Existe t'il un endroit spécifique pour fixer un extincteur dans un habitacle de CV6

Thanks

PASCALOU

CLIO16V6 a écrit :Pas d'extincteur pour moi, ça porte la poisse.
Oui, il existe des extincteurs manuels en 2 ou 4 ou 6kg (là ça devient gros..) J'ai un 2kg dans ma voiture monté devant le siege passager acheté chez GT2i. Si j'avais une V6 je crois que j'investirai dans un kit extincteur 4kg automatique, l'avantage est qu'on peut le loger où on veut vu qu'on n'a pas besoin de physiquement y accéder et un simple bouton poussoir pour tout décharger dans le compartiment moteur aux endroits stratégiques. Rien n'empèche de compléter avec un petit manuel au cas où.denis b a écrit :Jai l'intention d'en acheter 1 ...ou 2 ??? pour mettre dans la Clio , c'est des modèles 1kg que vous avez , ou il existe des 2 kg pour mettre dans les autos ?
+1MIKA51 a écrit :moi je l'ai fixé sous le siège passager , il tient pile poil dans le petit bac en plastique, ...
Curieux le miens passe, ou alors il est plus grosMIKA51 a écrit :Depuis que j ai installé mes Recaro....mon extincteur ne tient plus sur le siege passager ou il était installé....je l ai donc mis dans le coffre à coté du cric..... Sur cet extincteur il est marqué 60 degrés max. ...est ce que ca crain à votre avis?....
Fait très attention a la chaleur Mika, car a Monthlery il y avait eu une explosion d'un extincteur dans une Cv6 a cet endroitrsv6 a écrit :Curieux le miens passe, ou alors il est plus grosMIKA51 a écrit :Depuis que j ai installé mes Recaro....mon extincteur ne tient plus sur le siege passager ou il était installé....je l ai donc mis dans le coffre à coté du cric..... Sur cet extincteur il est marqué 60 degrés max. ...est ce que ca crain à votre avis?....