UN LOSANGE DE PLUS
Posté : 07 nov. 2008, 22:23
Voilà ce qui devait arriver arriva, une de plus...
Alors voici le premier, des deux projets, qui se concrétise mais qui sera effectif qu'à partir de la saison prochaine...
Donc il s'agit d'une turbine rouge et non bleue
(hein J-P) une turbine bien particulière dans son fond, je m'explique sauf pour ceux qui étaient au courant
.
Cet après midi je suis allé, accompagné d'une personne, récupérer cette fameuse rouge (bon j'arrête de tourner autour de l'échappement
)Cest une GT Turbo de 1985 sur la CG mais véhicule qui a été entièrement mise à nu avant sa construction en gr.N par Pascal (avec sa turbine bleue qui est devenu champion de france de slalom en gr.N de slalom) connu de certain, entre autre J-P et ceux qui ont pu venir voir courir J-P.
Donc c'est une GT Turbo F/N4 (la prochaine saison sera sa dernière avant de passer en F2014), elle a un arceau OMP 6 points soudé, 4 combinés filetés gr.N Bilstein, train arrière renault sport, autobloc, vrai moteur cupissol qui développe un peu plus de 160cv au banc, turbo Huger (sur roulement et équilibré) n'ayant quasiment que connu le slalom seule chose qui manque c'est que la caisse soit soudée.
Voilà la saison prochaine sera la première pour notre équipage, une saison qui devrait se limiter à 2 rallye plus quelques slaloms à moins que le budget, avec l'aide de sponsors, permettant d'aller plus loin car il est bien
entamé avec l'achat de l'équipement vestimentaire etc....
Prochain épisode les photos (mais comme d'habitude je sais pas comment faire pour réduire les photos, elles sont trops lourdes)
Alors voici le premier, des deux projets, qui se concrétise mais qui sera effectif qu'à partir de la saison prochaine...
Donc il s'agit d'une turbine rouge et non bleue


Cet après midi je suis allé, accompagné d'une personne, récupérer cette fameuse rouge (bon j'arrête de tourner autour de l'échappement

Donc c'est une GT Turbo F/N4 (la prochaine saison sera sa dernière avant de passer en F2014), elle a un arceau OMP 6 points soudé, 4 combinés filetés gr.N Bilstein, train arrière renault sport, autobloc, vrai moteur cupissol qui développe un peu plus de 160cv au banc, turbo Huger (sur roulement et équilibré) n'ayant quasiment que connu le slalom seule chose qui manque c'est que la caisse soit soudée.
Voilà la saison prochaine sera la première pour notre équipage, une saison qui devrait se limiter à 2 rallye plus quelques slaloms à moins que le budget, avec l'aide de sponsors, permettant d'aller plus loin car il est bien

Prochain épisode les photos (mais comme d'habitude je sais pas comment faire pour réduire les photos, elles sont trops lourdes)