Salut à tous Ce matin petite promenade avec Taz07, profitant du superbe temps printanier pour sortir nos 3.0 24V
Nous avons gravi la route du beau Col de Saint-Nizier, très cher aux pilotes du Dimanche Grenoblois On a eu entre autre le plaisir de faire dire à un passager de 991 Carrera S à son pilote : "Mais dis-moi... T'es en train de te faire humilier par des Clio 2 ou c'est moi qui ai trop picolé ?"
Projet3.jpg (71.45 Kio) Vu 4046 fois
Je m'occupe des vidéos, et Taz07 des photos. Voilà un avant gout avant le gros upload
Projet5.jpg (68.36 Kio) Vu 4046 fois
013.JPG (88.45 Kio) Vu 4044 fois
016.JPG (77.2 Kio) Vu 4044 fois
"Straights are for fast cars, turns are for fast drivers..." "Anyone can drive a fast car, few can drive a car fast..."
C'est vrai qu'aujourd'hui le temps se prêtait bien aux ballades printanières.............pour ceux qui n'étaient pas d'astreinte !!
Merci pour les photos et ...... envoyez les vidéos
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Faudrait étudier ce phénomène : Lorsque je lis un message de Philippe, mon visage passe en trois lignes d'une expression "neutre" à "grand sourire niais "
"Straights are for fast cars, turns are for fast drivers..." "Anyone can drive a fast car, few can drive a car fast..."
J'aime bcp le petit truc bleu qui pends au rétro et qui fait la mesure des G en virage
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo