Les chèques de réservation ne seront débités que courant octobre............
Reçues à ce jour:

:arrow:Carretta Marc 5 octobre lit doubleANNULEE

Je me renseigne et te répondsMIKA51 a écrit :Il y a t il moyen d avoir une chambre trois places?
Il existe des chambres triples qui sont plus grandes.Je négocie les tarifs et te l'indique.Marcv a écrit :Je me renseigne .....MIKA51 a écrit :Il y a t il moyen d avoir une chambre trois places?
![]()
merci à toiMarcv a écrit :Il existe des chambres triples qui sont plus grandes.Je négocie les tarifs et te l'indique.Marcv a écrit :Je me renseigne .....MIKA51 a écrit :Il y a t il moyen d avoir une chambre trois places?
![]()
maxcarpone a écrit :Zut, je viens de voir ce post un poil tard.
Il y a 2 ans, il y avait un tarif négocié et on appelait directement l'hôtel ; ce que j'ai fait. Ils sont pas au courant du tarif négocié avec l'asso apparemment (en tous cas le gars que j'ai eu au tel.)
Je vois que le système a changé cette année, il faut envoyer son chèque à Marc? On ne peut pas réserver directement?
Erf!
Depuis l'an dernier on a décidé de centraliser les réservations.maxcarpone a écrit :Zut, je viens de voir ce post un poil tard.
Il y a 2 ans, il y avait un tarif négocié et on appelait directement l'hôtel ; ce que j'ai fait. Ils sont pas au courant du tarif négocié avec l'asso apparemment (en tous cas le gars que j'ai eu au tel.)
Je vois que le système a changé cette année, il faut envoyer son chèque à Marc? On ne peut pas réserver directement?
Erf!