[résumé] ring ring 12/10/08

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [résumé] ring ring 12/10/08

Message par Emma »

on est un peu HS .......... désolé !!

CAD ???? :roll:
Membre N° 10
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

HS :Ouvre internet explorer.

Copy ce lien "ftp://user@86.69.212.197:4421/sdb/sdb1/ ... 121008.wmv" dans la barre.

Il devrait te demander le user et le password et ensuite tu pourras soit regarder la vidéo, soit la copier sur ton PC

user : user
password : 654321

: fin HS
Modifié en dernier par davidk971 le 13 oct. 2008, 21:04, modifié 2 fois.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

merci beaucoup à toi ..............mais ça ne marche pas ........ça part automatiquement vers windows média !!

Dommage je verrai les commentaires des autres :cry: :bave: :marteau:
Membre N° 10
krikri
membre
membre
voiture : cox

Message par krikri »

Après un super week end comme celui que nous venons de passer fallait bien que je passe par ici!!!
Je suis rentré des souvenirs plein la tête :D
Merci à tous pour ce super moment passé en votre compagnie l'ambiance est excellente!!!!
Contente de vous avoir rencontré et d'en avoir revu certains :)
Un grand Merci à Skyline pour les tours de pistes!!! :bave: :bave: :bave:
En effet j'ai aussi reconnu la Golf sur la photo :roll: :roll:

Une seule chose à dire.................................................................on recommence quand???? :fool2: :fool2:
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

toujours aussi allucinant ce nurburgring !!! y'a vraiment de tout sur le circuit et en meme temps!!! ! Le fosse qui existe entre sylineGTR ou lamborghini gaillardo... et l'utilitaire blanc qu'on appercoit sur une photo !!! :schock:
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
skyline126
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3 RS phase2 Trophy

Message par skyline126 »

krikri a écrit :Après un super week end comme celui que nous venons de passer fallait bien que je passe par ici!!!
Je suis rentré des souvenirs plein la tête :D
Merci à tous pour ce super moment passé en votre compagnie l'ambiance est excellente!!!!
Contente de vous avoir rencontré et d'en avoir revu certains :)
Un grand Merci à Skyline pour les tours de pistes!!! :bave: :bave: :bave:
En effet j'ai aussi reconnu la Golf sur la photo :roll: :roll:

Une seule chose à dire.................................................................on recommence quand???? :fool2: :fool2:
Hey coucou toi :mrgreen:

J'ai jamais eu un passager qui m'a autant remercié qu'elle de lui avoir fait des tours :thup: ! C'est bon tes prochains tours seront reservés :mrgreen: :wink: ! Et encore pardon :lol:

Sinon +1 pour le "on recommence quand" :mrgreen: ! Florent m'a convaincu hier avant de partir en me disant "c'est une voiture faite pour ca" alors je compte bien être à nouveau de la partie le mois prochain si vous y retournez :wink:
krikri
membre
membre
voiture : cox

Message par krikri »

skyline126 a écrit :
Hey coucou toi :mrgreen:

J'ai jamais eu un passager qui m'a autant remercié qu'elle de lui avoir fait des tours :thup: ! C'est bon tes prochains tours seront reservés :mrgreen: :wink: ! Et encore pardon :lol:
Bein normal de remercié j'ai jamais autant apprécié le bacquet de droite :bave: :bave:
Sinon +1 pour le "on recommence quand" :mrgreen: ! Florent m'a convaincu hier avant de partir en me disant "c'est une voiture faite pour ca" alors je compte bien être à nouveau de la partie le mois prochain si vous y retournez :wink:

Quoi quoi quand où????? :reveur: :mdr:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Salut les p'tits loups

Je suis mort de fatigue donc je vais la faire courte (Harry, y'a pas de sous entendu la dedans, je préfère préciser :mrgreen: ). Très, très bonne ambiance, merci à tous :super: :super: , mais clairement pas un week-end pour bien rouler, désolé pour les petits nouveaux :oops: ... A tel point que je suis revenu à la maison un peu frustré et que j'envisage d'en refaire une avant l'hiver :roll:

Malibu, la rouge marche fort et tiens debout, vas-y lâche toi :mrgreen:
AFX, à voir ton visage dimanche soir, je crois que le virus est pris :mdr: :mdr:
Seventishow , bravo pour ton temps, faut le faire avec une clio16 :allah:
Tommy, le coeur y est... :wink:
KriKri et Bobo, maintenant, il faut venir avec vos autos :wink:
Harry, on attend ton meilleur temps, tu fais moins le malin maintenant, hein :mrgreen:
David, tu es mon maître :mrgreen: mais ta vidéo elle marche pô :?
M'dame Malibu, le message est passé... :lol: :wink:

Et à tous celles et ceux qui ne sont pas inscrit mais qui ont participé à la bonne ambiance, si jamais vous passez par ici :bye: :bye:

Et la Dernière pour Denis: J'espère pour toi que tu as une bonne excuse :marteau: :marteau: :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
Yohann.c
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Renault sport
Prénom : Yohann

Message par Yohann.c »

bonjour a tous il y a bien longtemps que je ne suis pas passé vous faire une visite sur le V6 ( par manque de temps)

je viens de passé encore un week end sur notre circuit preferé extraodinaire une fois que l'on oubli l'ouverture tardive de la piste le trafic et les accidents...

merci a tous pour la bonne humeur.

merci a Florent pour le compliment. mais je ne fais qu'appliqué vos conseil et tous ce que tu as pu me dire lors de mes premier tour sur le ring que cela soi moi ton passagé ou toi mon passagé...

et cela porte ces fruit quand j'applique..

j'ai retrouvé toute les personne qui font que les week end au ring sont extra et rencontré des gens (Malibu, Stef sirius, AFX...) super qui vont encore amelioré les week end.

a bientot a tous....

Image
Modifié en dernier par Yohann.c le 13 oct. 2008, 21:00, modifié 1 fois.
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Et bien, il va falloir que j'y vienne un jour...Malgré les difficultés de roulage, le sourire y est... :bave: :bave: :bave: alors l'année prochaine... :mrgreen:

Effectivement la vidéo de David ne fonctionne pas, j'aurais aimer voir ça! :schock:
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
Yohann.c
pilote espoir
pilote espoir

Message par Yohann.c »

La video marche tres bien cher moi... :D
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

matt54 a écrit :Et bien, il va falloir que j'y vienne un jour...Malgré les difficultés de roulage, le sourire y est... :bave: :bave: :bave: alors l'année prochaine... :mrgreen:

Effectivement la vidéo de David ne fonctionne pas, j'aurais aimer voir ça! :schock:
Tu peux encore essayer de le télécharger.

Tu accèderas à un menu ou tu devras "enregistrer le fichier sous" pour le télécharger.

Dis moi si ça marche.

Merci
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

seventishow a écrit :La video marche tres bien cher moi... :D
Génial, enfin un qui possède un ordinateur qui fonctionne correctement :mrgreen: .
Yohann.c
pilote espoir
pilote espoir

Message par Yohann.c »

davidk971 a écrit :
seventishow a écrit :La video marche tres bien cher moi... :D
Génial, enfin un qui possède un ordinateur qui fonctionne correctement :mrgreen: .
Impressionnant comme la cheucheu pars pour ma pars j'ai eu le sentiment d'etre a 30 km/h quand il est parti devant moi
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

la journée au ring du 13 c'est bien passée ::drive ::drive

ce matin ils ont fait du tourisme a la race academy :fool2: :decu: et cet aprem ils ont roulé ::drive ::drive ::drive ::drive

AFX y a tellement pris gout qu'il a racheter des tours ::drive :gifle: ::drive ::tuture :muscu: :muscu: le virus est pris
les autos ont bien marché et pas de casse il faisait très beau et il y avait encore beaucoup de monde d'après MALIBU ::teuf ::teuf

AFX et BOBO sont bien partis :bye: :sadbye: et ce soir MALIBU est tout seul dans sa grande chambre :console: :sad2: :sad2: :cryhappy: :sadbye: :tv: mais c'est pour la bonne cause demain matin ::drive :muscu:
il repense à ces 2 jours magnifiques avec vous encore merci à tous :bye: ::yahou ::yahou :super:

demain soir il sera a paris je crois au salon avec certains d'entre vous :biere: :ivre: ::teuf ::tuture
je lui ai pique le carnet de chèque donc interdiction :banni: pour lui d'acheter quoi que ce soit s'il veut rentrer à la maison....attention jeff je te fais confiance ne lui montre aucun nouveau jouet
MME MALIBU
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »