Le matin, surprise, une vue d'environ 50m dans le brouillard... ça commence mal. 50m plus loin, la famille V qui nous accueille dans le brouillard, en train de préparer la Clio Cup de Marc et Charles et la R26R d'Antoine. Nous (Emmaetlisa et moi-même) sommes plus modestes : montage des plaques anglaises sur notre CRS DàD, l'anneau de remorquage et c'est parti mon kiki.
Après un débriefing sympa dans un environnement bien encadré, nos premiers tours derrière le pace-car (3 pace-cars pour mieux repartir les voitures), mais le pace-car n'a jamais quitté le circuit... après 25 min, fin de séance et on n'a même pas pu chauffer les pneus. Séances suivantes pareil, jusqu'à 11h

Mais finalement à 11h, c'était parti, libéré on s'est éclaté pendant 20 min et la matinée était finie

Heureusement, il restait l'après-midi pour rattraper la matinée perdue. Un bon "Courte Paille" pour se caler et hop, dans la Clio pour tout un a-m de joie.
Philippe nous a rejoint avec sa CRS, comment dire, un peu surprenante au niveau de ses passages de roues...

Avec l'aide d'un beau dessin de David, nous avons pu décrypter les enchainements de virages de Montlhéry et on ne se fait plus doubler par n'importe qui. On s'est retrouvé parmi beaucoup de Porsches, quelques BMW, des Elises, une 370Z mais c'est bien Antoine V qui faisait le plus peur à tout le monde

Finalement, une journée très réussie après une matinée ratée. C'était un peu moins le cas pour nos amis Marc & Charles avec des soucis d'échappement mais je leur laisse la parole pour plus de détails. Quelques photos vont suivre...