[RESUME] Maison blanche 22/02/10

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

[RESUME] Maison blanche 22/02/10

Message par V6RIUS-BEN »

Alors les loulous, elle avance l'anglaise ? :p
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Re: [RESUME] Maison blanche 22/02/10

Message par Orange Sanguine »

Une anglaise ???

Ou ca ... pas vu :mrgreen: :p

Tout juste rentrée, tout plein de sensations :roll: :bave: :schock:

Un petit résumé plus tard.... :p
Image
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

Nous attendons le résumé, les photos et les vidéos !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

bien rentré aussi :mrgreen: :mrgreen:

Résumé + photos plus tard je suis ko :dors: :dors: :dors:

Mais pour faire simple : ambiance toujours au top et de grandes décisions sont prises....... reste plus qu'à les concrétiser :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci , Merci , Merci , Merci , Merci , Merci , Merci ............................... :allah: :super: :allah: :super: :allah:

Vous allez certainement dire que je répète les mêmes choses :oops: :oops: :oops: :oops: mais c'etait encore une GRANDE et SUPERBE journée le tout dans une ambiance de feu ......... :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies:

Merci pour ce superbe état d'esprit et cette passion présente toute au long de la journée :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:

Un grand Merci a Ludo S :love2: pour son acceuil et cette journée organisé comme d'habitude d'une main de maître :schock: :schock: :schock: :schock: pti déjeuner café croissant ..., open bar ....., resto du midi :bave: ....., ourson en chocolat enfin ce qu'il en restait "choukette :marteau: :marteau: :mrgreen: " merci Ludo c'est du top niveau :wink: :!: sans parler des 7 heures de roulage :schock: :bave: et de ton Clone :bave: Ludo B la passion a un sens chez vous :oops: :oops: :fool2: :allah:

Je suis cuit :mrgreen: :dors: :dors: :dors: :dors: :dors: et encore merci a toutes et tous pour ces moments de bonheur , Mlle Babrs , Mlle Syldani , Mme Choukette , MMe Zouzou , Mr Afx , Mr Antoine V , Syldani Family père et fils , Mr Babrs , Mr Christobal et notre visiteur du jour David Leperlier :fool2: un pti clin d'oeil a mon petit ::bb copilote :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Nous cherchons des sponsors :oops2: ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou

Photos et suite demain :dors: :dors: :dors: :dors: :oops2: :sorry:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 22 févr. 2010, 22:49, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

Allez les loulou ,on veut tout savoir :D
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

Bon allez je me lance avant d'aller me doucher et me coucher dans la foulée :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben comme d'hab nous avons passé une journée de dingue :schock: :schock:

Après avoir attendu le prez un bon 1/4 d'heure notre petit convoi composé de Syldani, Juju, AFX, Christobal, David et moi nous nous sommes dirigés tranquillement vers l'autoroute. Le trajet fut tranquille et nous avons même retrouvé Babrs sur la route 10 minutes avant d'arriver :thup:

et c'est à l'entrée que nous avons retrouvé Olivier et Choukette dans un petit GTT bleu bien sympathiuque ... Ayez toute la fine est équipe était prête à en découdre :schock:

Après un briefing sommaire fait par l'excellent Ludo (j'y reviendrai plus tard :lol: ) les choses sérieuses ont commencé vers 9h30 sur une piste un peu grasse et humide où je pense nous avons tous laissé un peu de sueur dans le virage Corvette (un espèce de gauche tout pourri mais avec un beau mur en béton prêt à nous acueillir :marteau: :marteau: ).

Nous avons donc enchainé les sessions le matin en se taillant qq bonnes bourres pour ma part avec Syldani et Babrs dont le Spider tient toujours aussi bien la route (bientôt les R1R seront miens :p :p ).

Déjà 11h l'heure d'aller mettre un peu de coco dans l'auto :schock: :schock: . Nous sommes partis ensuite déjeuner en faisant un scratch car le retour sur la piste s'effectuant à 13h45.

Pour éviter de sombrer dans la sieste post repas j'ai décidé d'enquiller direct à 14h en faisant une session pour travailler l'endurance et la régularité. Cette petite session se termina 1h20 plus tard et avec 50L de moins dans le réservoir :schock: :schock: (c'est la première fois que je dézingue un plein en une seule session :schock: ).

Je suis plutôt content j'ai eu l'impression de ne pas trop faire de faute (à part qq freinages un peu merdé mais bon c'était sous la pression d'une corvette Z06 qui envoit quand même du gros :evil: ).

Je suis donc reparti ensuite refaire du coco (entre parathèse j'ai glissé un petit taquet au mec de chez Total en lui disant "la pub avec excellium faites plus de km c'est du pipo j'ai à peine fait 170km avec 50L :marteau: :marteau: ).

J'ai terminé cette belle journée en refaisant une petite session de 20min mais il fatu avouer que les freins ont jeté un peu l'éponge et qu'il commençait à pleuvoir j'ai donc décidé, déjà bien rassasié, de clotûrer cette journée.

Nous nous sommes mis un peu à chaud pour déguster un peu de fondant au choc (merci Olivier :thup:), enfin ce que Choukette a bien voulu nous laisser :lol: , et qq congolais (merci Fabrice :thup:) ....

Et la journée se termine et nous avons un peu de mal à partir (y'a vraiment pas moyen de faire une session de nuit ? ) et nous voilà bercer par le ronron de l'autoroute.....

En conclusion nous avons passé une excellente journée, un ENORME MERCI A LUDO pour sa gentillesse et sa dispo toute au long de la journée, c'est vraiment que du bonheur ces journées (bon alors effectivement faudrait prévoir un magasin de pièces détachées le prochain coup). En plus aujourd'hui pas de sortie, pas de casse (et pourtant David a bien essayé en fin de journée sous la pluie :lol: :lol: ) le top quoi :lol:

Je fatigue un peu alors je vais aller me doucher, juste une dernière chose, j'ai pas arrêté de voir des photographes sur le bord du parapet et pourtant je vois pas de photos :p :p

Les photos, les photos, les photos ::ouinn ::ouinn
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

Vite la suiteeeeeeeeeeeee ::ouinn ::ouinn ::ouinn
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Bon je prends sur ma santé pour satisfaire un peu l'attente de certains et surtout de certaines :mrgreen: :mrgreen:

Une partie du convoi
maison blanche 007.jpg
maison blanche 007.jpg (115.91 Kio) Vu 2160 fois
Arrivée sur les lieux
maison blanche 010.jpg
maison blanche 010.jpg (119.43 Kio) Vu 2160 fois
A peine arrivée l'organisation nous assaille d'administratif....... :mrgreen: :mrgreen: :p
maison blanche 016.jpg
maison blanche 016.jpg (122.68 Kio) Vu 2160 fois
La caverne d'ali Ludo baba :bave: :bave:
maison blanche 020.jpg
maison blanche 020.jpg (142.55 Kio) Vu 2160 fois
Les forces en présence :
maison blanche 022.jpg
maison blanche 022.jpg (108.67 Kio) Vu 2160 fois
maison blanche 023.jpg
maison blanche 023.jpg (112.02 Kio) Vu 2160 fois
maison blanche 024.jpg
maison blanche 024.jpg (128.33 Kio) Vu 2160 fois
maison blanche 025.jpg
maison blanche 025.jpg (147.41 Kio) Vu 2160 fois
maison blanche 026.jpg
maison blanche 026.jpg (144.54 Kio) Vu 2160 fois
maison blanche 027.jpg
maison blanche 027.jpg (145.14 Kio) Vu 2160 fois
Modifié en dernier par AFX le 22 févr. 2010, 23:15, modifié 1 fois.
V6 un jour V6 toujours
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

suite et fin pour ce soir :oops: :oops:
maison blanche 028.jpg
maison blanche 028.jpg (140.28 Kio) Vu 2159 fois
maison blanche 029.jpg
maison blanche 029.jpg (153 Kio) Vu 2159 fois
V6 un jour V6 toujours
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Bon, alors, à mon tour .....

Arrivé quelques secondes avant les parisiens, on a garé la petite dernière à coté des forces en présences :
22022010012.jpg
Le briefing de rigueur :
22022010013.jpg
22022010014.jpg
Et hop, c'est parti..... premiers tours de roue pour la r5 sur circuit ..... c'est gras, mouillé , et j'avais l'impression de rouler sur des oeufs :schock: :schock: de ne pas la sentir partir :oops:

Bon, j'avais une excuse, le téléphone n'arrétait pas de sonner :marteau: :marteau: un certain LudoS :mrgreen: qui me cherchait partout .... :p

Je rentre aux stands, et prend place au volant de sa clio RS1 pour débuter ma première séance de coaching ....

Et là ..... c'est trop trop trop trop ..... le LudoS assis à ma droite ne peut pas s'empecher de me parler .... garde les gaz, freine plus tard, ne relache pas la pédale de frein, tourne un peu plus, regarde ou tu veux aller :marteau: :marteau: :marteau: il est ouf lui .... !!!

Mais j'ai le sentiment :oops: :oops: de progresser, mais alors pas facile d'aller contre nature et contre ses habitudes :marteau:

On rentre, et il me dit .... fait quelques tours avec la R5 pour ne pas perdre la main :mrgreen: ... ben moi j'y vais ....

Mais les oeufs sont toujours là .... :mrgreen: et là, vous me croyez si vous voulez, :oops: , mais j'ai fait mon premier 180° .... j'allais meme pas vite :evil: :twisted: :roll: Y a un début à tout .....

La piste étant seiche, on repart avec la clio .... :P :P et là , rien à voir avec le matin, la confiance arriver, les freinage sont retardés (toujours pas assez pour ludoS :mrgreen: ) mais je sens l'adhérence incroyable de la voiture .... là ou moi j'avais peur d'effleurer l'accélarateur, lui me dit à FOND !!

La dernière séance dse fera sous des trombes d'eau , ludos toujours là .... moi je ne vois plus la poste, lui la connait par coeur !!

Pour terminer la journée, c'est moi qui me met à droite dans la r5 et ludo au volant ... sur piste trempée ..... Pas possible, il a changé quelque chose dessus .... je ne la reconnais pas, il passe carrément plus vite partout, il glisse quand il veut, arrete de glisser quand il veut :schock: :schock: :marteau:

Mais ca a été le pied total toute la journée, l'ambiance, les sensations, les copains .... le fondant au chocolat, les nounours !!!

Encore Encore Encore ...

A encore deux choses ....

1°) comment faire rentrer du 44 fillette dans une boite d'allumettes :mrgreen:
22022010015.jpg
22022010016.jpg
22022010017.jpg
2°) le gouter :
22022010018.jpg
22022010020.jpg
Image
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

on va monter un club de barbus :mrgreen:

merci....ah Fernande fait de la résistance, c'est bon ça :!:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

V6RIUS-BEN a écrit :on va monter un club de barbus :mrgreen:

merci....ah Fernande fait de la résistance, c'est bon ça :!:
Pour le club on recherche des sponsors ::pfiou ::pfiou ::pfiou
V6 un jour V6 toujours
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Juste des merci!!!

Merci d'être venus,
Merci pour l'ambiance,
Merci pour la classe et l'élégance sur la piste,
Merci Zouzou et David de m'avoir confié Matheo (c'est foutu, il est piqué!!!) et Fernande quelques tours,
Merci Choukette et Olivier pour le gateau,
Merci Choukette d'avoir laissé quelques nournours aux autres,
Merci Olivier pour les quelques tours en GT,
Merci de venir si souvent sur mes journées,
Merci de me faire confiance pour les petits conseils,
Merci AFX, David, Antoine de ne pas tarder à passer à l'acte car j'ai bien lu le P-Plan au tableau, pour le deuxième tableau, je ne peux pas en parler ici!
Merci Syldani et JujuGT de nous avoir rejoins,
Merci Christobal de m'avoir défendu lors des attaques déplacées de Zouzou,
Merci Babrs pour la démo permanente au volant de ton Spider Evo18,
Merci de ne rien dire aux sudistes, ils seraient capable de venir nous rejoindre sur les prochaines journées,
Merci de me faire parvenir des CD, DVD de vos prestations sur mes journées,

A bientôt les dingues :bye:
Ludo
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

L'avantage de rentrer le dernier ............................... c'est que tout a était dit :mdr: :mdr:

Première fois que je me rendais a une journée organisée par Ludo ........................... que dire ................................ :?: :fool:

GENIAL

Une ambiance terrible, un STAFF ( :rotfl: ) au top, les CLIO V6 PASSION Man et Girl comme d'hab, et les autres participants dans un état d'esprit au Top, comme on aimerai retrouver sur tous les circuits :allah: :allah: :allah:

Une ENORME Merci a David de m'avoir supporter en sac de sable :love2: et de m'avoir confié le volant de Fernande pour quelques tours sous une pluie :bleh:

Et le top la visite de la Family SCHMALTZ et le baptême de piste ::drive pour la descendance ::bb

Enfin voila une journée comme on les aime que personne ne change rien :super: :allah:

Pour les photos patience :oops: jusqu'a ce soir :p
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »