Tu m'étonnes que tu as loupé du lourd ! En plus on aurai joué ensemblePetit a écrit :Ca avait l'air très sympa... Je me mords les doigts (à défaut de m'arracher les cheveux) de ne pas être venu...

Tu m'étonnes que tu as loupé du lourd ! En plus on aurai joué ensemblePetit a écrit :Ca avait l'air très sympa... Je me mords les doigts (à défaut de m'arracher les cheveux) de ne pas être venu...
C'est donc ton fils qui roulait avec la RS 2004 jaune ?!nofear a écrit : je tiens a feliciter pour sa premiere sortie sur circuit en auto la clio rs jaune sirius tres forte impression
il connait le circuit car d habitude il tourne en moto ca va plus fort.
a bientot sur circuit
La même que toi ! Le temps du matin poussait à rester dans les autos et après.... impossible de lacher le cerceau !J.Lo57pilot a écrit :J'ai juste vu Fred le matin et je ne l'ai pas recroisé ensuite, dommage
J.Lo
Fred54 a écrit :La même que toi ! Le temps du matin poussait à rester dans les autos et après.... impossible de lacher le cerceau !J.Lo57pilot a écrit :J'ai juste vu Fred le matin et je ne l'ai pas recroisé ensuite, dommage
J.Lo
On aura d'autres occasions de se revoir... sous le soleil
A bientôt Julien
Bizarre sa, normalement sur RS2 il est entiérement deconnectableFred54 a écrit :Pour te répondre Julien en effet la Mégane est redoutable dès que les pneus sont chauds![]()
Pour le coup j'étais en gommes d'origines... Les semi slick c'est pour plus tard
Comparativement c'est LA voiture avec laquelle je me suis le plus régalé sur piste après la Gt Turbo... La Clio RS étant loin derrière
Elle se conduit comme la Gtt, le comportement est aussi sain et elle se balance de la même façon... Le tout avec bien entendu un surcroît énorme de puissance et d'efficacité !
Bien entendu on peut aller beaucoup plus loin avec la mégane que la GTT... Mais elle est très simple à prendre en mains.
La Clio RS quand à elle m'a énormément déçu, principalement à cause d'une prise de roulis trop importante (amortos d'origine) et surtout ce fichu ESP qui se reconnecte. Il m'a fallu 3 sorties circuit avec la Clio pour commencer à jouer avec le train arrière.
Pour moi l'arme idéale est donc la mégane... mais je vais essayer une Elise 111R la semaine prochaine, on verra à l'issue
Clair, mais ce n'est que partie remiseFred54 a écrit :Tu m'étonnes que tu as loupé du lourd ! En plus on aurai joué ensemblePetit a écrit :Ca avait l'air très sympa... Je me mords les doigts (à défaut de m'arracher les cheveux) de ne pas être venu...