JE pense y aller (sous réserve d'avoir mon permis)

Si yen a qui sont intéressés n'hésitez pas

http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=5268

C'est un jeudi davidDavid Schmaltz a écrit :Je ne dis pas oui mais je ne dis pas non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est vrai que les 2 dates sont proches mais bon, le tarif estCRS83 a écrit :Malheureusement pas possible pour moi...![]()
Y'a déjà le Mas du Clos le 20 septembre...![]()
ça devrait pouvoir le faire , même si c'est encorre un peu tôt pour te repondreAFX a écrit :Bon alors david![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne d'autre d'intéressé
Pour le tarif à 155e le gars qui peux m'avoir les places doit donner une réponse avant le 1er septembreDavid Schmaltz a écrit :ça devrait pouvoir le faire , même si c'est encorre un peu tôt pour te repondreAFX a écrit :Bon alors david![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne d'autre d'intéressé![]()
![]()
Tu veux pas venir avec nous au Mas du Clos copainDavid Schmaltz a écrit :Promis dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi
Je crois qu'il y a quelque chose à Montlhéry le 19... c'est pour ça que ça risque d'être chaudMRS a écrit :Tu veux pas venir avec nous au Mas du Clos copainDavid Schmaltz a écrit :Promis dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi![]()
![]()
C'est un peu plus compliqué pour moi le w-end niveau taff et familleMRS a écrit :Tu veux pas venir avec nous au Mas du Clos copainDavid Schmaltz a écrit :Promis dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi![]()
![]()