bon tout est dans le titre , j'ai reçu deux ou trois demandes pour savoir si j'organisais une "deuxième balade Rémoise" en 2011 ;donc si ca vous dit de revenir faire un petit tour en Champagne , je me ferai un plaisir de vous concocter une petite sortie entre passionnés.
Cette année visite de cave chez un petit vigneron environ 1h30 de visite et après petit dégustation : 5 euros par personne.
Repas dans ce restaurant: http://www.hotelescalereims.com/ menu à 30 euros par personne.
Menu :

inscriptions au plus tard le 26 mars 2011.
PARTICIPANTS :
Mika MIKA51 : 2 personnes /

David : 2 personnes /

Pierre PIERROT RS2004 : 1 personne / LOTUS réglé
Christophe CHRISTOBAL : 1 personne / CLIO LA POSTE réglé
Gilles GIMO10 : 1 personne /

BrunoMANRS : 2 personnes / SPIDER réglé
Adeline : 1 personne / MRS3luxeon va tous se cotiser pour elle non?
Benjamin HOMER : 2.5 personne? / CLIO 3 RS réglé
Jefferson V6spider : 2 personnes /

Antoine AntoineV : 2 personnes /

Marc MarcV : 2 personne /

Arnaud Fatboyslim : 2 personnes /

Anthony Funkyman : 2 personnes /

Laurent Laulau : 2 personnes / ? réglé
Benoit V6rius ben : 1 personne /? il en a tellement......

15 voitures

Rendez vous le matin vers 8h30/45 sur le parking du magasin de jouets PICWIC parc millesime ZAC de Thillois 51370 THILLOIS comme l'année dernière

dimanche je vais acheter du champagne apres notre visite.... comme je ne veux pas le garder pendant toute la journée dans la CV6 , mon beau père viendra chercher mes cartons chez le vigeron.... si il y a des personnes qui désirent acheter du champagne aussi, il sera possible de les stocker dans le coffre de sa voiture en sécurité chez lui et à l'abris des secousses de l'après midi , il nous rejoindra en fin de journée pour vous rendre vos éventuels achats....