CAD ????

Hey coucou toikrikri a écrit :Après un super week end comme celui que nous venons de passer fallait bien que je passe par ici!!!
Je suis rentré des souvenirs plein la tête![]()
Merci à tous pour ce super moment passé en votre compagnie l'ambiance est excellente!!!!
Contente de vous avoir rencontré et d'en avoir revu certains![]()
Un grand Merci à Skyline pour les tours de pistes!!!![]()
![]()
![]()
En effet j'ai aussi reconnu la Golf sur la photo![]()
![]()
Une seule chose à dire.................................................................on recommence quand????![]()
Bein normal de remercié j'ai jamais autant apprécié le bacquet de droiteskyline126 a écrit :
Hey coucou toi![]()
J'ai jamais eu un passager qui m'a autant remercié qu'elle de lui avoir fait des tours! C'est bon tes prochains tours seront reservés
![]()
! Et encore pardon
![]()
Sinon +1 pour le "on recommence quand"! Florent m'a convaincu hier avant de partir en me disant "c'est une voiture faite pour ca" alors je compte bien être à nouveau de la partie le mois prochain si vous y retournez
Tu peux encore essayer de le télécharger.matt54 a écrit :Et bien, il va falloir que j'y vienne un jour...Malgré les difficultés de roulage, le sourire y est...![]()
![]()
alors l'année prochaine...
![]()
Effectivement la vidéo de David ne fonctionne pas, j'aurais aimer voir ça!
Génial, enfin un qui possède un ordinateur qui fonctionne correctementseventishow a écrit :La video marche tres bien cher moi...
Impressionnant comme la cheucheu pars pour ma pars j'ai eu le sentiment d'etre a 30 km/h quand il est parti devant moidavidk971 a écrit :Génial, enfin un qui possède un ordinateur qui fonctionne correctementseventishow a écrit :La video marche tres bien cher moi....