David Schmaltz a écrit :C'est l'auto bleu et blanche

Non, je parle de Clio V6 homologuée sur route

pardon, j'ai précisé le titre
C'est une grise à pare choc noirs
La catégorie GT de série est homologuée pour le rallye et course de cote comme le circuit (sprint ou endurance moderne). Les courses s'incrivent dans les super série je crois sur piste, les pilotes me corrigeront.
C'est une catégorie très proche de la série et à la base , ce doit être une GT à 2 places (ou plus) de petite série. Sauf si le constructeur a homologué des pièces spéciales compet dans le dossier...ce qui n'est pas le cas de la Clio V6 route
Il y a quand même moyen de préparer les suspensions et le moteur mais encore plus interressant car je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler ce gentleman driver qui a bien voulu subir mon intérrogatoire

merci.
Déjà, il ne vend plus

ensuite, il a été le premier a faire homologuer une V6 de série dans cette catégorie ..et je pense toujours le seule à ce jour

et surtout, il a réussir à faire passer la fiche avec un poids mini de
1200 kg

ce qui remet un peu le bestiaud dans la cours de la concurrence.
Bon, c'est sûr que c'est pas la peine de vouloir aller chercher de la "Scuderia" ou de la GT3 RS ...à part dans les bacs à sable
Mais bon, c'est plutôt marrant et ça fait plaisir de voir qu'avec un peu de volonté, y'a des gens qui arrivent à se faire plaisir dans une auto sympa pour un prix certainement raisonnable
Nota 1 : Mister PG connait le forum mais vient rarement. Je l'ai branché sur le VDV

mais l'auto est démontée...donc pas gagné ...
Nota 2 : pour ceux qui veulent fouiller les spec, allez voir sur le site FFSA dans le fichier "reglement technique 2009" vers la page 208
http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&cat=8
Alors David...on se lance ?