Alors voici le premier, des deux projets, qui se concrétise mais qui sera effectif qu'à partir de la saison prochaine...
Donc il s'agit d'une turbine rouge et non bleue

Cet après midi je suis allé, accompagné d'une personne, récupérer cette fameuse rouge (bon j'arrête de tourner autour de l'échappement

Donc c'est une GT Turbo F/N4 (la prochaine saison sera sa dernière avant de passer en F2014), elle a un arceau OMP 6 points soudé, 4 combinés filetés gr.N Bilstein, train arrière renault sport, autobloc, vrai moteur cupissol qui développe un peu plus de 160cv au banc, turbo Huger (sur roulement et équilibré) n'ayant quasiment que connu le slalom seule chose qui manque c'est que la caisse soit soudée.
Voilà la saison prochaine sera la première pour notre équipage, une saison qui devrait se limiter à 2 rallye plus quelques slaloms à moins que le budget, avec l'aide de sponsors, permettant d'aller plus loin car il est bien

Prochain épisode les photos (mais comme d'habitude je sais pas comment faire pour réduire les photos, elles sont trops lourdes)