CRITERIUM DES CEVENNES 2008
- Emma
- pilote de trophy
CRITERIUM DES CEVENNES 2008
Le départ a été lancé ce matin même !!!!! Les concurrents ont une belle journée ........... avec des routes très grasses .
Hier avait lieu les essais privés ........... en voici quelques photos
Hier avait lieu les essais privés ........... en voici quelques photos
Modifié en dernier par Emma le 07 nov. 2008, 12:26, modifié 2 fois.
Membre N° 10
- Emma
- pilote de trophy
Re: CRITERIUM DES CEVENNES 2008
Mais les Cévennes c'est aussi ça
Un homme heureux
Et un paysage de rêve !!!!

Un homme heureux

Et un paysage de rêve !!!!
Membre N° 10
- sand sc
- pilote de trophy
merci ,dis donc avec le paysage que vous avez ,pouvez pas prendre une photo en rapport avec le theme du mois,c est pas les autos qui manquent 

- Emma
- pilote de trophy
Merci sandv6 .......... je croyais que ça intéressés personne ..........sandv6 a écrit :merci ,dis donc avec le paysage que vous avez ,pouvez pas prendre une photo en rapport avec le theme du mois,c est pas les autos qui manquent

Pour le concours photo j'ai déjà participé ..............

Membre N° 10
- sand sc
- pilote de trophy
quel domage,ces paysages sontLionel et Emma a écrit :Merci sandv6 .......... je croyais que ça intéressés personne ..........sandv6 a écrit :merci ,dis donc avec le paysage que vous avez ,pouvez pas prendre une photo en rapport avec le theme du mois,c est pas les autos qui manquent![]()
![]()
![]()
Pour le concours photo j'ai déjà participé ..............![]()

- Emma
- pilote de trophy
sandv6 a écrit :quel domage,ces paysages sontLionel et Emma a écrit :Merci sandv6 .......... je croyais que ça intéressés personne ..........sandv6 a écrit :merci ,dis donc avec le paysage que vous avez ,pouvez pas prendre une photo en rapport avec le theme du mois,c est pas les autos qui manquent![]()
![]()
![]()
Pour le concours photo j'ai déjà participé ..............![]()
bonwe

Merci Lionel y est depuis ce matin .......... pour moi c'était un peu compliqué aujourd'hui ........ j'y vais demain ........... je ferai une petite suite en photos

Membre N° 10
merci pour ces belles photos emma
lionnel il faut rentrer maintenant

lionnel il faut rentrer maintenant

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Encore ,encore ,encore
Merci Emma c'est top
regarde la Clio Jaune et noir par exemple la deuxième photo en haut de l'aile AR il est inscrit
RENAULT BOULOGNE

Merci Emma c'est top

regarde la Clio Jaune et noir par exemple la deuxième photo en haut de l'aile AR il est inscrit

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
Super
encore des photos
Merci Emma

encore des photos

Merci Emma

Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- Emma
- pilote de trophy
Encore un critérium des Cévennes avec beaucoup de casse ......... rallye difficile mécaniquement et physiquement ........
Mais encore une fois je déplore une organisation
(je ne vais pas utiliser de mots ) , et quelques uns payent le prix fort .......... bien dommage car si peu reste à faire pour que la fête soit réussit pour tous ................ Nous revenons à l'époque de l'inter et du nationale .......... mais cette fois c'est le VHC qui en paye les frais ................. avec une spéciale annulé le vendredi mais ça encore c'est du classique
........... et une étape complète le vendredi soit les 3 dernières spéciales comprenant "la Cadière" spéciale mythique du Critérium des Cévennes avec auparavant 2h00 d'immobilisation.
Je salut particulièrement donc nos amis du VH , car ils avaient de bien belles autos comme on aime , Une SPLENDIDE KADETT GTE a gagné le VH avec des temps spétaculaires ( cette auto serait encore bien classé sur le rallye) . J'espère qu'ils ont pu obtenir un peu gain de cause .............
Les moyens sont très simples pour palier à tout ça ............... mais ils ne veulent pas .............. pourquoi ............peut être que le critérium des Cévennes signent ses dernières heures tout comme le tour de Corse et le Monte Carlo ...............
Je déplore tout ça et j'en suis bien triste .
Bien ............ place à quelques photos
Mais encore une fois je déplore une organisation

Je salut particulièrement donc nos amis du VH , car ils avaient de bien belles autos comme on aime , Une SPLENDIDE KADETT GTE a gagné le VH avec des temps spétaculaires ( cette auto serait encore bien classé sur le rallye) . J'espère qu'ils ont pu obtenir un peu gain de cause .............
Les moyens sont très simples pour palier à tout ça ............... mais ils ne veulent pas .............. pourquoi ............peut être que le critérium des Cévennes signent ses dernières heures tout comme le tour de Corse et le Monte Carlo ...............
Je déplore tout ça et j'en suis bien triste .
Bien ............ place à quelques photos
Membre N° 10

magnifique tout simplement
bravo pour les photos