je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!

Les autres véhicules des membres
kikicc
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 911 3.2 et cv6 ph2
Prénom : kikicc

Re: je me presente enfin! ils ont le tete dur les bretons!

Message par kikicc »

merci pour vos avis, ainsi vous pensez que cela fait cher ? meme si 1ere main? puis equipé d'un pot huger de 3000 euros ..dautre part il refait la distri avant, a ce propos il l'enmene chez renault et ils lui on dit qu'il n'etait pas neccessaire de remplacer la pompe a haut et quer cela n'etait pas preconisé chez renault .. intox ou realité? de toute maniere je lui ai dit de la remplacer en meme temps sinon je laissais tomber, ainsi il la change aussi, sinon l'argus de cette cv6 serait de combien? son numero 582 ......03.03.2004...merci
jerome68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Enola...

Message par jerome68 »

De mon point de vue, ni le fait que ce soit une première main, ni le fait que la voiture soit dotée d'une ligne ne justifie une telle côte :? Parcontre le kilométrage est vraiment intéressant et la distri une fois faite tu es tranquille un bon bout de temps, c'est déjà ca en moins ! Les devis pour les distri sont très aléatoires en plus de ca (Cf post), tu n'as pas forcément un bon coup a jouer en baissant le prix lors de l'achat et en ne lui laissant pas le soin de la faire...mis a part si tu as 2 3 bons plans !! :idea:
Je m'amuse constamment à regarder la côte de nos belles, et c'est inévitable elles ont baissé !! Maintenant 29k.e correspond a une CV6 dans un état vraiment irréprochable !! Ne soit surtout pas presser, il y a toujours de bonne affaire a faire :wink: C'est mon avis, TRES personnel :roll:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

jerome68 a écrit :De mon point de vue, ni le fait que ce soit une première main, ni le fait que la voiture soit dotée d'une ligne ne justifie une telle côte :? Parcontre le kilométrage est vraiment intéressant et la distri une fois faite tu es tranquille un bon bout de temps, c'est déjà ca en moins ! Les devis pour les distri sont très aléatoires en plus de ca (Cf post), tu n'as pas forcément un bon coup a jouer en baissant le prix lors de l'achat et en ne lui laissant pas le soin de la faire...mis a part si tu as 2 3 bons plans !! :idea:
Je m'amuse constamment à regarder la côte de nos belles, et c'est inévitable elles ont baissé !! Maintenant 29k.e correspond a une CV6 dans un état vraiment irréprochable !! Ne soit surtout pas presser, il y a toujours de bonne affaire a faire :wink: C'est mon avis, TRES personnel :roll:
+1,il faut vraiment qu elle soit nickel :arrow: l an dernier y en a une qui s est vendu dans ces prix mais 2005 et 5mkm comme neuve :arrow: c etait juste a titre indicatif :wink:
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

Bienvenue à toi et bon courage pour ta quête...... :wink: :wink:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

merci! a titre indicatif connaissez vous des sites proposant des cv6 ? ( autre que le bon coin et la centrale bien sur...) merci
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Webmycar , Ebay , Mobile.be ........
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

bjrs, j'ai du nouveau concernant celle que je doit aller voir jeudi, j'ai reçu l'historique qui est clair sauf/ elle a eté accidentée a l'arriere 4806 euros de reparation,( hayon pot qui coute 1357euros, feux arriere gauche, charnieres de hayon etc et peinture.. cela me semble deja un gros pet pour un scooter qui serait rentrer dedans? qu'en pensez vous? a savoir qu'il en veux 29000 roros comme vous le dites! cg sous les yeux elle est donc du 01/03/2004 .. maintenant le px est t'il justifié ou pas? sur les photos elle parait belle..... ca vx rien dire bien sur... merci
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

dautre part: question completement hs/ j'ai un pote qui m'a dit qu'en achetant ce type de vehicule possibilité de controle F ... ? c'est pas une ferrari tout de meme! bon apres midi a tous allez direction le taf!
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

kikicc a écrit :bjrs, j'ai du nouveau concernant celle que je doit aller voir jeudi, j'ai reçu l'historique qui est clair sauf/ elle a eté accidentée a l'arriere 4806 euros de reparation,( hayon pot qui coute 1357euros, feux arriere gauche, charnieres de hayon etc et peinture.. cela me semble deja un gros pet pour un scooter qui serait rentrer dedans? qu'en pensez vous? a savoir qu'il en veux 29000 roros comme vous le dites! cg sous les yeux elle est donc du 01/03/2004 .. maintenant le px est t'il justifié ou pas? sur les photos elle parait belle..... ca vx rien dire bien sur... merci
Pour le choc arriére..... le prix de la facture me semble correct (enfin c'est le cout des piéces.... quoi :oops: ). :wink: A voir quand meme que la structure de l'auto n'est pas bougé, parce que c'est vulnérable quand meme l'arriere d'une CV6 (ça dépende de la violence du choc).

Pour le prix comme les autres à 29k tu peux gratter encore :wink:
V6 un jour V6 toujours
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

kikicc a écrit :dautre part: question completement hs/ j'ai un pote qui m'a dit qu'en achetant ce type de vehicule possibilité de controle F ... ? c'est pas une ferrari tout de meme! bon apres midi a tous allez direction le taf!

pour le choc je ne saurais pas répondre,... pour les controles, qu'entends tu par là ? :neutral: pas plus qu'avec une autre voiture :wink:
moi on m'a controlé alors que j'attendais le début de mes cours dans ma clio rs sur le parking de la fac :lol: et ca reste qu'une clio :roll:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

blue sky a écrit :
kikicc a écrit :dautre part: question completement hs/ j'ai un pote qui m'a dit qu'en achetant ce type de vehicule possibilité de controle F ... ? c'est pas une ferrari tout de meme! bon apres midi a tous allez direction le taf!

pour le choc je ne saurais pas répondre,... pour les controles, qu'entends tu par là ? :neutral: pas plus qu'avec une autre voiture :wink:
moi on m'a controlé alors que j'attendais le début de mes cours dans ma clio rs sur le parking de la fac :lol: et ca reste qu'une clio :roll:
Controle Fiscal :?:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

v6spider a écrit :
blue sky a écrit :

Controle Fiscal :?:
oui c est cequ il avoulu dire ,ca serait un coup de pas de bol mais je pense qu il y a aucun soucis a se faire pour une 18cv(cg) c est pas une ferrari et meme,a moins que tu n aies qq chose a te reprocher.....
xpaint

Message par xpaint »

Non mais t'inquiete avec une renault tu risques pas le controle fiscal. :lol:

Par contre ça me fait marre les mecs en veulent des fortunes et en plus elles ont taper donc oui meme tres bien refait moins value sur le vehicule c'est comme ça, va en angleterre en chercher une tu la paieras le prix que ça vaux au moins !!!
kikicc
pilote espoir
pilote espoir

Message par kikicc »

merci a tous pour les reponses; c'est vrai que les prix sont a mon avis exagerés tout de meme... c'est une superbe photo et on tutoie presque le prix d'une F 348 (je sais cela n'a rien a voir comme comparaison mais a 5000 de plus c'est posssible) moi je prefere la sagesse, et la clio est FFF !! vous pensez qu'a moins cher possible? regardez les autres annonces! il y en a meme a plus de 30k !! si si!! j'en ai meme vu une tout pres de chez moi a vendre plus chere que le neuf! je l'a appelé pour le raisonner .. je vous dit pas le discours tenu! bref il doit la confondre je pense avec une bugatti royale peut etre! dommage elle va pourrir dans son local .. elle est sur le bon coin dans le 22.... et jamais deballée la pauvre... elle doit avoir mal aux chaussons je la plainds.. (on mets un d ou pas?) en tout cas votre sympathie est geniale.. nota: en jaune je la trouve aussi sublime et parrait encore plus sportive car elle a de la gueule la cocotte.. au fait apparement vous n'etes pas tres branchés ''aiguille'' ! personne n'a installé de pression d'huile ainsi que la temperature ? pourtant cela ferait ''top'' au centre... existe t'il ce genre de kit? bonne soireee et moi je vais explorer le site et lire vos ecrits a tous afin de me familliariser avec la ''maison'' ... merci
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

bienvenue :wink: :wink:
Membre N° 10
Répondre

Retourner vers « Les autres »