presentation viper7998

Les autres véhicules des membres
Répondre
viper7998
nouveau membre
nouveau membre
voiture : safrane biturbo r19 16s megane cab
Prénom : willy

presentation viper7998

Message par viper7998 »

Bonjour,
je me presente viper7998, marie une petite fille. je passez dans le coin ! vous me direz pourquoi ? est bien voila.
Depuis que je fait de la mecanique c'est a dire un certain moment, j'ai toujours entretenu mes voitures seul, j'ai achete ma premiere voiture une r19 16s de 91 rouge que j'ai entretenu je lui ai fait quelque mofif, moteur f7r, ligne, clim,pc embarque, hifi,.... tout en restant "d'origine" elle marche encore bien "230" au gps, il y a quelque années j'ai fait l'acquisition d'une safrane biturbo baccarat la famille etait plus grande "1 fille" c'est enorme, non ma femme voulait une quatre porte confortable donc le choix et vite fait si l'on veut un peu de puissance sour le capot. suite a un probleme de boite sur la saf, et comme j'ai du l'imobilise le temps de trouver de la pieces (dur et tres cher), il a fallu trouver une voiture mais quoi, ma femme aime la megane mais quand on regarde en sportive il faut allonger, donc je regarde et par chance je tombe sur une megane phase 1 cabriolet et 2.0 16s sympa de plus je prefere la phase 1 et cerise sur le gateau equipe F7R idem a la r19.
Je prend des info vu le prix derisoir de la voiture mais par contre la liste et longue des disfonctionnements et problemes (capot electrique, ventilation,info tableau de bord manquant, caisse au ras du sol, amortisseur mort,coup diverse,recyclage d'air hs,...etc. Bref pas mal de probleme, mais bon elle roulé la partie moteur ras et comme je travaille loin de chez moi, j'avais le temps de la refaire pour la ramener, car ma femme n'aurez pas voulu l'acheter dans l'etat ou elle ete. mais bon a ce prix la un peu de frais dessus (leboncoin) et elle a meme le cuir. resultat je la ramene ma femme ne roule plus qu'avec elle, est comme d'ici un certain temps je voudrais mettre ma r19 au calme je regarde un peu chez renault ce qu'ils ont.
Je veux en tout cas quelque chose qui ne marche pas trop mal, mais quoi ? de l'ancien du moderne ? alors le choix et limité: clio v6, megane rs, alpine a620 je sais il y a pas que "renault" malgres que je les critiques pas mal, je tiens tout de meme a preciser que j'ai un lada "blanc rouille" que j'ai equipe 4x4 pour sortir mon bois et trainer en foret. je connais un peu leur mecanique et du personnel. Sinon, il est vrai que certaine me tente chez audi "tt rs, rs4" chez bmw "m3" ce n'est pas toujours le meme budget mais bon alors voila pourquoi je suis passez vous voir car je vois que le forum est exclusif clio v6 ce qui est tres sympa.
Cordialement
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Re: presentation viper7998

Message par Marko »

bienvenue ici !
et bonne recherche.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Bienvenue :D

Bien evidement, je te conseil la clio v6 :mrgreen:
après, une alpine a610, c'est TOP :roi:
mais la megane RS aussi, mais c'est different :D

Sinon, n'as tu pas penser au spider , car malgré qu'il n'affiche pas enormement de chevaux, les sensations sont là :!:

bon courage
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bienvenue :wink:

Bon choix :schock: :p :p :!: :?: :!: :?:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
gilles10