[Résumé] Montlhéry
-
- pilote expert
Re: [Résumé] Montlhéry
Camérano c'est un peu comme Gordini ou Ferry , un sorcier qui developpait des moteurs à partir de modèles existants.
Le fils Camérano exerce aujourd'hui et sa société s'appelle "tous les moteurs". C'est un des sous-traitants d'Histoire et Collection.
Christian
Le fils Camérano exerce aujourd'hui et sa société s'appelle "tous les moteurs". C'est un des sous-traitants d'Histoire et Collection.
Christian
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Encore ,encore des photos ........

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Julien
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6
Schmaltz a écrit :Camérano c'est un peu comme Gordini ou Ferry , un sorcier qui developpait des moteurs à partir de modèles existants.
Christian
Merci pour les infos christian

Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- David Schmaltz
- membre association
Image CAR IDF 

- Fichiers joints
-
- month1.JPG (152.18 Kio) Vu 1511 fois
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
Photos CAR IDF
- Fichiers joints
-
- month9.JPG (129.65 Kio) Vu 1512 fois
-
- month8.JPG (153.76 Kio) Vu 1512 fois
-
- month7.JPG (141.28 Kio) Vu 1512 fois
-
- month6.JPG (126.93 Kio) Vu 1510 fois
-
- month5.JPG (152.82 Kio) Vu 1509 fois
-
- month4.JPG (150.73 Kio) Vu 1508 fois
-
- month3.JPG (168.03 Kio) Vu 1506 fois
-
- month2.JPG (170.42 Kio) Vu 1503 fois
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Emma
- pilote de trophy
oui c'est bien ça une fiat Camerano...... j'ai eu juste le temps de la garer dans le parking compèt en tout début de matinée car après on m'a changer de poste
Merci Christian ......... ouahh impressionnant comme si on y était

Merci Christian ......... ouahh impressionnant comme si on y était

Membre N° 10
Super samedi.
Dès le matin, le soleil qui brillait sur Montlhéry, promettait une belle journée.
Les G.O. du Team ClioV6 nous ont accueillis et dirigés vers notre emplacement. Après avoir parqué la voiture et bu un-petit-café-croissant bienvenu , nous avons pu arpenter les parcs et admirer quelques raretés comme cette Matra F1, l’Etoile Filante, la Petite Rosalie et autres objets cultissimes parmi les quelques 500 voitures de collection et les 125 motos et pétrolettes réunies .
C’est avec grand plaisir que nous avons découvert le circuit routier dans son ensemble ; le pace-car roulait au bon rythme et la balade s’est montrée très sympa.
Nous avons eu droit, tout au long de la journée, à des démonstrations et Jean Ragnotti a été génial comme d’habitude.
A midi, un repas chaud - s’il vous plaît - nous attendait sous un grand chapiteau ou à l’extérieur, au choix ! moment propice aux rencontres avec des passionnés. Nous avons même aperçu le ministre Luc Ferry qui se restaurait non loin de nous.
L’après-midi, nous avons pu tourner sur le routier, accompagnés de Michel Leclère et de sa fille ; ensuite ce fut la parade sur l’anneau complet. C’était la première fois que nous empruntions le banking dans sa totalité. Sensations garanties ! Les pilotes des motos, roulant à faible vitesse, penchaient « du mauvais côté » et ça, c’était très drôle …
Bravo aux valeureux membres du Boulogne Team qui se sont démenés toute la journée avec humour et bonne humeur pour canaliser cette foule et gérer les différents groupes de véhicules selon les circuits. Par moment on se serait cru dans un film de Jacques Tati …
Ainsi nous avons eu le grand plaisir rencontrer Emma et Lionel, David, Gwen, Ben, Fatboy et Bud qui a cherché par tous les moyens à nous empêcher de partir mais sans y parvenir…
Grand merci à Christian Schmaltz
pour cette organisation 4 étoiles et pour le plaisir que nous avons eu à pratiquer ce site mythique. Nous espérons que cette manifestation exceptionnelle dont nous avons été les participants privilégiés pourra se renouveler pour notre plus grand bonheur.

Dès le matin, le soleil qui brillait sur Montlhéry, promettait une belle journée.
Les G.O. du Team ClioV6 nous ont accueillis et dirigés vers notre emplacement. Après avoir parqué la voiture et bu un-petit-café-croissant bienvenu , nous avons pu arpenter les parcs et admirer quelques raretés comme cette Matra F1, l’Etoile Filante, la Petite Rosalie et autres objets cultissimes parmi les quelques 500 voitures de collection et les 125 motos et pétrolettes réunies .
C’est avec grand plaisir que nous avons découvert le circuit routier dans son ensemble ; le pace-car roulait au bon rythme et la balade s’est montrée très sympa.
Nous avons eu droit, tout au long de la journée, à des démonstrations et Jean Ragnotti a été génial comme d’habitude.

A midi, un repas chaud - s’il vous plaît - nous attendait sous un grand chapiteau ou à l’extérieur, au choix ! moment propice aux rencontres avec des passionnés. Nous avons même aperçu le ministre Luc Ferry qui se restaurait non loin de nous.

L’après-midi, nous avons pu tourner sur le routier, accompagnés de Michel Leclère et de sa fille ; ensuite ce fut la parade sur l’anneau complet. C’était la première fois que nous empruntions le banking dans sa totalité. Sensations garanties ! Les pilotes des motos, roulant à faible vitesse, penchaient « du mauvais côté » et ça, c’était très drôle …

Bravo aux valeureux membres du Boulogne Team qui se sont démenés toute la journée avec humour et bonne humeur pour canaliser cette foule et gérer les différents groupes de véhicules selon les circuits. Par moment on se serait cru dans un film de Jacques Tati …
Ainsi nous avons eu le grand plaisir rencontrer Emma et Lionel, David, Gwen, Ben, Fatboy et Bud qui a cherché par tous les moyens à nous empêcher de partir mais sans y parvenir…

Grand merci à Christian Schmaltz

- Fichiers joints
-
- Img_1486.jpg (131.83 Kio) Vu 1463 fois
-
- Img_1475.jpg (160.5 Kio) Vu 1463 fois
-
- Img_1471.jpg (158.8 Kio) Vu 1463 fois
-
- Img_1469.jpg (110.17 Kio) Vu 1462 fois
-
- Img_1468.jpg (129.75 Kio) Vu 1460 fois
-
- Img_1465.jpg (185.34 Kio) Vu 1460 fois
- jcmrs
- pilote confirmé
- voiture : megane 3 rs
- Prénom : jcmrs
bon allez apres une bonne grosse selection j ai pu shooter 1061 images en attendant de mettre tous sa dans une galerie sur le net je poste deux tite tofs vite fait .

ce fut un plaisir de revoir toute l equipe bud,ben david et tous les autres ,
petit message pour julien je suis degoute que la megane echappemnt soit vendu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ce fut un plaisir de revoir toute l equipe bud,ben david et tous les autres ,
petit message pour julien je suis degoute que la megane echappemnt soit vendu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Allez sur :
http://www.laboproclegrand.fr
http://www.laboproclegrand.fr
- Julien
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6
Je suis degoute aussi jcmrs mais malheureusement dans le commerce soit tu as pas de clients soit tu en as deux en meme temps
Si il l'a revend rapidement je te le dis car il garde pas ses autos longtemps

Si il l'a revend rapidement je te le dis car il garde pas ses autos longtemps

Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
joelg a écrit :Super samedi.![]()
Nous avons eu droit, tout au long de la journée, à des démonstrations et Jean Ragnotti a été génial comme d’habitude.![]()
![]()
A midi, un repas chaud - s’il vous plaît - nous attendait sous un grand chapiteau ou à l’extérieur, au choix ! moment propice aux rencontres avec des passionnés. Nous avons même aperçu le ministre Luc Ferry qui se restaurait non loin de nous.![]()
![]()
![]()
L’après-midi, nous avons pu tourner sur le routier, accompagnés de Michel Leclère et de sa fille ; ensuite ce fut la parade sur l’anneau complet. C’était la première fois que nous empruntions le banking dans sa totalité. Sensations garanties ! Les pilotes des motos, roulant à faible vitesse, penchaient « du mauvais côté » et ça, c’était très drôle …![]()
Ainsi nous avons eu le grand plaisir rencontrer Emma et Lionel, David, Gwen, Ben, Fatboy et Bud qui a cherché par tous les moyens à nous empêcher de partir mais sans y parvenir…![]()
![]()
Grand merci à Christian Schmaltzpour cette organisation 4 étoiles et pour le plaisir que nous avons eu à pratiquer ce site mythique. Nous espérons que cette manifestation exceptionnelle dont nous avons été les participants privilégiés pourra se renouveler pour notre plus grand bonheur.
![]()
le plaisir de vous revoir tous les deux a ete pour moi

et encore une fois tu roule trop vite joel

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
ouais une FIAT CAMERANO de 1932 ................

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
merci à Christian pour sa confiance, à David et zouzou pour la fin de journée, et à toute la troupe pour leur bonne humeur
j'ai loupé les autos sur la piste (sauf une partie de la 2esession R5-xsara), mais j'ai pu les voir entrer et partir, avec des collectionneurs visiblement ravis
le temps était de la partie, un Joel en forme olympique dans sa belle blanche, et toujours aussi aimable, même si la rencontre fut courte
une V6 II titane était garée dehors, j'ai le prpio partir, visiblement pas sur le site je lui ai dit de s'inscrire
enfin pour moi je découvrais avec cette organisation le circuit de Montlhery, très impressionnant, et la rénovation en cours lui redonne la beauté qu'il mérite
JC, comment ça les mille photos ne sont pas encore en ligne

j'ai loupé les autos sur la piste (sauf une partie de la 2esession R5-xsara), mais j'ai pu les voir entrer et partir, avec des collectionneurs visiblement ravis

le temps était de la partie, un Joel en forme olympique dans sa belle blanche, et toujours aussi aimable, même si la rencontre fut courte

une V6 II titane était garée dehors, j'ai le prpio partir, visiblement pas sur le site je lui ai dit de s'inscrire

enfin pour moi je découvrais avec cette organisation le circuit de Montlhery, très impressionnant, et la rénovation en cours lui redonne la beauté qu'il mérite

JC, comment ça les mille photos ne sont pas encore en ligne

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association
Merci Joel pour ce résumé sympathique ,malheureusement a chaqune de nos entrevues nous n'avons jamais le temps de tailler une bavette
......petit detail le camion de Joel porte un bel autocollant du Clio V6 Passion

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
La belle vie les bénévoles ................merci a Jp pour ce cliché volé 

- Fichiers joints
-
- la verite 1.JPG (371.59 Kio) Vu 1350 fois
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Emma
- pilote de trophy
David Schmaltz a écrit :La belle vie les bénévoles ................merci a Jp pour ce cliché volé

Membre N° 10