Circuit de BRESSE le 24 mai 2009 - CARCO-
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
Circuit de BRESSE le 24 mai 2009 - CARCO-
le CAR Côte d'Or organise sa sortie circuit le dimanche 24 mai 2009 au circuit de BRESSE -71-.
Journée réservée aux Alpine, Renault sportives et monoplaces à mécanique Renault.(voitures de courses et slicks acceptés)
Tarif de la journée : 130 euros.
Renseignements par mail ou MP.
Bulletins d'inscription et règlement en téléchargement :
http://www.spider-renault.fr/bresse2009.pdf
site du circuit :
http://www.circuitdebresse.fr/
Vidéo du circuit par un pote spiderman :
http://videos.streetfire.net/video/Spid ... 119033.htm
A +
Christophe
Journée réservée aux Alpine, Renault sportives et monoplaces à mécanique Renault.(voitures de courses et slicks acceptés)
Tarif de la journée : 130 euros.
Renseignements par mail ou MP.
Bulletins d'inscription et règlement en téléchargement :
http://www.spider-renault.fr/bresse2009.pdf
site du circuit :
http://www.circuitdebresse.fr/
Vidéo du circuit par un pote spiderman :
http://videos.streetfire.net/video/Spid ... 119033.htm
A +
Christophe
Modifié en dernier par cperso le 27 mars 2009, 23:22, modifié 1 fois.
-
- pilote de trophy
Re: Circuit de BRESSE le 24 mai 2009 - CARCO-
comme dit au telephonne la derniere fois,si ma distri est faite et l'auto pas partie il y a de forte chance que je fasse le deplacement.
- cperso
- pilote expert
no soucy, au plaisir de te revoir, accompagné peut être de quelques Est teamiens...
A +

A +
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
pas dispo....je serai plus au sud 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
j'y serai aussi
- cperso
- pilote expert
Manu, tu viens avec quoi ??? C'est pas toi qui aurait changé de monture récemment ??manu a écrit :j'y serai aussi

A +
Je vois ça avec ma femme 

cperso a écrit :Manu, tu viens avec quoi ??? C'est pas toi qui aurait changé de monture récemment ??manu a écrit :j'y serai aussi![]()
A +
oui c'est bien moi qui viens change de monture ! mias je garde precieusement la clio et je
viendrais surement avec, sauf si elle se met a consommer autant d'eau que d'essence la veille comme l'an dernier !
- cperso
- pilote expert
une RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ?????????????????????? c'est ça ???
FIn du HS, je te mail ...
FIn du HS, je te mail ...
Modifié en dernier par cperso le 05 févr. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
- cperso
- pilote expert
ok, tu m'as dit ça la veille de PRENOIS et le lendemain t'étais le premier devant la grille du circuit...Fred54 a écrit :Je vois ça avec ma femme

- cperso
- pilote expert
Comme vous le savez avec mon club Le CARCO, nous serons présents le dimanche 24 mai 2009 sur le circuit de Bresse. Certains d'entre vous sont déjà inscrits.
La nouveauté pour le week end des 23 et 24 mai c'est une rencontre d'Alpine et Renault sport à partir de 13H00 au Château de Savigny les Beaune. Vous pourrez donc passer un samedi après midi dans un cadre magnifique avec vos autos en expo dans le parc du château, vous pourrez partir en promenade touristique avec un road book, vous pourrez bien sûr visiter le château et son musée Auto-moto-engins de pompiers, engins agricoles et environ 80 avions de chasse ! Oui oui.
Sachez qu'il y a à Savigny, la plus belle collection de voitures ABARTH au monde.
Enfin le soir nous dînerons dans les salles du chateau (buffet froid traiteur).
Une bonne nuit de sommeil dans un hôtel ou une chambre d'hôte ou gîtes et le dimanche direction Le circuit de Bresse !
Pour finir, ce samedi 23 mai nous serons intégrés à la manifestation internationnale ABARTH qui se déroule au château tout le week end. Nos amis collectionneurs ABARTH ont bien voulu nous recevoir, je trouve cela très sympa.
Le tarif pour le samedi est de 30€ par personne, visite du chateau et dîner.
Vous trouverez bientôt un formulaire d'engagement pour le samedi sur le forum, celui de la journée de dimanche est déjà en ligne.
http://musee-location-de-salle-vin-rece ... vigny.com/

Je pense que ça peut faire une belle occasion de se retrouver à plusieurs Alpine / RS.
Vous pouvez aussi ne venir que pour le samedi (pour ceux qui ne font pas de circuit) ou que le dimanche. Au choix.
Concernant l'hébergement, il y a BEAUNE tout ce qu'il faut, au niveau hôtel et gîtes, je peux mettre une liste pour les intéressés...
Formulaire d'inscription bientôt en ligne.
A bientôt
Christophe
La nouveauté pour le week end des 23 et 24 mai c'est une rencontre d'Alpine et Renault sport à partir de 13H00 au Château de Savigny les Beaune. Vous pourrez donc passer un samedi après midi dans un cadre magnifique avec vos autos en expo dans le parc du château, vous pourrez partir en promenade touristique avec un road book, vous pourrez bien sûr visiter le château et son musée Auto-moto-engins de pompiers, engins agricoles et environ 80 avions de chasse ! Oui oui.
Sachez qu'il y a à Savigny, la plus belle collection de voitures ABARTH au monde.
Enfin le soir nous dînerons dans les salles du chateau (buffet froid traiteur).
Une bonne nuit de sommeil dans un hôtel ou une chambre d'hôte ou gîtes et le dimanche direction Le circuit de Bresse !
Pour finir, ce samedi 23 mai nous serons intégrés à la manifestation internationnale ABARTH qui se déroule au château tout le week end. Nos amis collectionneurs ABARTH ont bien voulu nous recevoir, je trouve cela très sympa.
Le tarif pour le samedi est de 30€ par personne, visite du chateau et dîner.
Vous trouverez bientôt un formulaire d'engagement pour le samedi sur le forum, celui de la journée de dimanche est déjà en ligne.
http://musee-location-de-salle-vin-rece ... vigny.com/

Je pense que ça peut faire une belle occasion de se retrouver à plusieurs Alpine / RS.
Vous pouvez aussi ne venir que pour le samedi (pour ceux qui ne font pas de circuit) ou que le dimanche. Au choix.
Concernant l'hébergement, il y a BEAUNE tout ce qu'il faut, au niveau hôtel et gîtes, je peux mettre une liste pour les intéressés...
Formulaire d'inscription bientôt en ligne.
A bientôt
Christophe
en tous cas.. 30 euros c'est un bon tarif avec la visite et tout;.. bien vu.. bel exemple de préparation et d'organisation 

- cperso
- pilote expert
J'oubliais, la boisson locale est comprisedenis a écrit :en tous cas.. 30 euros c'est un bon tarif avec la visite et tout;.. bien vu.. bel exemple de préparation et d'organisation

Une bonne petite journée détente avant une sortie circuit...
Le circuit est à 1 heure de route environ de BEAUNE..
A +
Christophe
- cperso
- pilote expert
un petit up pour Paques....
ça commence à se remplir petit à petit..
déjà une bonne douzaine de spid dont 4 trophy, une demi douzaine de MRS, idem en A 110, de la 310 , de la GTA, de la Clio RS et Cup..pas beaucoup de CV6 pour le moment....
Les est teamiens, vous dormez ?
A +
Christophe
ça commence à se remplir petit à petit..
déjà une bonne douzaine de spid dont 4 trophy, une demi douzaine de MRS, idem en A 110, de la 310 , de la GTA, de la Clio RS et Cup..pas beaucoup de CV6 pour le moment....
Les est teamiens, vous dormez ?
A +
Christophe