Sortie circuit des Ecuyers le 30 octobre 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Sortie circuit des Ecuyers le 30 octobre 2010

Message par David Schmaltz »

Comment c'est passé la journée pour nos amis du V6 Passion :bave: :bave: :bave: :?:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: Sortie circuit des Ecuyers le 30 octobre 2010

Message par AntoineV »

Et bien c'était une bonne journée :wink: :wink: Le matin la piste était détrempée. Evidemment au bout de 15 minutes, le moteur d'essui glaces qui grille en figeant les essuis glaces bien dans le champ de vision :marteau: :marteau: Heureusement j'avais pris l'option de mettre du Rain-X j'ai pu rouler mais bon j'avais des fois l'impression d'êre dans le brouillard => 1ère incartade dans l'herbe .... Petit à petit nous prennons confiance => 2ème incartarde dans l'herbe (dans l'épingle tout en bas du circuit). Il est temps que midi arrive pour se calmer un peu et se restaurer car il fait faim.

L'après-midi ça seche petit à petit et du coup ça été beaucoup plus vite en usant plus de freins et de pneus :mrgreen: :mrgreen: encore une petite sortie de route au même endroit que le matin (en fait j'ai passé mon temps dans l'herbe ????!!!!) en finissant très légérement dans le bac. Pas de casse, l'auto fera même une heure de roulage sans arrêt après :roll: :roll: :roll:

Le bilan est positif, c'est vrai que le circuit n'est pas transcandent mais pour apprendre sous la pluie c'était très bien. Bon il faut que je commande des pneus pour le Bugatti maintenant. Vincent on fait une commande groupée ? ? :lol: :lol:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Belle journée effectivement :mrgreen: :mrgreen:

Matin merdique pour ma part......... la pluie j'aime vraiment pas ça :marteau: :marteau: :marteau:

Le peu de session que j'ai fait je suis parti 2 fois dans l'herbe.........et j'ai en fait compris pourquoi dans l'aprem :mrgreen: :mrgreen: :schock: :schock: tout simplement j'ai plus d'abs...... :mrgreen: :mrgreen:

Donc je me suis adapté et ça allait beaucoup mieux l'aprem....... d'autant qu'en plus que la piste était entiérement séche en milieu d'aprés midi :bave: :bave: :bave:

Comme d"habitude petites bourres sympa avec les V, mais mon manque de repères était flagrant sur ce petit circuit, et les V étaient vraiment plus rapides que moi :bave: :bave: :roi: :allah: :allah: c'était bien sympa en tout les cas et j'ai fait un plein, fumé mes pneus avant et achevé mes plaquettes avant-arriére sur l'aprés midi, donc j'ai un peu roulé aussi :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: A la réflexion antoine oui je pense qu'on va passer commande...... :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association

AntoineV a écrit :Et bien c'était une bonne journée :wink: :wink: Le matin la piste était détrempée. Evidemment au bout de 15 minutes, le moteur d'essui glaces qui grille en figeant les essuis glaces bien dans le champ de vision :marteau: :marteau: Heureusement j'avais pris l'option de mettre du Rain-X j'ai pu rouler mais bon j'avais des fois l'impression d'êre dans le brouillard => 1ère incartade dans l'herbe .... Petit à petit nous prennons confiance => 2ème incartarde dans l'herbe (dans l'épingle tout en bas du circuit). Il est temps que midi arrive pour se calmer un peu et se restaurer car il fait faim.

L'après-midi ça seche petit à petit et du coup ça été beaucoup plus vite en usant plus de freins et de pneus :mrgreen: :mrgreen: encore une petite sortie de route au même endroit que le matin (en fait j'ai passé mon temps dans l'herbe ????!!!!) en finissant très légérement dans le bac. Pas de casse, l'auto fera même une heure de roulage sans arrêt après :roll: :roll: :roll:

Le bilan est positif, c'est vrai que le circuit n'est pas transcandent mais pour apprendre sous la pluie c'était très bien. Bon il faut que je commande des pneus pour le Bugatti maintenant. Vincent on fait une commande groupée ? ? :lol: :lol:

Cool , comme tu le dis c'est bon des petites pistes pour prendre la mesure du roulage sous pluie , vous avez du vous régalez :bave: :bave: :bave: :bave: , et les photos :marteau: :marteau: du jardinage :p :p , merci a toi pour ces news :!:

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

AFX a écrit :Belle journée effectivement :mrgreen: :mrgreen:

Matin merdique pour ma part......... la pluie j'aime vraiment pas ça :marteau: :marteau: :marteau:

Le peu de session que j'ai fait je suis parti 2 fois dans l'herbe.........et j'ai en fait compris pourquoi dans l'aprem :mrgreen: :mrgreen: :schock: :schock: tout simplement j'ai plus d'abs...... :mrgreen: :mrgreen:

Donc je me suis adapté et ça allait beaucoup mieux l'aprem....... d'autant qu'en plus que la piste était entiérement séche en milieu d'aprés midi :bave: :bave: :bave:

Comme d"habitude petites bourres sympa avec les V, mais mon manque de repères était flagrant sur ce petit circuit, et les V étaient vraiment plus rapides que moi :bave: :bave: :roi: :allah: :allah: c'était bien sympa en tout les cas et j'ai fait un plein, fumé mes pneus avant et achevé mes plaquettes avant-arriére sur l'aprés midi, donc j'ai un peu roulé aussi :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: A la réflexion antoine oui je pense qu'on va passer commande...... :mrgreen: :mrgreen:

Vous êtes des dingues ,j'imagine la boucherie avec la familly V :bave: :bave: :bave:

TOUS AVEC JULES # 17
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Un petit mot perso :mrgreen: :mrgreen:
Compte tenu de la pluie,j'avais sorti la V 6 et le matin ça été un peu sur des oeufs mais j'adore la pluie :marteau: :marteau:
L'apres midi j'ai fait une longue session avec la ludo 8 et une bonne bourre avec AFX .Une auto vraiment sympa et vachement efficace qd on a un peu la pratique :p :p
Mon frére était de la partie et a roulé avec le v6 et s'est fait qq belles figures sur le sec.
Finalement une super journée de roulage.
Pour info à AfX je suis en train de peaufiner le kit démarrage rallye avec déblocage automatique du frein dés 5000 tours aprés enclenchement du dégivrage pare brise :mrgreen: :mrgreen:
::drive ::drive ::drive ::batt ::batt
charles.vignon
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio 3 1.6 16V
Prénom : Charlesv

Message par charles.vignon »

bon beh voilà c'est mon tour.

Super journée en tout point. J'étais vraiment content qu'il pleuve que moitié de la journée :mrgreen: . C'etait la première fois que je roulais sous la pluie(sur piste evidement) et je me suis bien marré. La ludo c'est vraiment chaud quand ca glisse. Belle bourre avec Antoine Belle équerres pas forcement prévu. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'aprem la première session était spéciale avec moitié sec moitié humide mais bien drole. Après encore une bonne bourre avec Antoine. bon il va encore plus vite que moi :marteau: :marteau: :marteau:. J'ai tenu quelques tours et sur un freinage raté sous pression il m'a grillé et j'ai pas réussi à suivre. :schock: :schock:

Enfin bref une super journée
jerem77
membre
membre
voiture : Clio 3 rs
Prénom : jerem

Message par jerem77 »

UN GRAND MERCI A TIBEN, CALI ET NICO (cliotrophy) pour leurs aide comme commissaire!!!! VRAIMENT!!!! Un gos bisou a eux!!!

Une super journée qui à redonnée le gout de refaire et réorganiser une ou plusieurs journée piste ac mon ami Cacahuete!!!

Je viens de rentrer en contact avec la présidente du Club Alpine Francilliene... Et suite a de belles conversation; je pense que l'on va pouvoir faire des concentrations de plus en plus ROYALES!!!! Et un "partenariat" fantastique plein de passionés!!!

Merci a vous tous pour votre comportement sur la piste et en dehors... Bravo les BM pour votre respect et wahou les Sub pour vos talents...

Je retiens aussi une petite bourre bien simpas ac une certaine Clio grise un peu préparéé... avec un certain Fred et un certain Stef en passager

En gros: je suis pret a reprendre le risque de réorganiser une sortie aux Ecuyers... Meme si c'est cher... Je pense que l'endroit est pas mal...
Le LFG est trop sticte mais pour 2012 ; peu etre que le circuit de montlhery ou Marcoussis serai envisageable...
Voila si vous etes pret a me suivre JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!

Ecore une journée FORMIDABLE!!!!!!!!

Tiens au fait j'ai pas de photo du 30 mais aujourd'hui j'ai fait quelques tours aux Ecuyers grace a MADAME la présidente du Club Apline et croisé quelques Alpines...
Dommage pour une certaine 2.0l T Qui a tapé un tt droit ds la derniere courbe... Au fait j'étais peu etre a son cul mais en warning... ( tour de chauffe ) il pensait que je le tartinai... Mais je chauffais seulement Heuresement pour lui sinon ca aurai piqué

Voila... A tres bientot je le souhaite

Un petit regret; je n'ai pas pu faire connaisance avec les V... Triste mais j'espere pouvoir les revoir pour partager notre passion et echanger plus de choses... Idem pour Vincent... AFX...
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

t'inquiétes pas de soucis jerem; on sait très bien qu'en organisant c'est compliqué de tout faire :wink:

et il est vrai que nous avons (la famille V et moi même) une fâcheuse tendance à beaucoup rouler ce qui rend compliquer les contacts hors de la piste :mrgreen: :mrgreen: :schock:

:arrow: Comme déjà dit, tu peux compter sur moi pour ta prochaine journée :wink: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Pas de pb jerem :p :p
L'organisation a été parfaite et on a envie de revenir +++++MERCI a tous
On s'est juste serré la main en partant et en vous remerciant pour cette journée mais on fera + ample connaissance la prochaine fois :super: :super: :super:
David Schmaltz
membre association
membre association

Y a pas de photos :mrgreen: :marteau: :marteau:

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

le bel intérieur de marc sur ma personne dans la chicane.... t'as de la chance qu'on ne passait pas à 2 dedans sinon je t'aurais bien mis un coup de rétro :mrgreen: :schock: avec antoine devant..... qui va pas y rester longtemps :mrgreen: :p :p malheureusement pas de vidéos de son embourbement :schock: :p :p

V6 un jour V6 toujours
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

AAAaaaaaaaaahhhh
je savais pas que vous y alliez là bas ! :marteau: :marteau:
Quelqu'un aurait remarqué une Clio I 16S avec capot noir? :oops: :oops: :oops: :oops:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

zoone a écrit :AAAaaaaaaaaahhhh
Quelqu'un aurait remarqué une Clio I 16S avec capot noir? :oops: :oops: :oops: :oops:
Y avait un topic pourtant :wink:

Oui je l'ai remarqué...... c'est celui qui faisait des appel contre appels toute la journée et qui une fois sur 2 partait au tas :mrgreen: :wink: et accessoirement c'est pris un drapeau rouge :roll:
V6 un jour V6 toujours
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

AFX a écrit :
zoone a écrit :AAAaaaaaaaaahhhh
Y avait un topic pourtant :wink:

Oui je l'ai remarqué...... c'est celui qui faisait des appel contre appels toute la journée et qui une fois sur 2 partait au tas :mrgreen: :wink: et accessoirement c'est pris un drapeau rouge :roll:
LOL
il a galéré le matin effectivement mais l'aprem ça allait mieux ;)

Y'avais un pote à moi en Rag' aussi ;)
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »