Je suis ce qu'on appel un fou du changement puisque je change d'auto régulièrement.
Actuellement je roule en westfield FW300 achetée neuve en juillet j'ai parcouru avec presque 6000km et ce n'est que du bonheur!!
Quelques photos de la belle lors de la réception à aix en provence:

Sinon j'ai eu dans mon passé automobile:
Une clio rs jean ragnotti,
megane 3 rs cup,
lotus elise 111r,
bmw z3m,
honda s2000,
opel speedster 2.2
Comme je l'ai dis je change souvent

Je suis complètement fou de ma petite anglaise équipé du moteur de la corsa opc soit 192cv pour 650kg!! Autant dire que ca pousse très fort!!
Alors pourquoi déjà loucher sur la clio v6 me direz vous?? Et bien parce que je la trouve tout simplement magnifique et je trouve le concept du v6 dans une clio completement fou. En plus je garde un souvenir magnifique de ma petite ragnotti que j'ai tant aimé.
Du coup je me dis que peu être à court ou moyen terme je pourrais revendre ma west et prendre mon temps pour trouver la V6 de mes rêves entretenue avec soin par son précédent propriétaire.
La première étape de toute conquête étant de récolter des informations je vous rejoins donc sur ce forum.
Si quelqu'un de la région Picardie ou parisienne et proprio dune phase 2 acceptait de m'emmener faire un petit tour ce serait super sympa, je ne manquerais pas de lui faire gouter aux joies de la seven!!