AntoineV a écrit :Et bien c'était une bonne journée![]()
Le matin la piste était détrempée. Evidemment au bout de 15 minutes, le moteur d'essui glaces qui grille en figeant les essuis glaces bien dans le champ de vision
![]()
Heureusement j'avais pris l'option de mettre du Rain-X j'ai pu rouler mais bon j'avais des fois l'impression d'êre dans le brouillard => 1ère incartade dans l'herbe .... Petit à petit nous prennons confiance => 2ème incartarde dans l'herbe (dans l'épingle tout en bas du circuit). Il est temps que midi arrive pour se calmer un peu et se restaurer car il fait faim.
L'après-midi ça seche petit à petit et du coup ça été beaucoup plus vite en usant plus de freins et de pneus![]()
encore une petite sortie de route au même endroit que le matin (en fait j'ai passé mon temps dans l'herbe ????!!!!) en finissant très légérement dans le bac. Pas de casse, l'auto fera même une heure de roulage sans arrêt après
![]()
![]()
![]()
Le bilan est positif, c'est vrai que le circuit n'est pas transcandent mais pour apprendre sous la pluie c'était très bien. Bon il faut que je commande des pneus pour le Bugatti maintenant. Vincent on fait une commande groupée ? ?![]()
AFX a écrit :Belle journée effectivement![]()
![]()
Matin merdique pour ma part......... la pluie j'aime vraiment pas ça![]()
![]()
![]()
Le peu de session que j'ai fait je suis parti 2 fois dans l'herbe.........et j'ai en fait compris pourquoi dans l'aprem![]()
![]()
![]()
tout simplement j'ai plus d'abs......
![]()
![]()
Donc je me suis adapté et ça allait beaucoup mieux l'aprem....... d'autant qu'en plus que la piste était entiérement séche en milieu d'aprés midi![]()
![]()
![]()
Comme d"habitude petites bourres sympa avec les V, mais mon manque de repères était flagrant sur ce petit circuit, et les V étaient vraiment plus rapides que moi![]()
![]()
![]()
![]()
c'était bien sympa en tout les cas et j'ai fait un plein, fumé mes pneus avant et achevé mes plaquettes avant-arriére sur l'aprés midi, donc j'ai un peu roulé aussi
![]()
![]()
A la réflexion antoine oui je pense qu'on va passer commande......
![]()
Y avait un topic pourtantzoone a écrit :AAAaaaaaaaaahhhh
je savais pas que vous y alliez là bas !![]()
![]()
Quelqu'un aurait remarqué une Clio I 16S avec capot noir?![]()
![]()
![]()
LOLAFX a écrit :Y avait un topic pourtantzoone a écrit :AAAaaaaaaaaahhhh
je savais pas que vous y alliez là bas !![]()
![]()
Quelqu'un aurait remarqué une Clio I 16S avec capot noir?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je l'ai remarqué...... c'est celui qui faisait des appel contre appels toute la journée et qui une fois sur 2 partait au tas![]()
et accessoirement c'est pris un drapeau rouge