PRENOIS 11/11/08 CARCO

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: PRENOIS 11/11/08 CARCO

Message par Fred54 »

Petit a écrit :Ca avait l'air très sympa... Je me mords les doigts (à défaut de m'arracher les cheveux) de ne pas être venu...
Tu m'étonnes que tu as loupé du lourd ! En plus on aurai joué ensemble :twisted:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

avec la trophy c'est le gars de cheneviere qui emmenait son grand pere au bal?? :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

il a tout vu tout fait ce mec la,une prise de tete terrible
nofear
membre
membre

Message par nofear »

Salut a tous bien rentre a la maison un peut fatigue mais superbe journee sauf le matin un peut de retenu dans les virages
tres bonne organisation bravo carco
je tiens a feliciter pour sa premiere sortie sur circuit en auto la clio rs jaune sirius tres forte impression
il connait le circuit car d habitude il tourne en moto ca va plus fort.
a bientot sur circuit
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

Message par J.Lo57pilot »

Salut à tous,

je vous ferai un résumé complet prochainement avec quelques photos et vidéos, mais en bref, excellente journée pour moi, malgré le mauvais temps.

Un circuit extraordinaire, un pur "temple de la vitesse" très technique et ou il faut une bonne paire de roubignolles pour aller vite!!!

Même le matin sous la flotte je me suis bien amusé, surtout la 2ème session où j'avais pris le rythme. Car la première session c'était très chaud de découvrir le circuit dans ces conditions et en Alpine qui plus est...

J'ai juste vu Fred le matin et je ne l'ai pas recroisé ensuite, dommage. Mais entre les trombes d'eau le matin et l'excitation de l'après-midi (montage des slicks à la dernière minute, bordel dans les sessions car on pouvait tourner même dans une autre à la fin...) j'ai pas arrêté de courir et je suis finalement resté tout le temps avec mon groupe d'Alpiniste du Forum Avenue de Bréauté.

Résumé complet bientôt!

Et vivement la prochaine sortie à Prenois!!!

J.Lo
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

Prenois a l'air d'etre un tres beau circuit... en tout cas merci pour ce beau resume et ces belles photos
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

nofear a écrit : je tiens a feliciter pour sa premiere sortie sur circuit en auto la clio rs jaune sirius tres forte impression
il connait le circuit car d habitude il tourne en moto ca va plus fort.
a bientot sur circuit
C'est donc ton fils qui roulait avec la RS 2004 jaune ?!
Alors félicite le et remercie le pour moi car il a un très bon coup de volant !... Et surtout on s'est bien amusés tous les deux !
Big battle maxi éclate !!!!!!!!! On s'est tapés 3 tours quasiment roue dans roue et j'adore pouvoir rouler avec des gaillards aussi propres :roi:

Image
Image

Image
Image
J.Lo57pilot a écrit :J'ai juste vu Fred le matin et je ne l'ai pas recroisé ensuite, dommage

J.Lo
La même que toi ! Le temps du matin poussait à rester dans les autos et après.... impossible de lacher le cerceau !
On aura d'autres occasions de se revoir... sous le soleil

A bientôt Julien :wink:
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

Fred54 a écrit :
J.Lo57pilot a écrit :J'ai juste vu Fred le matin et je ne l'ai pas recroisé ensuite, dommage

J.Lo
La même que toi ! Le temps du matin poussait à rester dans les autos et après.... impossible de lacher le cerceau !
On aura d'autres occasions de se revoir... sous le soleil

A bientôt Julien :wink:

J'y compte bien!

Je crois bien que le prochain Prenois du CARCO en Octobre 2009, je serai là! :roi:

D'ici là on verra bien...
jeremax
membre
membre
voiture : clio rs2 et scenic 2l16

Message par jeremax »

bien belle sorti circuit , sa me donne envi pour ma prochaine sorti

faite peter les videos et les photos

pour la jaune siruis , je crois le connaitre ses pas yoann de la haute marne ?
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

Au fait Fred,

que penses-tu de la Meg RS?

Toi qui avait l'habitude de caisses plus anciennes et plus classiques, tu confirmes l'efficacité de la bête?

Tu tournais en semi-slicks comme d'hab?
nofear
membre
membre

Message par nofear »

Pour repondre a vos questions c est bien mon fils et yoyo de la Ht marne superbe journee
la clio rs est deja passee en revision vidange moteur filtre a huile vidange bv controle plaquettes deja un peut usees
c est normal il n enfilait pas des perles ont etaient la pour cela.
pour mon compte la clio v6 noire elle allait beacoup moi vite le cul etait sur des oeufs pas facile a conduire sur la pluie
elle decroche sans vous prevenir si non quelle couple cette voiture et sa pousse fort .
un bonjours a tous les autres pilote clio v6 qui etaient sur le circuit belle bleu dans les standes et orange sanguine sur le
parking domage le petit choc a l arriere suite a une sortie le matin
a bientot
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Pour te répondre Julien en effet la Mégane est redoutable dès que les pneus sont chauds :twisted:
Pour le coup j'étais en gommes d'origines... Les semi slick c'est pour plus tard

Comparativement c'est LA voiture avec laquelle je me suis le plus régalé sur piste après la Gt Turbo... La Clio RS étant loin derrière
Elle se conduit comme la Gtt, le comportement est aussi sain et elle se balance de la même façon... Le tout avec bien entendu un surcroît énorme de puissance et d'efficacité !
Bien entendu on peut aller beaucoup plus loin avec la mégane que la GTT... Mais elle est très simple à prendre en mains.
La Clio RS quand à elle m'a énormément déçu, principalement à cause d'une prise de roulis trop importante (amortos d'origine) et surtout ce fichu ESP qui se reconnecte :marteau: . Il m'a fallu 3 sorties circuit avec la Clio pour commencer à jouer avec le train arrière.

Pour moi l'arme idéale est donc la mégane... mais je vais essayer une Elise 111R la semaine prochaine :bave: , on verra à l'issue
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Fred54 a écrit :Pour te répondre Julien en effet la Mégane est redoutable dès que les pneus sont chauds :twisted:
Pour le coup j'étais en gommes d'origines... Les semi slick c'est pour plus tard

Comparativement c'est LA voiture avec laquelle je me suis le plus régalé sur piste après la Gt Turbo... La Clio RS étant loin derrière
Elle se conduit comme la Gtt, le comportement est aussi sain et elle se balance de la même façon... Le tout avec bien entendu un surcroît énorme de puissance et d'efficacité !
Bien entendu on peut aller beaucoup plus loin avec la mégane que la GTT... Mais elle est très simple à prendre en mains.
La Clio RS quand à elle m'a énormément déçu, principalement à cause d'une prise de roulis trop importante (amortos d'origine) et surtout ce fichu ESP qui se reconnecte :marteau: . Il m'a fallu 3 sorties circuit avec la Clio pour commencer à jouer avec le train arrière.

Pour moi l'arme idéale est donc la mégane... mais je vais essayer une Elise 111R la semaine prochaine :bave: , on verra à l'issue
Bizarre sa, normalement sur RS2 il est entiérement deconnectable :shock:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Dès que tu es sur 2 roues il se rebranche ponctuellement :marteau:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

vous avez du bien vous marrer lors de cette sortie :roll: d'après ce que je vois...

très jolies photos :oops:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Fred54 a écrit :
Petit a écrit :Ca avait l'air très sympa... Je me mords les doigts (à défaut de m'arracher les cheveux) de ne pas être venu...
Tu m'étonnes que tu as loupé du lourd ! En plus on aurai joué ensemble :twisted:
Clair, mais ce n'est que partie remise :wink:

Ca va bien une Mégane, n'est ce pas?

Ringring maintenant :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »