Bon, la sortie n'était pas vraiment officielle, mais un petit résumé s'impose
Arivée Dimanche matin au Luc, Club Porsche et Lotus sont regroupés pour tourner sur le circuit du LUC.

Ben83, CRS83, et moi-même amenons nos p'tites auto histoire de faire un tour
Arrivée sur place, le décor est planté, 997, 996 GT3 cup, exige... du lourd quoi

Certains n'hésite pas à monter un barnum pour que leur jolie auto ne soit pas en plein soleil
Bref, après un quiproquo au niveau de l'organisation des session et surtout du tarif

, Nous partageons avec CRS83 notre entrée, nous permettant de faire rouler chacune de nos autos à tour de role
Pour moi, c'est une première avec la R26-R

, une fois le casque mis, les harnais serrés, nous voila avec CRS83 en passager, sur la pit line. La pression monte jusqu'au signe du commissaire de piste qui nous laisse rentrer en piste... en session avec le groupe "
FURIEUX"
La première session est toujours difficile, j'ai du mal à trouver mes marque avec l'auto, je suis trop gentil en virage, et plutot optimiste en freinage

... Car s'il y a bien quelques choses que je regrette avec un grand
R 
, c'est le freinage de la Clio V6

Bref, je pense que dans le groupe ou nous étions, ils n'avaent pas vraiment l'habitude de voir tourner une renault, et finalement, on était loin d'être ridicule en piste

On s'est bien amusé, mais le pneus sont montés rapidement en pression, et je me suis vite arréter car le fieling n'était plus du tout bon... Résultat, une pression ajustée à 1,8 bar au départ... on a fini avec plus de 3 Bar
Deuxième session, c'est Fabien qui prend le passe et qui tourne avec sa Mégane RS... je le laisse résumer, j'étais pas avec lui... j'ai pris pendant ce temps quelques photos que je vous ferai partager demain
Session suivante, nous sommes mélangés avec le groupe "
Rapide" et le groupe "
furieux" pour 40 min. Je reprends le passe, car je mourais d'envie de refaire un tour

, cette fois, je réajuste mes pressions correctement, et nous voila parti pour une deuxième session

. Avec les bonnes pressions (environ 2 bar à chaud), le fieling de l'auto est EXCEPTIONNEL

, cette session fut à certains moment très musclée avec une Lotus Elise et un Boxter S

, vraiment, j'ai pris unpied d'enfer

et je suis vraiment satisfait à 99 % de l'auto

Le 1 % restant revient au freins, je n'ai pas perdu en efficacité, mais le fieling est assez bizarre, la pédale devenant peu à peu mole...

Bref, j'ai la banane
ncore une fois merci à RST de nous avoir concocter un jouet comme celui ci, il est vraiment fait pour moi

(nous, en Fab

)