La bouffe est simple (Pizza, Pates, Viandes) rien de compliqué, c'est juste pour un moment tous ensemble.
Qui serait de la fête?

Pour ma par le couchage ce fera surement à saincoins, hotel du commerce (merci ludo pour l'adresse) pour le dimanche soir, je tel demain pour réserver. Pour le samedi soir je ne sais pas encoreHomer a écrit :Nous ça dépendra du couchage
Tu peux m envoyer les infos par MpTaz 07 a écrit :Pour ma par le couchage ce fera surement à saincoins, hotel du commerce (merci ludo pour l'adresse) pour le dimanche soir, je tel demain pour réserver. Pour le samedi soir je ne sais pas encoreHomer a écrit :Nous ça dépendra du couchage
ludoS a écrit :On se refera un truc le dimanche soir mais j'attends d'avoir les confirmations de participation de tout le monde et l'éventuelle soirée au gîte.
Homer a écrit :On arrivera le dimanche matin![]()
David --> rdv sur PAris![]()
j'allais te poser la même question ? il faut 2H30 pour y aller il me semble.David Schmaltz a écrit :Homer a écrit :On arrivera le dimanche matin![]()
vous partez vers quel heure![]()
Homer a écrit :j'allais te poser la même question ? il faut 2H30 pour y aller il me semble.David Schmaltz a écrit :Homer a écrit :On arrivera le dimanche matin![]()
vous partez vers quel heure![]()