Lionel et Emma a écrit :Schmaltz a écrit :Merci aux valeureux combattants du CV6 qui ont largement contribué à la réussite de cette belle fête automobile en remontant les manches !
Christian![]()
![]()
![]()
![]()
tout le plaisir a été pour nous !!! heuuuu ........ il recrute pas à l'UTAC
![]()
![]()
car on est au point
![]()
![]()
![]()
![]()
.......... dommage dans le sud y'a pas tout ça
Merci Christian pour cette superbes journées riche en EMOTION
![]()
![]()
Tu peux compter sur nous l'année prochaine![]()
![]()
Un grand merci à Chrystelle et Davidpour leur accueil et la petite visite à la Tour Eiffel
![]()
un
au petit Mathéo
Une superbe journée sur le site de l'UTAC de Magnifiques voitures , des personnes forts sympathiques ...................., content de revoir la BUD family , puis de nouvelles rencontres
.......... Robert , Gwen , François, Ben , fatboy , joel ........... et j'en oublie (la tête est concentrée sur les chevilles
![]()
)
Je sais pas qui c'est qui a dit qu'il avait pas vu le reste du clio v6 passion ............ ben je te promet on a pas bouger de place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est même bronzé
![]()
![]()
![]()
Bon quant aux photos .......... j'ai si vous voulez la tour eiffel en bleue puis quelques dossiers choc mais la c'est pour plus tard![]()
![]()
![]()
Merci à tous , ne changez rien !!!!! SUPER![]()
![]()
Merci au revoir ........au revoir et merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Lionel pour Robert .............. Lionel pour Robert ............. LIONEL POUR ROOOOOOOOOBEEERT !!!!!!!!!!!!"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
william a écrit :Une FIAT Camerano![]()
![]()
Merci bertrand , je connaissais pas la plaque m'a attirewilliam a écrit :Une FIAT Camerano![]()
![]()