sur la route ou sur les autos?
la route:
le début de la spéciale commence dans les gorges,c'est très etroit,sec, et bcp d'epingles très serrées au bord du vide..Passé le milieu(Moulinet) ça devient plus large,par contre on est en pleine foret donc humidité,le bitume qui brille,la T°c qui descend,c'est très piégeux.Pas mal d'epingles,mais elles sont moins raides.Le revetement est pas mal.sympa quand on a personne qui arrive en face....
pour les autos,le TT est handicapé par ses 1450 Kg,freinage plus tot que la RS,assez stable,le couple du turbo permet de mieux sortir des epingles.Le systême haldex(pseudo 4 roues motrices) prend le relais en cas de perte d'adhérence des roues avant mais ce n'est pas une vraie 4RM.La position de conduite est parfaite,bcp plus allongé que dans la clio,le TT chauffe pas mal(cf dans l'habitacle).
Pour la clio,elle prend un peu trop de roulis(suspat d'origine...),a un bon grip grace au dunlop sp9090 tout neuf,les jantes était anthracite à la fin

......