C'est une tristesse d'ecrire ce résumé ce qui signifie que c'est pour nous déjà fini , et oui le temps passe beaucoup trop vite

, nous avons malheureusement ecourté notre périple avec une journée de moins comme prevu

""

sorry Afx

"" , que dire de cette organisation sans faille

, les reconnaissances que vous avez faites

, le choix des hotels

et la version camping super sympa

, ainsi que la plupart des repas qui etaient vraiment au top ! "il nous reste qqs éléments du pic-nic a des endroits insolites a bord de notre auto"

, félicitations pour la qualité de votre organisation

, bravo Vincent pour ces moments de pur bonheur que j'ai personnellement pris tout au long des ces deux grosses journées et nuits , les bourres entres potes

, les parties de rigolades

et l'ambiance fort symphatique

. Heureux d'avoir pu revoir les amis et faire connaissance avec d'autre passionnés comme Tonton V et Navarro
Seule ombre au tableau ,
nous n'avons pas beaucoup roulé

, les paysages etaient vraiment super et le type de roulage m'ont rapelé l'ambiance de la Corse a ces debuts

, vous avez un super terrain de jeu et une nature a couper le souffle , que dire de la neige qui a barré notre route

mais qui nous a permis de faire une bataille de boules de neige
Ps / Magnifique placage d' Antoine

et de Marc

sur la personne de Ludo S

, nous avons notre Chabal V6 Passion
Il faut absolument que Fernande soit au prochain rendez vous

car même si nous avons pris plaisir avec notre full mazout powaa , le fait de voir vos magnifiques autos évoluées dans ces situations de roulage nous a mis un coup au moral

.
Complement de résumé a suivre par ce que là c'est un peu dur

, avant de finir MERCI a Gwen pour m'avoir supporté ou peux être l'inverse

, et encore
BRAVO a tout ceux qui ont participé a l'organisation de ce merveilleux Paca Tour 2011