Bonsoir.
De retour dans les Ardennes après une journée qui laissera de bons souvenirs
Tout avait commencé le jeudi avec chargement de la ludo 14,Volvo chargée du matos et surtout doute sur le temps mais j'ai laissé la monte en semi slick
Départ à 5h et 200 kms à faire sous un déluge de pluie.Ca démarre bien mais à 30 bornes de spa temps dégagé et on aura meme du soleil dans la journée

.
Papiers administratifs et retrouvailles avec qq copains déjà vus à Dijon.Briefing serré et à 10 heures premiére session des noirs et un peu d'apréhension devant ce circuit inconnu.Les premiers tours sont faits à une allure raisonnable pour mémoriser le tracé qui est majestueux et mythique.Au fil des sessions,la confiance arrive et le plaisir aussi avec qq figures presque maitrisées

Mais quel pied

L'eau rouge:c'est un truc mais avec la Ludo la vitesse est quand meme modérée et j'ai plus été impressionné par le double gauche en descente et Blanchimont ou il est de bon ton de passer pied dedans

mais heureusement les dégagements sont larges.
Dans les sessions de l'AM qq boures avec des clio williams et phase 2.J'ai fait deux vidéos mais le matin avec encore un circuit pas encore enregistré.Antoine ou Charles essaieront de le mettre sur le forum.Des photos seront disponibles sur d'autres forum.
J'ai eu le plaisir de rencontrer fastflupcke et Allan et de voir combien le forum Clio V6 passion était apprécié de plein de gens

Déjà fini à 17h 20 avec des souvenirs pleins la tete.
Petite appréciation à donner à RS sur l'organisation et un Tee Shirt en cadeau.
Retour mais arret obligatoire pour coup de barre et dodo une demi heure sur une aire de repos.
Que dire de cette journée.........Exceptionnelle pour ce tracé et une bonne organisation meme si le fait de rouler en sessions est un peu frustrant

Vivement qu'on puisse etre plus nombreux à rouler sur ce circuit
A bientot à tous les passionnés