j'ai oublie de faire la présentation de l'avant dernière celle qui est arrivée avant la

Au départ c'était pour remplacer le mazout qui donnait des signes de faiblesse sans en connaitre son origine.
Mais avec le temps le mazout a guéri (remplacement du débimètre) heureusement je me voyais mal aller au boulot tous les jours à paris avec la clio

Donc il s'agit d'une saxo vts 1.6 16V bleue de 2002 ou 2003, je ne sais plus exactement, achete le 31/12/2007 avec 63000km 2mains.
N'ayant jamais roule en saxo vts j'ai achete ce véhicule que sur sa réputation. j'ai été agréablement surpris par le moteur rupteur à 7250trs/min qui pour un 1.6 il est dispo à tous les regimes et je peux dire que je vais pas la redonner de sitôt c' hyper joueur ca va vite avec un chassis ou l'arrière aime se promener lorsque la route devient sinueuse. D'ailleurs je me demande comment il peut encore me rester 12pts sur le permis tellement que je m'éclate avec.
En fait comme je ne fais pas de circuit avec les losanges, la chevronne tombe juste bien pour aller limer un peu les vibreurs avec à terme l'intention de l'equiper petit à petit avec des bilsteins, freins, arceau et tout ce qu'il faut niveau sécurité pour une homologation en gn(mais pas pour 2008) histoire de se faire un peu plaisir.