[Résumé] Montlhéry

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

[Résumé] Montlhéry

Message par jbkart125 »

De Retour de Montlhéry, une journée magnifique, le bond en arrière dis donc... une bien belle époque

Jeannot :schock: :schock: merci pour ce 360° fait pile poil devant moi, j'étais juste au dessus. Merci aussi pour l'autographe :D

Par contre le petit - de la journée, appareil photo en carafe... dégoûté. Plus de batterie sur le portable pour sauver la mise et j'ai vu personne du Forum, juste une V6 rouge ph2 garé a coté de la mienne qui vient du forum (y'avait les autoc')... Je crois avoir aperçu Joël avec sa gordini Blanche... mais c'est tout
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
HAKIV6
pilote espoir
pilote espoir

Re: [Résumé] Montlhéry

Message par HAKIV6 »

LA VOITURE DU CHEF
Image
LE CHEF
Image
Merci pour cette superbe demonstration de Mossieur jeannot , il a mis de l'animation sur cette piste avec pour finir de beaux cercles autour du speaker
impressionant comme à son habitude.
sinon j'ai aussi remarquè une phaseII rouge avec le logo du club et puis une phase I venant de l'etranger
Image
et une magnifique r5 alpine
Image
une dernière speciale nono59
Image
merci pour cette très belle journée
:bave:
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

la phase 1 c'est la mienne, il y avait aussi le logo juste en dessous du becquet, c'est un endroit assez discret :D
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
HAKIV6
pilote espoir
pilote espoir

Message par HAKIV6 »

ben c'est quoi cette immat ? :schock:
Schmaltz
pilote expert
pilote expert

Message par Schmaltz »

Merci aux valeureux combattants du CV6 qui ont largement contribué à la réussite de cette belle fête automobile en remontant les manches !

Christian :super: :super: :super: :super: :super:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

une belle journée avec des passionnés de superbe autos et une organisation au top :mrgreen: :wink:

merci christian et tu peut compter sur moi pour la prochaine edition :wink: :bave:

merci en revoir et en revoir merci :idea: :mrgreen: :p :mrgreen:

l'année prochaine ont sera intransigeant avec les gents qui n'ont pas leur ticket jaune pour sortir :bave: :p :mrgreen:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Schmaltz a écrit :Merci aux valeureux combattants du CV6 qui ont largement contribué à la réussite de cette belle fête automobile en remontant les manches !

Christian :super: :super: :super: :super: :super:
:allah: tout le plaisir a été pour nous !!! heuuuu ........ il recrute pas à l'UTAC :?: :?: :?: car on est au point :mrgreen: :wink: :fool2: :fool2: :fool2: .......... dommage dans le sud y'a pas tout ça :marteau: Merci Christian pour cette superbes journées riche en EMOTION :mrgreen: :love2:

Tu peux compter sur nous l'année prochaine :super: :super:

Un grand merci à Chrystelle et David :love2: pour leur accueil et la petite visite à la Tour Eiffel :love2: :love2: un :kiss: au petit Mathéo

Une superbe journée sur le site de l'UTAC de Magnifiques voitures , des personnes forts sympathiques .................... :mrgreen: , content de revoir la BUD family , puis de nouvelles rencontres :super: .......... Robert , Gwen , François, Ben , fatboy , joel ........... et j'en oublie (la tête est concentrée sur les chevilles :schock: :mrgreen: )

Je sais pas qui c'est qui a dit qu'il avait pas vu le reste du clio v6 passion ............ ben je te promet on a pas bouger de place :mrgreen: :p :fool2: ::pompe ::pompe ::pompe ::pompe ::fort :bave: On est même bronzé :mrgreen: :roll: :wink:

Bon quant aux photos .......... j'ai si vous voulez la tour eiffel en bleue puis quelques dossiers choc mais la c'est pour plus tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous , ne changez rien !!!!! SUPER :love2: :bye:

Merci au revoir ........au revoir et merci :marteau: :marteau: :marteau: :bleh2: :rotfl:

"Lionel pour Robert .............. Lionel pour Robert ............. LIONEL POUR ROOOOOOOOOBEEERT !!!!!!!!!!!!" :fool: :fool: :rotfl:

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :super: :super: :super: :super: :clioV6:

:bye:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Une bien belle journée :fool2: :allah: ::drive ; la présence de certaines autos que l'on ne voit généralement que dans les magazines :schock: :schock: :schock: ,certes nous sommes rincés mais le principal etait le visage ::yahou ::yahou des collectionneurs en fin de journée ,ils avaient tous la BANANE ......

Une superbe ambiance avec les amies et amis du Cv6 Passion certains avait fait le deplacement du Sud :schock: :mrgreen: pour etre present ,certes nous sommes toutes et tous a la recherche du sommeil et de nouvelles jambes a ce jour :dors: :pinch: :oops: :dors: :fool: :jump: ,désolé de ne pas avoir pu rencontrer et voir les visiteurs du Cv6 Passion comme Jbkart et Haki :oops: :oops: :oops: mais je vous promets que nous n'avons pas bouger de nos places respectives :roll: :mrgreen:

Merci a Ch Schmaltz pour nous avoir fait confiance ::pompe ::fort :teletubbies: :love2: ,félicitations pour cette belle journée dans ce site pleins de souvenirs :bave: :bave: :bave: :bave:

Qqs photos par la suite .....
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

haaa t'as des photos toi :?: :?: :?: :!: :!: :mrgreen: :schock: :mrgreen: :mdr:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association

Lionel et Emma a écrit :haaa t'as des photos toi :?: :?: :?: :!: :!: :mrgreen: :schock: :mrgreen: :mdr:

Je ne vois pas de quoi tu parles :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen:
:cry:

TOUS AVEC JULES # 17
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Une bien bonne journée :allah: :super: :thup: Merci Christian pour avoir organisé cette journée mémorable, vivement l'année prochaine :bave: pour revoir autant d'autos :schock:
J'ai quelques photos et vidéo à venir :D
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

sinon j'ai aussi remarquè une phaseII rouge avec le logo du club et puis une phase I venant de l'etranger

La phase 2, c'était la mienne :mrgreen: :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

william a écrit :sinon j'ai aussi remarquè une phaseII rouge avec le logo du club et puis une phase I venant de l'etranger

La phase 2, c'était la mienne :mrgreen: :wink:
et il était très content de la conduire !!!!! :wink: :mrgreen: :bye:

Bien belle en tout cas :bave:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Roro on a oublié de te demander ............. :mrgreen: :mrgreen: tu veux qu'on t'envoie une boite de Praline :mrgreen: :p :schock: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :beurk: :beurk: :beurk:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association

Lionel et Emma a écrit :Roro on a oublié de te demander ............. :mrgreen: :mrgreen: tu veux qu'on t'envoie une boite de Praline :mrgreen: :p :schock: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :beurk: :beurk: :beurk:

Laisse Emma je m'en occupe :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :bleh2: :oops: il me reste qqs gourmandises ::dance ::dance :fool: :beurk:

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »