Certains me connaissent déjà un peu, d’autres connaissent la voiture, et y en a même qui ont déjà vu les deux ensemble ( coucou et merci à LudoS

Passons vite fait sur le bonhomme :
J’ai déjà une super 5, mais GTX. Et comme elle commençait à montrer ses limites sur circuit, vu qu'elle n'est pas faite pour ça non plus malgré quelques améliorations, j’ai voulu passer à la gamme un peu au dessus.
Au départ je cherchais une clio RS phase1 (en jaune tournesol), ou une williams (encore merci à AntoineV pour son post à ce sujet

Mais vu mon budget et vu ce que j’ai trouvé en vente, et surtout vu la belle GT qui s’est présentée à moi, j’ai décidé de changer un peu mes choix et je ne le regrette vraiment pas pour l’instant.
Passons donc à la belle :
Comme déjà précisé dans plusieurs sujets, c’est une phase 2 Bleue Lumière 495, modèle 1990, 108 000km, 120 cv, 830kg…

Elle est dans un très bel état pour son âge, et ne demande qu’à se dégourdir les roulettes sur circuit

La 1ère modification prévue est le changement des … plaques d’immatriculation.
Après je vais surtout me consacrer au rangement du garage pour lui faire de la place.
Mais ne vous inquiétez pas, en attendant ce n’est pas elle qui dort dans la cour.
Apparemment elle a eu deux précédents propriétaires qui en ont très bien pris soin, et je vais tout faire pour en être le digne successeur.
Sachant que des petits tours sur piste vont faire partie du programme pour lui garder la forme, en bonne petite sportive qu'elle est

De nombreuses photos de "Bleuette" ont déja été postées, mais en voici quand même quelques unes du jour de son arrivée à la maison.