 911 3.2 et cv6 ph2
- Prénom : kikicc
je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!
deja je suis content d'avoir decouvert votre ''topic'', pas tres famulliarisé avec ''tout'' cela je vais m'apppppliquer! je suis christian bientot 49 balais, depanneur tv j'ai cree un petit atelier et cela marche bien.. avec moi pas de gaspi! je vais etre tres franc j'etais parti pour acheter une focus rs la 1.. et le hasard a voulu que sur le ''bon coin'' il y ai eu une annonce de clio qui trainait ''la'' par hasard.. des que je l'ai decouverte ( j'ignorait ce modele la honte pour moi!!) il est vrai que a ce jour je ne voyais que par les allemandes... en decouvrant cette voiture je suis tombé sur le cul!!! et en les mettant cote a cote par rapport a la focus (meme la 2) y a pas photo!! la focus m'est soudainement apparue comme fade mais fade!! la clio et ses ailes arrieres et ses ouies beantes sur les cotés!! magnifiques!!! quelle gueule.! bref elle est belle de partout sauf de l'interieur.. je vais donc me faire mon noel avant l'heure et la mettre a mon gout ( baquets de reves et avec ceintures bleues s'il vous plait! autre choses personne n'en parle mais moi d'office je veux pression d'huile, temperature d'huile et voltmetre comme il devrait de toute maniere y avoir dans une telle auto, actuellement j'ai une 911 carrera de 1986 que j'ai acheté en 1990 ! oui je suis tres conservateur.. apparement vu ''tenue'' de cap la cv6 ne devrait pas etre pire! la mienne en envoyant le ''bois'' et bien il me faut 2 files d'autoroute et un gros coeur!! je recherche donc conseils divers, et ''renault'' va redevenir d'actualité dans mon coeur.. ma 1ere caisse a eté une r4 trois vitesses recuperée dans un champs, en 1980 on etait pas emmerdé comme maintenant vu que faute de moyen deja avoir de pneus avec un peu de dessin c'etait le top!! et on les usaient jusqu'a la toile! si si!! j'allais les recuperer dans une casse et gratos.. c'etait le bon temps! 120 km/h a fond dans les descentes quel bonheur!! (j'en ai perdu des bavettes dans les talus! un vrai 4 x4 la quatreleu.. bon promis je serais sage avec la clio!
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Re: je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!
Belle présentation christian : Bienvenue à toi 

V6 un jour V6 toujours
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Bienvenue ici !
Simpa ta presentation, ca valait le coup d'attendre
Quels sont les caracteristiques de la v6 que tu as repéré
Simpa ta presentation, ca valait le coup d'attendre

Quels sont les caracteristiques de la v6 que tu as repéré

- sand sc
- pilote de trophy
bienvenue a toi et ta future ... 

- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
Bienvenue a toi 

- kikicc
- pilote espoir
- voiture : 911 3.2 et cv6 ph2
- Prénom : kikicc
merci a tous pour vos reponses tres sympas! j'ai reperé et bloquée une cv6 phase 2 de 2003 (je pense qu'il vaut mieux pas dire encore le numero?) elle est de 03.03.2003 , bleue , 31000 kms et courroie remplacée avant la vente px 29000 , 1ere main, seul defaut bouclier avant plein d'impacts de gravillons..logique je pense... le prix semble ok ? qu'en pensez vous ? j'en ai vu une aussi de 2007 ! logiquement c'est pas possible?! en tout cas je suis mordu et si ok c'est pour rouler! la tension de la courroie demande plus de soin d'apres ce que j"ai lu... ainsi ils peuvent la remplacer sans descendre le berlingot? ya t'il un topic pour les manos? n'oubliez pas je suis un pere ''aiguille'' ! j'adore les tableaux de bord style ''boieng'' voir dolomite 16 soup!! ya t'il des proprios de cv6 sur ma region? vous savez des questions j'en ai des kilometres! j'etudie sec ''la belle'' ... ainsi meme plus de beaux chaussons michelin pour ma future copine? et le prix des pieces!! c'est une clio ferrarisée ? j'essaierai de rouler sur 2 roues pour en user moins! je vais la voir jeudi 18 ........... j'ai deja des photos et bave dessus.. a mon age! que c'est bon!! mon bébé rouge va faire la tete! bonne soirée
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Bravo pour ta présentation.
Oui cette clio est un arrache coeur. Et le pire c'est une fois que tu roules avec.
Le son qui sort du v6 est un bonheur sans nom.
Oui cette clio est un arrache coeur. Et le pire c'est une fois que tu roules avec.
Le son qui sort du v6 est un bonheur sans nom.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
bienvenue ici
que du bonheur cette voiture

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Si ça ce n'est pas un coup de foudre
tu vas voir le fait de rouler avec va etre pire
Bienvenue a toi

Bienvenue a toi

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Bienvenue à toi
Comme le disent les autres, une fois les fesses dedans, tu vas avoir du mal à en ressortir
C'est une auto à part avec une âme comme les bonnes vieilles 911
A très bientôt avec ton futur jouet alors

Comme le disent les autres, une fois les fesses dedans, tu vas avoir du mal à en ressortir

C'est une auto à part avec une âme comme les bonnes vieilles 911

A très bientôt avec ton futur jouet alors

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Bienvenue a toi.
Par contre pour le prix 29000€ c'est carrement demesuré mais bon quand on aime on ne compte pas, en meme temps j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus a vendre y doit y avoir moyen de negocier dur ...
Par contre pour le prix 29000€ c'est carrement demesuré mais bon quand on aime on ne compte pas, en meme temps j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus a vendre y doit y avoir moyen de negocier dur ...
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Bienvenue ici
Très bon choix, l'essayer c'est l'adopter, tu verras, le plaisir qu'elle va te procurer est très très intense
Très bon choix, l'essayer c'est l'adopter, tu verras, le plaisir qu'elle va te procurer est très très intense

- sand sc
- pilote de trophy
+1 a ca prix-la,l auto doit etre irreprochable donc pas d impact sur le bouclier ou le gars le refait. en cherchant bien tu devrais trouver qq chose de mieux placé en prix,mais ce n est que mon avisxpaint a écrit :Bienvenue a toi.
- sand sc
- pilote de trophy
+1 a ca prix-la,l auto doit etre irreprochable donc pas d impact sur le bouclier ou le gars le refait. en cherchant bien tu devrais trouver qq chose de mieux placé en prix,mais ce n est que mon avisxpaint a écrit :Bienvenue a toi.