cote officiel clio V6
- mimietcat
- pilote espoir
cote officiel clio V6
Salut
je me demandais si il existe une cote officielle pour la clio V6
Sur quoi se base les experts des assurances ?
Je pose cette question pour savoir si ça vaut le coup de prendre
en plus de l'assurance tout risque une securité financiere
Si bien coté au dire d'expert je pense que se n'est pas utile
Quand pensez vous et quel sont les retour d'experiences
Merçi
je me demandais si il existe une cote officielle pour la clio V6
Sur quoi se base les experts des assurances ?
Je pose cette question pour savoir si ça vaut le coup de prendre
en plus de l'assurance tout risque une securité financiere
Si bien coté au dire d'expert je pense que se n'est pas utile
Quand pensez vous et quel sont les retour d'experiences
Merçi
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!
- sand sc
- pilote de trophy
Re: cote officiel clio V6
y a toujours une cote mais en cas de destruction,l assurance est oblige de tenir compte du cours du marche(l offre et la demande)apres les photos font foi +un carnet d entretien a jour.je sais qu AGF propose une extention de 30% de la valeur a dire d expert(pour env10euros/mois) en gros pour une cv6 de 20keuros ce sont 26keuros qui te seront rembourses ,on est jamais a l abri d une mesaventure 

je te conseille de faire expertiser ton auto et de présenter tous les documents que tu possédes ( carnet, clefs, factures entretien, revues avec annonces similaires et prix, etc)
au moins en cas d'accident ou de dommages, tu ne te feras pas looser par un expert laxicste...
A noter qu'une expertise est valable 1 an...et que ça coute environ entre 100 et 200 euros selon les experts..
DENIS
au moins en cas d'accident ou de dommages, tu ne te feras pas looser par un expert laxicste...
A noter qu'une expertise est valable 1 an...et que ça coute environ entre 100 et 200 euros selon les experts..
DENIS
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Comme le dit Denis, fais faire une expertise par un pro il te fera un dossier composé, d'un récapitulatif des documents que tu as présenté, modifs de l'auto, photos de l'auto et tu auras une valeur à dire d'expert que tu donneras à l'assurance pour qu'il te le mette dans ton dossier(au moins si perte du document ils ont un double).
J'ai fait l'expertise l'an dernier et donné le dossier aux ACM
Chez eux avec cette option majoration, si la voiture à plus de 5 ans et y a destruction-incendie-vol(si retrouve ou pas je sais plus), il me rembourse sa valeur à dire d'expert plus 40%.
Je l'ai souscris sur tous mes véhicules je ne vais pas prendre de risque si déjà on me le propose...
Je pense que ça en vaut le coup pour quelques euros en plus sur l'année car le jour ou tu as un souci avec la clio ce n'est plus quelques euros mais quelques "milliers" d'euros....
J'ai fait l'expertise l'an dernier et donné le dossier aux ACM
Chez eux avec cette option majoration, si la voiture à plus de 5 ans et y a destruction-incendie-vol(si retrouve ou pas je sais plus), il me rembourse sa valeur à dire d'expert plus 40%.
Je l'ai souscris sur tous mes véhicules je ne vais pas prendre de risque si déjà on me le propose...
Je pense que ça en vaut le coup pour quelques euros en plus sur l'année car le jour ou tu as un souci avec la clio ce n'est plus quelques euros mais quelques "milliers" d'euros....
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
Peut être Matv6205 pourra te renseigner, le pauvre ayant détruit sa v6 récemment....
Sinon, une assurance tout risques devrait suffir, les assureurs se basant sur la valeur du marché...
Sinon, une assurance tout risques devrait suffir, les assureurs se basant sur la valeur du marché...
- mimietcat
- pilote espoir
Bonjour
Merçi de vos reponses rapides
En fait je fais faire des devis pour un achat proche
1200euro avec ma banque tout de meme avec 50% de bonus avec toute les options
Je continue mais pas facile a assurer une cv6 !!!
je payais 750 et quelques euros en tous risques chez AXA quand j'avais la mienne il y a à peu prés un an... 50% +8 au taquet quoi...mimietcat a écrit :Bonjour
par contre là pour la mégane je pars.. 649 euros tous risques pour eux... alors que chez MMA 479 euros!!
tappe assuraland et fais une simulation.... et recommence une nouvelle fois... je me suis aperçu que la deuxième fois on avait des devis encore plus avantageux.. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...

- sand sc
- pilote de trophy
tu m as pas ecoute michel,AGF a floirac tu dis que tu viens de ma part(parrainage merci) et tu divise ton prix par quasiment 2.eric xavier y sont aussi et en plus ce qui est interressant dans ton cas c est que tu as 20% de remise sur ton 3eme contratmimietcat a écrit :Bonjour

- mimietcat
- pilote espoir
ok j'irai voir
Mais chez eux je n'aurai qu'un seul contrat car les 3 autres voitures deja assurées ailleur!
bye
Mais chez eux je n'aurai qu'un seul contrat car les 3 autres voitures deja assurées ailleur!
bye